REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ZEPHIR anciennement Zorro Bandea10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ZEPHIR anciennement Zorro

Aller en bas 
+3
Pucki
Katia
Estelle
7 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 1:16

Cela fera 2 ans que nous avons adopté Zephir alias "Doudou"
Malgrès les fugues qu'il nous à fait, maintenant cela c'est calmé jusqu'à la prochaine Laughing , bon la cloture à été refaite et sinon nous avons en recours la cloture anti-fugue. Il avait fait fort car quand nous l'avions fait castré il avait sauté la cloture l'après-midi même ce faisait "peter" les points Shocked et ce 2 fois de suite et avec une collerette !!! Sinon c'est un très bon chien, avec nos femelles il n'est pas dominant même quand il y à une tite bagarre entre 2 monsieur s'en va, très affectueux adorable avec notre fils. Un doudou quoi Razz
Il adore suivre le tracteur quand mon mari le prend et adore le quad il en est fou Razz Super promenade avec la meute cheers

ZEPHIR anciennement Zorro P1090414

ZEPHIR anciennement Zorro P1090415

Et un grand merci à Nadine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 1:58

zut je viens de m'apercevoir je me suis trompée de rubrique, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 3:14

Pas de problème Estelle je déplace, il est devenu splendide ce louloup !!! Et merci à toi et ta famille d'avoir fait le deuil du chien parfait et de garder zephir malgré ses fugues, nous aussi on a construit un enclos digne d'alcatraz pour quand on est absents, quand on est là il faut cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 3:20

Merci Katia Very Happy
Tu sais Bartoc n'était pas parfait, il était fugueur aussi ....
Et si la perfection existait on s'ennuierait lol! C'est qu'ils sont malins nos fugueurs Laughing
Quand on est pas là, il est dans sa dépendence comme cela on est tranquille et lui aussi. En ce moment pas de fugues mais on est toujours vigilent car ça va vite, et avec une voisine qui ne supporte pas grand chose mais qui à tout les droits Rolling Eyes Bah voui c'est marrant de courir après les poules surtout que le poulailler n'est pas clos chez elle et que les poules vadrouille Rolling Eyes Enfin on fait avec Razz
De toute manière il était hors de question de vous le ramener ! On assume et après voilà il est gentil, doux avec notre enfant que demander de plus I love you
Avec nos chats en extérieur c'est toujours tendu, il veut toujours les courser mais si je dis NON ! Il se contient quand même alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 4:13

Il est superbe. Mais les fugueurs sont vraiment des cas difficiles, on a beau faire attention, arrive un imprévu, on baisse la garde et déjà ils ont pris la poudre d'escampette, les affreux vilains...à moins de se barricader et encore...le chien de ma soeur vient de profiter d'un tas de palettes qu'il a escaladé puis sauté par dessus la clôture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 5:26

j'ai pensé à une époque à monter ma boîte avec Tom "les testeurs de cloture" lol! lol! vous pensez votre cloture bien réalisée et parfaite? Mais regardez ce qu'un petit chien de 64 kg en fait, j'aurai pris Houdini mascotte du Refuge avec pour faire la version chiens de moins de 10 kg et j'aurai gagné une fortune ZEPHIR anciennement Zorro 70712 ZEPHIR anciennement Zorro 70712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 7:32

Sur celle-ci ils disent que l'élevage de cette race de chien a été interdite en (anciennement) Allemagne de l'Est... lol!
https://www.youtube.com/watch?v=CTnm5-G0_bs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 8:00

j'adore !!! ZEPHIR anciennement Zorro Musmus14
Revenir en haut Aller en bas
Lydie87




Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2011

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 17 Juil - 10:33

Magnifique loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyLun 14 Nov - 8:54

Zephir c'est calmé sur la fugue cheers
Il à un nouveau copain, un malinois que nous avons en FA (la FA risque de se transformer en adoption Razz )

C'est l'éclate totale geek

ZEPHIR anciennement Zorro P1090821

ZEPHIR anciennement Zorro P1090822

ZEPHIR anciennement Zorro P1090823

ZEPHIR anciennement Zorro P1090824

ZEPHIR anciennement Zorro P1090825
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyLun 14 Nov - 10:12

Superbes les photos ZEPHIR anciennement Zorro 880677

C'est vrai qu'il n'est pas rare qu'une FA se transforme en CDI ZEPHIR anciennement Zorro 930832
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyLun 14 Nov - 10:29

A nouveau craqué pour un belge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyVen 2 Déc - 0:55

Pucki a écrit:
A nouveau craqué pour un belge... Very Happy

Voui les belges et nous c'est une grande histoire .... d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyVen 2 Déc - 1:17

Zéphir figure en bonne place sur notre calendrier, Estelle, d'ailleurs quelqu'un a demandé à ma soeur s'il pouvait adopter ce chien !!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyVen 2 Déc - 1:24

nanou16 a écrit:
Zéphir figure en bonne place sur notre calendrier, Estelle, d'ailleurs quelqu'un a demandé à ma soeur s'il pouvait adopter ce chien !!! Very Happy




Roh la la j'ai trop hate de le commander le calendrier moi !!!!! Vite vite que je sache pour les frais d'envoi Razz
Rah non certainement pas on le garde notre Doudou I love you D'ailleurs demain visite au vétérinaire pour son rappel de vaccin.
C'est vraiment une bonne pate, d'ailleurs c'est le chouchou parmis les 5 ouafs à notre fils.
Dimanche dernier lors de notre balade, on a traversé un village mais comme on le connais on l'a pris en laisse, il y avait des anes et il en aurait bien fait son 4 heures Razz Contrairement à son copain malinois qui lui en avait peur (c'est un chien qui a un lourd passé et qu'il faut socialier en exterieur car très craintif)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptySam 10 Aoû - 13:02

Zephir dit "gros doudou" vous envoi des léchouilles !!
Il va très bien et s'en va sur ses 9 ans déjà .....
Monsieur ne fugue plus cheers 
Il fait la joie de son petit maitre de 4 ans, une crème jamais vu un chien aussi gentil avec un enfant I love you 
 

ZEPHIR anciennement Zorro P1110621
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 11 Aoû - 11:25

Il est superbe, Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyDim 11 Aoû - 13:17

c'est vrai il est magnifique! c'est le genre de chien que j'aime le plus avec leur regard qui exprime toute leur intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : Vienne

ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro EmptyVen 10 Oct - 7:18

Coucou à tout le monde !

Zephir a eu ses 10 ans, notre gros nounours vieillit ...
Il a eu droit à une prise de sang pour voir si tout allait bien car il nous a fait une tite frayeur mais tout va bien mis à part ses hanches qui craquouille ...
Il est toujours de bonne humeur et adorable I love you
il fait une grosse léchouille à toute l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEPHIR anciennement Zorro Empty
MessageSujet: Re: ZEPHIR anciennement Zorro   ZEPHIR anciennement Zorro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEPHIR anciennement Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: