REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Adieu gros nounours Pantoufle Bandea10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adieu gros nounours Pantoufle

Aller en bas 
+7
vanessa
Vannael16
Pucki
nanou16
christelle
Katia
noisette16
11 participants
AuteurMessage
noisette16

noisette16


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 73
Localisation : ANGOULEME

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyMar 28 Aoû - 13:12

Nous avons la tristesse de vous annoncer que Pantoufle s'en est allé au ciel retrouver ses camarades.... Sad
Suite a sa maladie qui l'a emporté, il était accompagné de ses mamans jusqu"au bout il est parti dignement nous le garderons a jamais dans notre coeur. christiane est venue lui faire une visite quelques heures avant il a été content de la voir ...............qu'il repose en paix c"était un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyMer 29 Aoû - 0:24

Oh les filles je suis désolée de lire ça, votre Panpan aura eu une vie formidable à vos côtés, son heure était venue, ces gros chiens on ne les garde pas longtemps malheureusement. Merci d'avoir permis à sa tata de venir lui faire ses adieux, c'est très touchant de votre part I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyMer 29 Aoû - 9:23

Quand je vois ces animaux âgés qui trouvent enfin le bonheur, .... et qui partent si vite, ça me fend le coeur !! c'est tellement injuste !!
Heureusement ils auront quand même eu la chance de finir leur vie dans l'amour d'un foyer, et ça ça n'a pas de prix !!

Merci pour lui !! Sad



Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Désolée pour Panpan les filles et merci de lui avoir offert une belle fin de vie, Falco doit lui aussi ressentir le vide laissé par son copain de jeu.......
bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyJeu 30 Aoû - 15:43

A chaque départ de nos doyens, nous trouvons que c'était trop bref. Mais je suis sûre que Pantoufle a été heureux de vivre pendant le temps qu'il a passé avec vous. R.I.P Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Pantoufle et son copain Maousse avaient peu de chance de trouver une famille: les handicap de l'âge et de la taille sont parfois difficiles à combattre.

Mais des personnes comme vous Michèle et Audrey avez su donner à ce gros pépère la fin de vie qu'il méritait. Je me souviens de ses parties de jeu avec Falco quand j'étais passée chez vous au début de son adoption. C'est l'image que je retiendrai de notre beau pantoufle: une folle envie de profiter des instants présents en s'amusant !!!

Merci à vous 2 de lui avoir offert ces derniers moments de plaisir. Adieu gros nounours Pantoufle 308917
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyVen 31 Aoû - 2:01

Même si cela parait toujours trop court, votre panpan aura eu une fin de vie digne et heureuse I love you
De tout coeur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyVen 31 Aoû - 6:56

De tout coeur avec vous deux, caresse à Falco. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luce 16

Luce 16


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 76
Localisation : Puymoyen

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyVen 31 Aoû - 11:10

De tout coeur avec vous pour notre Pantoufle et caresses eà Falco.
Revenir en haut Aller en bas
noisette16

noisette16


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 73
Localisation : ANGOULEME

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyVen 31 Aoû - 11:53

nous vous remercions toutes pour votre soutien il nous faudra du temps il est irremplacable il me fachait quand la gamelle n'arrivait pas assez vite et audrey avait tous les calins il lui manque énormément elle le pleure beaucoup, + tard elle veut retrouver le meme;la maison est triste falko est terrible je crois qu'il lui manque, de toute facon comme nous ne savons pas si nous restons ou nous sommes mais après il y en aura d'autres , mr beau a été très bien c"est 1 super véto 9 mois de traitement c'est beau il n"en pouvait +++++, je suis contente que sa christiane soit venue aussi vite vous avez 1 très bonne bénévole . merci encore de tout coeur. c'est très dur .
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 76
Localisation : Anais

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptySam 1 Sep - 8:21

je suis de tout coeur avec vous Michéle et votre fille et je partage votre peine. merci d'avoir donné une si belle fin de vie à ce beau et bon chien Pantoufle. le passage sur terre de nos compagnons est bien trop rapide ... a bientot de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie16

Sophie16


Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : 36

Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle EmptyLun 3 Sep - 23:39

De tout coeur avec vous dans cette épreuve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Adieu gros nounours Pantoufle Empty
MessageSujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle   Adieu gros nounours Pantoufle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu gros nounours Pantoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à notre gros nounours Ralf!
» Adieu beau TRYO
» Adieu Cerise
» Adieu mon Momo
» Adieu ma Gessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: