REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Scratt en famille d'accueil Bandea10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scratt en famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptySam 22 Déc - 15:37

Coucou moi je Suis Scratt mais en vrai j'ai pas de nom parce que Scratt c'est un nom d'écureuil ça ? Je suis en Famille d'accueil avec mon frère Garou dans c'te grande baraque à la campagne. Enfin, la campagne c'est bien beau mais moi non plus je ne peux pas mettre le nez dehors, elle veut pas nounou... et croyez-moi j'ai tout essayé ! A dire vrai je suis beaucoup plus charmeur que mon copain Garou, mais moi je sais mettre les formes Scratt en famille d'accueil Fachat13 Ben vouiii j'ai une ronde bouille et puis quoi ? De toute façon je suis un chat indépendant, un Vrai chat et puis quoi ? Moi aussi je supporte les grands trucs remuants qui puent (de loin car chat je suis donc 1) je ronchonne 2) j'arme discréto et 3) pas besoin de tirer c'est ça qui est bien avec les balafrés). Scratt en famille d'accueil Fachat14 Par contre les chats c'est vraiment pas mon truc ... Je tolère mais bon ... Une famille avec un jardin et pas de chat ce serait vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptyLun 11 Fév - 11:03

Des nouvelles de Scratt (moi je l'appelle Socrate). Scratt était la terreur de la SPA, stressé, difficilement approchable.
Ici le calme et l'espace lui ont permis de se poser pour révéler ... une toute autre personnalité.
Scratt n'aime pas les autres mâles, là pas de changement. En revanche il est plutôt grâcieux avec les femelles (j'en ai une qui est une teigne, l'autre est d'une douceur extrême).
Scratt est Ok chiens.
Il ne faut pas le porter ou alors avec une extrême délicatesse, on évitera les petits enfants.

Si vous savez l'apprivoiser et le laisser venir il déposera devant vous sa confiance et alors lààààààààààà !
Chaque soir il m'attend au pied des escalier. Il monte en même temps que moi.
Une fois couchée (ben non je dors pas debout !) je soulève le coin de la couverture et je tapote le lit.
Il monte, tourne un peu, s'allonge à côté de moi, la tête posée sur mon bras et ronronne tout en frottant sa tête sur mon menton.

Scratt a besoin d'une famille qui aime le chat pour ce qu'il est sans autre chat mâle. A mon avis il se passera même du jardin, c'est un gros casannier. Ce chat est très très fin, intelligent, observateur, avec une âme de chat.

Il est parfaitement impossible que vous ne l'aimiez pas. Il vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptyDim 17 Fév - 1:49

Le gros Scratt se laisse apprivoiser, plus d'inquiétude donc plus la moindre agressivité avec les humains
Scratt en famille d'accueil Sil_0011
Séance de "bullage" dans le canapé
Scratt en famille d'accueil Sil_0012
J'aime lorsqu'il est si paisible ...

Un foyer pour Scratt dit le gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptyDim 17 Fév - 2:40

Il faut diffuser en urgence pour ces 2 minous en FA, on a la chance d'avoir une bonne description de leurs caractères, leur retour au refuge va les stresser énormément !!! QUI PEUT DIFFUSER POUR EUX?????
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptyMar 19 Fév - 13:32

Scratt prend le frais devant la maison, style grosse potiche (ben oui il est grassouillet quand même). Il ne va jamais très loin, c'est juste histoire de dire "même pas peur!"
Scratt en famille d'accueil Lebonc11

Pas peur du chien non plus d'ailleurs, remarquez c'est réciproque ! Scratt ne se rebiffe que s'il est acculé, agressé, le reste du temps il est tranquille, il vit sa petite vie entre les croquettes, le lit, le canapé et risque parfois un bout de nez à la fenêtre. Il est vraiment trop ce chat !
Scratt en famille d'accueil Lebonc12

Aie Aie vite viiiiite un foyer pour ce chat vraiment très ... chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptyDim 24 Fév - 6:05

Scratt a adopté définitivement les chiens ET, surtout, le canapé.
Scratt en famille d'accueil K_00910

Il attend toujours qu'on lui fasse une petite place en maison ou en appartement, ne l'oubliez pas !
Scratt en famille d'accueil K_01110
Revenir en haut Aller en bas
Mado

Mado


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 53
Localisation : 16000 angoulême

Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil EmptySam 9 Mar - 10:19

Eh oh, on dirait bien que tout le monde m'a oublié depuis que je suis en FA pourtant j'ai bien changé et j'ai fait tant et tant d'efforts pour me laisser apprivoiser ... je suis devenu gentil avec les chiens, les humains, les autres chats (enfin les filles surtout !). Moi je cherche quelqu'un à aimer qui ait juste un peu de tendresse pour moi et pas de chat mâle, un petit coin de bonheur quelque part quoi ! Sinon je suis parfait ... enfin si vous aimez les chats qui ronronnent FORTTTTTTTTTT !
En attendant je profite des senteurs du soir
Scratt en famille d'accueil P1000910

Je profite aussi des rayons de ce soleil d'hiver, un vrai régal ...
Scratt en famille d'accueil P1010010

Scratt en famille d'accueil P1010011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratt en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Scratt en famille d'accueil   Scratt en famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratt en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratt dit le gros (enfin) adopté
» JAVA EN FAMILLE
» Jolies photos de Mickey dans sa famille
» famille d'accueil
» Géna et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: