REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Témoignage Bandea10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignage EmptyDim 3 Juin - 9:14

cela fait 5 ans que nous avons adopté Baggy petit chien tout noir coupé de teckel et de jack.Depuis il nous apporte que du bonheur ,il est adorable et c'est un amour il s'appelle Baggy il est vif et tellement doux.Il est le compagnon fidèle de ma petite fille de 12 ans.Je voulais temoigner pour encourager les personnes à adopter car c'est vraiment fantastique,de plus je trouve ridicule de depenser des sommes folles pour acheter un chien alors qu'il y en a des centaines qui attendent de l'amour de notre part dans les refuges.Je ne regrette pas ce choix Baggy est trop génial .Je vous remercie d'etre la pour et je vous encourage à continuer pour eux les délaissés et les souffre douleur de certain humain.Baggy est tellement super que l'on ne peu que le gater de plus quand je vais travailler il n'ai pas tout seul car il va chez mes parents et je le reprend le soir comme un bébé et c'est mon bébé.Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDRION 9 mois Europeen tigré roux et blanc 250269810154752
»  Témoignage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: