REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE Bandea10

Partagez

DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE

AuteurMessage
Katia
Admin
Katia

DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE Empty
MessageSujet: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyVen 27 Juil - 0:11

Avec pas loin de 350 animaux, le refuge est un grand consommateur de médicaments !! Nous avons besoin de tout ce que votre pharmacie peut contenir et qui ne vous sert pas ou ne vous sert plus. En priorité :

- Des antibiotiques (et vous pouvez aussi prendre dans votre pharmacie humaine)
- Des désinfectants : pour animaux ou pas, ce sont souvent les mêmes qui sont utilisés
- Vos médicaments vétérinaires qui ne vous servent plus et surtout des vermifuges

Depuis peu de temps nous utilisons l'homéopathie pour soigner les chats, nous faisons une grande consommation d'OSCILLOCOCINUM qui revient cher à l'achat alors une petite ou une grande boite en don sera la bienvenue, nous récupérons aussi TOUS les tubes de granules que vous ne voulez plus, nous trierons au refuge !!

Ceux qui le souhaitent peuvent demander à leur vétérinaire ce qu'il fait de ses médicaments et aliments périmés afin que nous puissions en récupérer, il suffit de nous prévenir et nous enverrons quelqu'un les chercher.

Parlez en autour de vous, relayez linformation, faites les pharmacies de vos parents et grands parents, c'est URGENT, plus de sous et pas assez de médicaments, MERCIIIIIIIIIIIII cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
cooklou

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptySam 11 Aoû - 17:25

Je peux vous proposer comme médicaments du ronaxan chien, des gouttes de canaural pour les oreilles,divers granules homéopathiques qui ont servi aux chiens et aussi de l'oscillococcinum.
A quelle adresse dois je envoyer tout cela?
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyDim 12 Aoû - 1:03

pour l'envoi des médicaments, voilà notre adresse

Refuge de l'Angoumois
Les mesniers
16600 Mornac

Tout peut nous interesser car avec en permanence 200 chiens et 140 chats, les pathologies sont nombreuses, merci beaucoup flower
cooklou

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyDim 12 Aoû - 3:52

merci, je prépare le paquet et j'envoie le plus vite possible.
cooklou

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyLun 13 Aoû - 7:18

Bonjour
Simplement ce message pour dire que j'ai posté le paquet ce matin. Il y a quelques trucs un peu limite en date, je vous laisse juger.
A réception du paquet, pourriez vous me dire via le forum que c'est bien arrivé? Merci
(le nom de l'expéditeur est Demoutiez)
cooklou

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyMar 21 Aoû - 23:45

Pourriez vous me dire si le refuge a bien reçu le colis? J'ai vu sur le site de la poste qu'il était arrivé le 16. Merci
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptySam 25 Aoû - 23:41

Bonjour, Marie Christine notre ASV au refuge me demande de vous dire que le paquet a bien été reçu et toute l'équipe vous remercie I love you I love you I love you
cooklou

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyLun 27 Aoû - 14:42

Je suis bien contente que le paquet soit arrivé à bon port. Les médocs seront surement plus utiles au refuge qu'à mon placard et mon grand Sam n'en aura plus jamais besoin.
Helene

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyJeu 30 Aoû - 9:42

Bonjour, je dois aller chez le véto début septembre, je poserais la question.

Comme je suis infirmière à domicile, il m'arrive de récuperer des "restes" suite aux soins, par exemple, compresses, flacons d'antiseptiques, bandes....
Peut etre seriez vous interessés. Si tel est le cas, étant en vacances bientot, je ferais le tri et un colis.
Et si vous avez des "idees" sur ce que je serais succeptible d'avoir et dont vous auriez besoin, dites le moi.
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

oui oui les restes d'infirmières nous servent lol! lol!
Helene

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyMar 13 Nov - 4:48

Bonjour,

Ca y est, j'ai (enfin) préparé vos "cartons" !
Je voulais savoir à quel moment je peux vous les porter pour vous embeter le moins Wink
Je vais aussi passer à la pharmacie vous prendre des antiseptiques et de l'oscillo, je voulais savoir s'il vous fallait autre chose.

Voilà, j'attends votre réponse, à bientot. Hélène.
Helene

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyMar 13 Nov - 10:28

C'est encore moi, je suis passée à la pharmacie et j'ai pris du smecta en plus du reste.
Et les pharmaciens garderont les médocs que les gens ramènent pour vous cheers
Juste pour rire, je suis venue tout à l'heure, mais...Je pensais que le refuge fermait à 18h, et comme je n'ai pas pris la meme route que la dernière fois, et bien je me suis perdue...Du coup guidage par téléphone mais je suis arrivée trop tard DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE 161444
L'avantage, je ne devrais pas me perdre demain lol!
billounette

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE EmptyJeu 17 Jan - 14:01

Bonjour Hélène,

Je suis l'assistante vétérinaire que vous avez vu lors de votre dernière visite au refuge. J'aimerais vous envoyer un message privé mais je n'y ai pas accès, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail par mp par exemple que je puisse communiquer avec vous. Merci.

Marie-Christine du refuge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE   DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE Empty

DON DE MEDICAMENTS POUR LE REFUGE
Page 1 sur 1