REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Bandea10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyJeu 25 Oct - 4:13

Buddy Colley compagnon de Basko sera euthanasié lundi si sa maîtresse ne trouve pas de solution d'ici là.


pas de mâles sauf soumis, pas d'enfants, ok chats, sait rester seul, peureux.

contacter katia ou nanou16.
BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Dscf1610
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyMar 30 Oct - 2:15

Buddy a été pris en charge par l'association APACS que nous remercions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
lyly

lyly


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 51
Localisation : Manche (50)

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyMer 31 Oct - 8:17

Le sauvetage de Budy menacé d'être euthanasier par ses maîtres s'est effectué samedi 27 octobre 2012. Jocelyne Marquais notre déléguée de Charente a pu le récupérer in extrémis à 14 heures, dans un état de fourrure déplorable, ne pesant que 20 kg, n'étant plus vacciné depuis ses 3 mois, n'ayant plus le droit de rentrer à la maison Budy reprends depuis goût à la vie, Jocelyne nous a fait parvenir ce mail de sa part:.

"Je m'appelle Budy de Cuprichard, j'ai 6 ans. Ma vie a basculé samedi dernier donc le 27/10.

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 .DSC01149_m

Après 6 ans passé avec mes maîtres, ils m'ont abandonné pour aller vivre en appartement, un endroit où les 4 pattes sont interdits. J'ai vécu avec un compagnon d'infortune Basko un labrador de 9 ans 1/2 qui est dans une impasse. Si ma "maman" d'accueil n'était pas venue me chercher je ne serais sans doute plus là pour vous parler ce soir.

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 .DSC01147_m

J'ai donc fait connaissance dans ma famille d'accueil d'Emy et Cannelle mes deux copines colleys et avec qui je m'entend bien et surtout ici j'ai le droit de rentrer dans la maison, je commence a bien prendre mes repères à l'intérieur comme à l'extérieur.

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 .DSC01155_m

J'ai plus de 1000 m2 de terrain que l'on partage à trois, dans mon ancienne maison on a partagé à deux une minuscule cour et pas de niche pour se mettre à l'abri le seul endroit autorisé était l'entrée et pas avant le soir (sans doute) quand mes maîtres rentraient du travail, je vous dis pas l'état de mon poil et son odeur.

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 .DSC01159_m

Nous sommes allés deux fois en ballade depuis mon arrivée c'est top, et puis j'ai aussi deux nouveaux jouets, moi aussi je joue comme Emy et Cannelle, j'adore ça et je le fais savoir, je saute, je cours, je m'exprime, je suis heureux, et surtout je le rapporte pour que l'on me le relance, je joue comme un fou.

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 .DSC01195_m

En deux jours je commence à être comme chez moi et je fais le gardien pour faire concurrence à Emy à deux c'est encore mieux de donner de la voix, je suis aussi d'un naturel curieux, je suis "maman" partout et m'intéresse à tout ce qui se passe autour de moi, bref c'est du bonheur.

Et le top du top aujourd'hui j'ai eu droit a un super toilettage qui a duré 3 heures, il faut dire que j'étais dans un drôle d'état, je n'étais pas entretenu mes poils étaient tous collés, pas brossé, avec des poils de mue; et surtout je sentais très mauvais, je me sens vraiment mieux
depuis que je suis propre et je suis digne de faire de belles photos.

Dernière petite chose avant de vous quitter je n'aime pas les bruits inconnus, les coups de fusil des chasseurs et si il y avait un feu d'artifice je partirais en courant, je n'aime pas non plus les gestes brusque et je me méfie des étrangers.

Moi je veux des câlins, de l'espace que je peux partager avec un autre compagnon à quatre pattes, je veux de l'amour, de la patience que l'on s'occupe de moi; j'en ai vraiment besoin; et surtout ne pas être tout seul tout la journée, pensez-y avant de m'adopter !

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 .DSC01213_m

Pour plus de renseignements sur Budy, appellez nous au 09 77 73 38 49."

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/10/30/BUDY-de-Cuprichard-mâle-zibeline-charbonné-de-6-ans-sauvé-in-extemis-sera-bientôt-à-l-adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleyadoptionspassion.com/
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyMer 31 Oct - 16:59

Merci de tout coeur à L'APACS, Serge, , à Jocelyne d'avoir sauvé le beau Buddy qui est magnifique maintenant, pour un chien soi-disant "fourbe" il a accepté 3 heures de toilettage.........et aussi merci aux vétos de Charente de refuser les euthanasies de convenance.... cheers
Basko, compagnon de Buddy est sur la bonne voie, j'attends des nouvelles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 51
Localisation : Manche (50)

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyLun 3 Déc - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleyadoptionspassion.com/
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyLun 3 Déc - 23:13

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 EmptyMer 5 Déc - 2:15

Ah une bonne nouvelle ! cheers cheers C'est une belle histoire avant noël, ça fait plaisir Smile) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty
MessageSujet: Re: BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372   BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUDDY Colley de 6 ans 2 ELH 372
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair croisé colley
» ICE Croisé Husky / Colley
» LASSIE, Croisé Colley en FA au 17/05/2011 250269801689193
» BERKANA Croisé colley berger belge tervueren
» HARIBO Colley tricolore 250269604594708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: