REFUGE de l'ANGOUMOIS: SPA de MORNAC en Charente. NOUVEAU SITE INTERNET OFFICIEL

N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur *viens nous rejoindre* pour profiter de toutes les fonctionnalités du site. Toute utilisation de données et photos est soumise à autorisation auprès des administrateurs. Merci

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

DARLING Retriever Labrador sable 250269602416100 en FA le 17 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne

MessageSujet: DARLING Retriever Labrador sable 250269602416100 en FA le 17 Décembre   Jeu 24 Nov - 14:49

Trouvée à Vars le 14 Novembre

Revenir en haut Aller en bas
cynthia

MessageSujet: Des nouvelles de Darling   Jeu 16 Fév - 10:57

Darling est à présent adoptable.

Darling a terminé son traitement pour les pattes (à son arrivée, ses pattes étaient gonflées et elle avait de grosses difficultés à marcher), et elle va très très bien.

Elle est ADORABLE, Darling est un animal de compagnie très agréable, câline, joueuse. Elle est douce avec les enfants, et tolère parfaitement les autres animaux, chiens mâles et femelles (pour les chats, je ne peux m'avancer mais un tour à la chatterie du refuge vous renseignera si besoin.)

Elle adore s'amuser et à besoin de se dépenser.

Elle est éduquée et propre à la maison. C'est aussi une sacrée gardienne (sans excès ni agressivité).

Si vous avez LE coup de coeur, vous pouvez me contacter par mail (MP) ou par tél. 05.45.64.74.23 pour un premier contact avec la demoiselle.

Des photos et vidéo de la miss vont suivre....
cynthia

MessageSujet: Photos, série...   Dim 26 Fév - 16:32

Comme promis des photos de Darling. Sur certaines, Darling est accompagnée de Grant qui est également adoptable (sa fiche se trouve dans la rubrique chiots à adopter) ; et de Charly mon rott, preuve qu'elle s'entend particulièrement bien avec les autres animaux. Pour ma part j'adore tout spécialement celle ou elle joue à la nounou avec Grant.

cynthia

MessageSujet: ADOPTEE   Jeu 1 Mar - 10:57

Darling est adoptée, depuis hier. Very Happy
Ses nouveaux maîtres ont eu la gentillesse de nous donner des news dès hier soir. Le trajet s'est bien déroulé et la miss prend ses repères. Balade, câlins inclus...
christelle

MessageSujet: Re: DARLING Retriever Labrador sable 250269602416100 en FA le 17 Décembre   Jeu 1 Mar - 11:09

Génial !!!

Elle avait l'air si malheureuse dans son box, en plus ses pattes la faisaient beaucoup souffrir .... !!

C'est génial qu'elle ait trouvé un foyer !! merci beaucoup à sa FA et aussi pour les photos

DARLING Retriever Labrador sable 250269602416100 en FA le 17 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1