REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BALOO Golden euthanasie imminente.... Bandea10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BALOO Golden euthanasie imminente....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyMar 20 Nov - 15:36

Baloo sera euthanasié d'ici la fin de la semaine si aucune solution pour lui....
Il a quatre ans et est pucé, très gentil, habitué enfants, chiens et chats.c'est un animal doux et affectueux. Il aime les enfants, et habitué à être à l'extérieur Mais comme ils ne sont pas bien clos il fugue. ses maîtres ne veulent plus attendre, c'est urgent pour le beau Baloo !!
Contact Nanou 06 20 84 32 92

BALOO Golden euthanasie imminente.... Baloo11
Revenir en haut Aller en bas
BreizhWo
Invité




BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Famille d'accueil ou pension ?   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyMer 21 Nov - 14:14

Bonjour,

Je suis au complet (8 chiens), mais suis disposée à aider ou financer un temps une pension pour ce toutou.

Vous pouvez me contacter par email ou en mp.

c'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
kaerty
Invité




BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyJeu 22 Nov - 3:26

avez vous une annonce sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyJeu 22 Nov - 4:23

Non pas encore, pouvez vous le faire? On est sur plein d'urgences en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Sophie16

Sophie16


Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : 36

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyJeu 22 Nov - 12:19

posté sur les géants
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/forum
coraline
Invité




BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyVen 23 Nov - 13:12

Bonjour,

Avez-vous pensez aux "Chiens de l'espoir" sur Ronsenac ?

Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyVen 23 Nov - 23:36

Il faut en priorité des adoptants à ce Baloo, il y a une proposition de famille d'accueil qui est arrivée mais les filles n'arrivent pas à joindre la propriétaire, j'espère que ce n'est pas trop tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
coraline
Invité




BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptySam 24 Nov - 9:08

Il ne faudrait pas laisser ce pti loulou s'endormir à jamais. si pas de fa de votre côté je peux joindre l'association qui a des FA aussi.
Ce chien me touche car j'ai adopté un chien en 2009 dans votre refuge et il s'avère qu'on l'a appelé balou aussi et qu'il a le meme âge et ils se ressemblent les deux sauf que mon balou est noir mais sinon ils sont identiques!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptySam 24 Nov - 10:36

tout le monde essaye de joindre cette femme, Baloo a une FA et c'est silence radio, les filles n'arrêtent pas de laisser des messages pale
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Nickipenaluna




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chalais Charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Baloo   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptySam 24 Nov - 15:14

A Baloo une famille pour l'emmener?
Je vais le prendre pour le sauver de l'euthanasie.
Je suis sûr que la famille peut lui être trouvé pour lui si nous avons un peu de temps. J'ai trois chiens ici. Un grand jardin avec une clôture tout autour
J'ai un 'golden' qui l'aimera. Tant qu'il est content avec les autres chiens, je suis sûr que ce sera OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyDim 25 Nov - 9:07

Baloo a trouvé une famille d'accueil qui le récupère mercredi. Maintenant qu'il n'est plus menacé, il faut lui trouver une place définitive... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
Nickipenaluna




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chalais Charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptyDim 25 Nov - 10:07

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptySam 1 Déc - 5:51

Des nouvelles Baloo.
Il n'a finalement que 3 ans. C'est un chien très gentil et soumis à l'homme. Il manque cependant totalement d'éducation mais ça ne devrait pas poser un gros problème de lui apprendre les bases.
Mais il s'avère qu'il n'est pas du tout sociabilisé avec ses congénères. Il vivait avec une chienne qui était sa mère et n'a pas dû voir grand-chose d'autre que l'endroit où il vivait (sauf pendant ses fugues). Il ne s'entend pas avec les chiens mâles. Il était parti hier à l'essai dans une famille où se trouve aussi un vieux mâle Groenendahl très cool et Baloo a commencé d'abord par vouloir jouer, ils semblaient s'entendre, mais dans la soirée, il l'a l'agressé et les chiens ont dû être séparés plusieurs fois.
Donc, Baloo cherche d'urgence une famille sans chien mâle. Terrain clos indispensable. Si vous souhaitez lui offrir un foyer, vous pouvez contacter le refuge, Nanou ou moi (MP). Merci, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... EmptySam 5 Jan - 23:58

Baloo a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty
MessageSujet: Re: BALOO Golden euthanasie imminente....   BALOO Golden euthanasie imminente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOO Golden euthanasie imminente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UGO Golden Retriever
» COOKIE cocker golden
» SALMA Golden retriever
» POPY Cocker golden
» VICK Golden 250269810587071

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: