REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un petit  coucou de Figaro tout juste adopté. Bandea10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Figaro tout juste adopté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylee

Maylee


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Angoulême

Un petit  coucou de Figaro tout juste adopté. Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Figaro tout juste adopté.   Un petit  coucou de Figaro tout juste adopté. EmptyJeu 10 Jan - 15:00

Vers 20h30, j'ai dis au revoir à Corinne, cette gentille dame qui s'occupait de moi dans ma famille d'accueil. J'ai aussi dû dire aurevoir à tous mes copains, puis je suis rentrée dans cette caisse de voyage. Je voulais pas y rentrer parce que pour moi, ça voulait dire que je retournais à la SPA, et comme le dit Corinne, j'aime vraiment pas ça. Et puis j'ai fait la route. La dame qui m'a accueillie m'a caressée tout le long du voyage, même si elle me faisait un peu peur, vu que je ne la connais pas. Et puis on est arrivé. Je suis restée dans la cage, pas très loin du radiateur (bah oui, j'aime la chaleur moi). Et une fois qu'on m'a libéré, j'osais pas sortir de la cage. Une fois que je suis sorti je suis allé me cacher. Et là, la nouvelle dame est venue doucement vers moi, et m'a donné des dés de jambon. Le jambon, j'adore ça ! Et je me suis laissé caressé.

En gros je vais bien !

Je vous montrerais ma nouvelle maison bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Figaro tout juste adopté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Kool
» Des nouvelles de JUJU!!!
» Un petit coucou d'Audrey
» Petit coucou de Lugo de jules
» Des photos de ma première semaine d'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: