REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOUVELLES DE HAPPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ameliapery

MessageSujet: NOUVELLES DE HAPPY   Ven 13 Juil - 9:02

dsl dans un premier temps j'avais mis un message de moi dans les adoptés, alors j'adresse cette fois dans la bonne catégorie. dsl je suis nouvelle.

coucou ! c'est Happy
vous vous souvenez de moi, je suis une petite chatte toujours avec le sourire d'ou mon petit nom!

Je viens vous donner de mes nouvelles ! Cela fait maintenant un mois que je suis dans ma nouvelle maison.

Quand je suis arrivée, je n'était pas la seul, il y avait déjà un collocataire CARAMEL de 4 ans.

Au début, lui et moi c'était un peu le chat et la souris! Je crois qu'il était un peu jaloux ! chut! c'est un secret entre vous et moi.
Heureusement mon papa et ma maman super gentils, ils nous montre qu'il peut y avoir autant d'amour pour lui que pour moi. De ce fait en trois jours, on est devenu super copain!

Le 12 juillet je suis allée voir le docteur pour mon rappel de vaccin. Tout va bien, je suis en pleine forme ! En plus je crois que l'équipe est tombé amoureux de moi. Et ouais je suis déjà à croquer!
J'adore ma nouvelle vie de chat, aujourd'hui je veux remercier toute l'équipe qui c'est bien occuper de moi.
D'ailleurs avec mon adoption mon papa et maman aimerais devenir bénévole chez vous!
Maintenant je peux dire que j'ai une vie chabuleuse avec ma nouvelle famille et en plus je me suis fait un nouveau copain. QUE DU BONHEUR!

Promis régulièrement je viendrais donner de mes nouvelles. Gros bisous à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HAPPY   Ven 13 Juil - 14:07

Merci pour les nouvelles et les photos de la jolie Happy
voilà une photo d'elle quand elle avait quelques semaines
n'hésitez pas à venir nous rendre et visite, les bonnes volontés sont toujours bienvenues!!! cheers

NOUVELLES DE HAPPY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1