REFUGE de l'ANGOUMOIS: SPA de MORNAC en Charente. NOUVEAU SITE INTERNET OFFICIEL

N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur *viens nous rejoindre* pour profiter de toutes les fonctionnalités du site. Toute utilisation de données et photos est soumise à autorisation auprès des administrateurs. Merci

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des nouvelles de Zazou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevallier Karine

MessageSujet: Des nouvelles de Zazou!   Sam 24 Déc - 15:33

Bonjour! Je suis la nouvelle "maman" de Zazou, adorable petite chatte européenne que j'ai adoptée au refuge il y a tout juste une semaine (accompagnée de ma fille Marine et de mon compagnon). Me revoici pour donner quelques nouvelles: Zazou est en pleine forme, elle s'est très facilement adaptée à son nouvel environnement ... et au confort du canapé! Elle a retrouvé l'appétit, pris ses habitudes et se montre très affectueuse. Elle apprécie notamment les câlins prodigués par Marine, qui prend également bien soin d'elle. Enfin, Zazou nous "parle" régulièrement, elle fait même de jolies vocalises.
Nous sommes très heureux qu'elle fasse désormais partie de notre petite famille!
Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de notre petite protégée et vous ferai parvenir des photos dès que possible.
Alors à très bientôt et Joyeuses Fêtes à tous! cat

Revenir en haut Aller en bas
patou16

MessageSujet: ZAZOU   Sam 24 Déc - 16:56

Merci beaucoup pour ces superbes nouvelles!
Elle me manque ma ZAZOU , j'ai hate de la voir en photo!!
Enfin ,elle a une vie de famille a nouveau!
Joyeux Noel a votre petite famille et a ma petite ZAZOU....
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Zazou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1