REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Bandea10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ENKO ou le bonheur retrouvé !

Aller en bas 
+3
Corinne
christelle
nanou16
7 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptyMar 13 Mar - 1:26

Enko est heureux et il s'est étoffé!! d'autres photos suivront !


ENKO ou le bonheur retrouvé ! Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptyMar 13 Mar - 3:16

Enko raconte sa nouvelle vie:
Il est grand temps que je te donne enfin des nouvelles de ma nouvelle maison, en fait je ne peux te raconter que de bonnes choses, car j'ai la nette impression que l'on est content de moi.. Particulièrement mon nouveau " papa " je suis directement " rentré" dans son coeur, et lui dans le mien !!!! Je trouve cela chouette de me faire tellement caliner, caresser, et en retour moi je donne mes " bisous tout humides, " tu sais ceux avec la truffe , ma grande spécialité ! Ce qui me plait beaucoup ce sont les ballades en foret, et toutes les pistes a renifler ! Ces étendues de Foret, dont vous ne pouvez que réver a Franckfort, je suis tellement enthousiasmé que je court et saute dans tous les sens comme un jeune chiot ce qui étonne ma famille....Au fait, ils pensent que j'ai une ancienne blessure a la patte avant gauche mais ce qui ne me géne en rien pour courir et sauter , te souviens tu de cela et pourrais tu leur dire ce que j'avais eu ??? La " cantine " est aussi Ok, souvent le matin on nous donne du Orlando Rinds ( Orlando Boeuf ) mais j'ai découvert bien d'autres choses délicieuses, hormis les fruits frais et le pain dont raffolent mes autres potes a 4 pattes mais pour ma part je ne me suis pas encore habitué....Au début j'ai eu une grande " fiction " avec mon pote le galgos, heureusement que j'ai un poil bien épais...Je ne voulais que participer aux jeux, ce qu'il a certainement mal compris, heureusement ma famille est intervenue, elle a l'a pris au collier l'a fermement remis a sa place et lui a fait comprendre que maintenant cela suffisait qu'il était grand temps de lui faire " Schnipp Schnapp ", et c'est ce qui arriva, quelque jours après il était de retour mais avec une " petite chose en moins " cela l'a bien calmé, il ne fait plus son Macho.
Maman Schlegel, tu n'a pas besoin de te faire de soucis pour moi, je vais très bien et je veux rester pour toujours dans ma famille....Ne sois pas triste, je ne vous ai pas oublié, vous allez toujours rester dans mon coeur !!! Je vous remercie de m'avoir donné ma chance au départ, salue bien de ma part tous les anciens potes ( les poilus ) Je te dis a bientot, peut etre on se reverra a la fete d'été....Ton Enko

PS : J'ai oublié de te dire qu'ici on me nomme Fossi Bar ( L ours Fossi ??? ) ou encore Rundumschatz ( trésor tout en rondeur ! )
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptyMar 13 Mar - 5:25

Trop trop génial !!! ENKO ou le bonheur retrouvé ! 400927

Grand merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptyMar 11 Mar - 7:36

Des photos d'Enko qui a accueilli un autre chien de France...

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Dscn2910

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Dscn2911

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Nice_k10
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptyMar 11 Mar - 15:27

incroyable le changement d'Inko:il a bien grossi, le poil est fourni, rien à voir avec celui que l'on connaissait:il est devenu très beau!
Revenir en haut Aller en bas
cmunsch

cmunsch


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 59
Localisation : pfaffenheim

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptySam 22 Mar - 7:58

deux familles et leurs 9 chiens en promenade !!!

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Boulet10

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Enko_e10

Revenir en haut Aller en bas
http://hunderettungfrankreich.wordpress.com/category/aktuelle-no
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: enko   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptySam 22 Mar - 10:38

C' est magnifique…..ca fait un bien fou de voir des gens qui sont si dévouées. Les autres chiens sont sans doute des chiens sauvé d' Espagne?
Bravo et Merci pour eux…..
Herzliche grusse. Amities Vera
Revenir en haut Aller en bas
cmunsch

cmunsch


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 59
Localisation : pfaffenheim

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptySam 22 Mar - 10:52

Oui les deux familles n'ont que des chiens de sauvetages provenant de l'etranger..L'amour des animaux n'a pas de frontières, Enko et Boulette la Lab de Poitiers en sont la preuve meme !!!!
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://hunderettungfrankreich.wordpress.com/category/aktuelle-no
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptySam 22 Mar - 11:50

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Boulet10

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Boulet11

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Boulet12

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Boulet13

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Enko_e10

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Boulet14

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Enko_e11

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptySam 22 Mar - 15:47

Magnifiques photos, des personnes ont du coeur, BRAVOOO
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! EmptyDim 23 Mar - 14:23

Véra a raison ça fait un bien fou de voir de telles photos, que des chiens de sauvetage ....

Merci à toutes ces personnes.

A bientôt pour d'autres photos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: ENKO ou le bonheur retrouvé !   ENKO ou le bonheur retrouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENKO ou le bonheur retrouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUKY parti le 7 septembre....le bonheur retrouvé
» Nouvelles de Zeus (braque)
» DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS
» FILOU Beauceron 2EJW157 en CA le 30/03/2013
» Dominique et Iko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: