REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 Bandea10
Partagez

Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161

AuteurMessage
Katia
Admin
Katia

Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 Empty
MessageSujet: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyMar 14 Déc - 0:52

Arrivé au refuge à l’âge de 10 mois, j’ai été adopté un mois après. Mon bonheur a été de courte durée, 8 mois plus tard j’étais de retour au refuge.
Mes humains ont dit que j’avais mordu, moi je sais que je déteste quand on m’attrape par le collier, alors je me défends. Depuis, je suis ici et on me dit lunatique, difficile dans ces conditions là de trouver une famille.
Je suis régulièrement sorti dans notre « parc de détente », ça me plaît, la vie est plus douce comme ça. Je ne suis pas lunatique, je déteste tout simplement qu'on me serre le cou, vous aimez ça vous?

Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 Loulou10

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=210&u=13338092]Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 Xberge10[/url]

Dernière édition par Katia le Mar 18 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyDim 11 Nov - 12:56

Voilà, j'arrive au bout
parfois je ne peux plus me lever
j'ai mal partout
mon corps est fatigué
11 ans emprisonné
11 ans pour un humain ce n'est rien
mais pour un chien?
je n'attends plus rien
juste la douceur de leurs mains
une promenade de temps en temps
c'est toujours mieux qu'avant
Je sens qu'il y en a qui s'inquiètent
depuis quelques temps
on ne sait pas trop où me mettre...
un jour je serai libéré
j'irai retrouver Tryo
celui qui était enfermé
en face de moi là-haut
pendant des années.
Lui a retrouvé la liberté
plus chanceux que moi Loulou.
Dans un monde meilleur
nous courrons oreilles au vent
sentant le souffle du bonheur
le souffle de la liberté
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyMar 4 Déc - 22:17

Urgence pour LOULOU, il arrive en fin de vie, l'arthrose le fait souffrir, qui pourrait l'accueillir AU CHAUD ????
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyMar 18 Déc - 11:14

Notre appel n'a pas été entendu, pardonnes nous LOULOU.
Pardonnes nous de n'avoir pas su te sortir du refuge
Pardonnes nous de n'avoir pas été là avant, avant que tu ne deviennes un "inadoptable"
Pardonnes nous pour ce que tu as subi
Pardonnes nous toi maintenant qui ne souffres plus
Adieu, và, cours maintenant, loin, très loin, ne te retournes pas, tu ne souffres plus mon tout beau

Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 9728319bougiesmain-jpg
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyMar 18 Déc - 11:26

Loulou souffrait de tumeurs et a dû être euthanasié, oui puisse t'il pardonner à ceux qui pendant des années l'ont laissé dans un box sans cour, il aura été l'un de ces "inadoptables" que nous avons réussi à sortir en 2008 puis que nous aurons eu le bonheur de voir gambader en parc après des années d'enfermement,
Maintenant tu es libre Loulou et à jamais dans nos coeurs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyMar 18 Déc - 13:49

Je te dis adieu LOULOU et bon vent à toi. Sois heureux désormais dans ton nouveau monde.
Je t'aime et je te pleure. Tu étais si gentil et tu as passé ta vie enfermé. Tu n'as connu que le box
pendant toutes les années de ta vie, c'était ta vie.
Quelle tristesse. la faute à pas de chance... Personne ne t'a voulu et pourquoi !
J'espère qu'aucun autre chien qui vient au refuge n'aura une vie comme toi et qu'ils auront au moins
la chance d'être adoptés pour ne pas finir comme toi, seul, sans un foyer chaleureux et aimant.
Je sais que toute l'équipe du refuge t'a entouré du mieux qu'ils ont pu et que chacun de nous
est très touché de ton départ. Adieu LOULOU Sad Sad Sad On ne t'oubliera jamais I love you I love you I love you
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptyMer 19 Déc - 12:53

Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit.... c'est tellement injuste, passer autant d'années derrière des barreaux, subir le froid rigoureux de l'hiver, la chaleur de l'été, sans jamais connaitre autre chose ... oui tu étais entouré au refuge, on s'occupait de toi, mais voilà malgré tout ça, aucune famille de t'a réellement donné ta chance .... pour toi tout est terminé, tout est fini, mais comment faire pour que plus jamais, aucun autre Loulou finisse sa vie dans une telle tristesse ? Sad

Pucki

Pucki

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 EmptySam 22 Déc - 9:29

Crying or Very sad R.I.P. Loulou...
http://www.kezeg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161   Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161 Empty

Première victime de l'hiver, LOULOU croisé berger allemand 2ADB161
Page 1 sur 1