REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Bandea10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT pour Roxanne et Pop

Aller en bas 
+14
jean
dogpaw
KANNA16
titmousse
vanessa
Pucki
davye
lionne
christelle
Flyred
Katia
béa85
lalie
nanou16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptySam 9 Mar - 3:33

dans les Alpes de Hautes Provence sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptySam 9 Mar - 4:38

Des nouvelles:

J'ai eu la proprio au téléphone, elle a quitté le logement et les chiens sont restés, c'est un voisin qui les nourrirait, je trouve que Roxanne a maigrit, donc je vais voir pour trouver une solution avec les bénévoles jusqu'à ce qu'ils rejoignent Davye, si par bonheur des adoptions aujourd'hui on pourra peut-être les rentrer en espérant que cela ne les perturbe pas....Ils ont habitués aux voyages par contre Roxanne est malade en voiture, il faudra lui donner un cachet
J'ai fait comprendre à la proprio qu'elle a beaucoup de chance que quelqu'un veuille bien sauver les deux et elle m'a dit qu'elle donnerait une participation financière pour le co-voit
merci encore pour votre mobilisation les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptySam 9 Mar - 5:35

Bonjour c'est Davye,

incroyable ce que je lis. Partir en laissant ses chiens en comptant sur les autres pour s'en occuper. Ecoeurant.

Une question Nanou, peuvent-ils bénéficier du programme 30 millions d'amis pour les séniors ?

En tous cas, dès qu'ils se seront acclimatés un peu et surtout remis du voyage ça sera visite chez le véto pour faire le point.

ça m'agace d'être coincé à la maison. J'aimerai temps être sur la route pour aller les sortir de là tout de suite... Enfin Arden se démène pour le co-voiturage Smile .

Paolla, ton sunny correspond bien au climat que l'on a ici. 312 jours de soleil enregistrés l'an dernier par notre station météo. C'est parfait pour les articulations des petits vieux (que ça soit humain ou animaux).
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptySam 9 Mar - 5:48

Nous avons pensé à te faire bénéficier de l'opé Doyens Davye, faut que je vois pour 2 chiens= un adoptant, c'est pour cela que j'ai essayé de te joindre sur ton portable, tu peux m'appeler si tu veux, une bénévole est allée chercher leurs papiers, la proprio a fait un chèque de 100 euros pour participer au co-voit
merci du fond du coeur!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pucki

Pucki


Messages : 811
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 59
Localisation : Saulgond

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:34

En principe, l'opération doyens accepte jusqu'à 3 chiens pour la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kezeg.com
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 4:39

Punaise que ça fait chaud au coeur tout ça !! Heureusement qu'il y a encore des gens qui pensent encore à autre chose qu'à leur petite personne !!

La solidarité c'est extraordinaire !! sunny sunny

Merci à tous pour ces 2 malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 7:52

Des nouvelles du co-voiturage :

je pense que nous allons y arriver mais par contre ça serait pour le week-end du 16-17 (mars bien sûr).

Vont-ils pouvoir attendre jusque là ?

Quelles sont les nouvelles concernant les 2 louloups ?

J'espère qu'il va y avoir des adoptions en pagaille aujourd'hui !!!

C'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir toute cette chaîne de solidarité que se met en place. Voir que des personnes
1- se démènent pour sauver ces 2 vieux chiens + tous les autres qui sont déjà en refuge
2 -sont prêtes à faire un aller-retour de plusieurs centaines de km, avec la fatigue et les dépenses que ça entraine (même si le chèque de la dame va permettre de payer les péages), pour permettre à 2 toutous de rejoindre leur nouvelle famille.... ça me rassure un peu sur le genre humain je dois dire.

En tous cas, j'ai hâte de les avoir à la maison, qu'ils soit au chaud et que nous puissions les dorloter comme ils le méritent. C'est tellement injuste... ils ont donner 12-13 ans d'amour à une personne qui les laisse tomber... ça me fout en boule. Comment peut-on faire ça ? J'en serais bien incapable avec mes animaux (4 chats dont 3 adoptés en SPA et une trouvée tout bébé au bord d'une nationale et un poisson rouge). Ils nous font tellement confiance, nous donne tellement... Il n'y a qu'à voir l'amour dans leurs yeux quand ils attendent une carresse...
Quand je vois que notre petite dernière, le pitre de service, elle qui va toujours chercher des calins même auprès de parfaits inconnus...elle s'est abstenue de manger, de boire et même d'aller à la caisse lorsque nous l'avons laissé 3 jours en garde à mon beau-père, je n'ose pas imaginer ce que doivent endurer comme souffrance ces animaux abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:47

et oui y'a des gens gentils et d'autres moins.le principal c'est qu'ici on fait tout pour les sauver.comme toi davye.qui a prit ces 2pauvres toutous dont personne ne voulait.c'est génial.merci beaucoup .gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:56

Christiane(Lionne) et Agnes(Flyred) 2 bénévoles au grand coeur sont allées voir Roxanne et Pop hier, elles ont nourri, sorti et câliné les 2 loulous; la proprio doit rendre les clefs du logement le 16, il me semble d'après ce que m'a dit Christiane, ce serait donc génial Davye qu'ils ne transitent pas par le box, (en plus ils ne sont pas vaccinés depuis 2000( on se relaie avec un voisin pour les nourrir, Christiane les a sorti aujourd'hui ...les filles ont fait des photos, je les mets dès demain, je les laisse donner leurs impressions
En attendant merci encore Dayve et tous ceux et celles qui se mobilisent pour Roxanne et Pop !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:06

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:36

cmatin je suis allèe voir roxanne etpop ils se sont promenès dans l'herbe tendre ils marchent bien en laisse roxanne est très douce et triste pop est pataud et un peusourd unvoisin leur porteà manger mais le temps est long ils ont un abri si le froid revient ce sera plus dur mais j'espère que le bonheur va enfin venir pour eux je reviens les voir on s'occupe d'eux
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:03

Merci de vous en occuper.

Pauvres chiens... vivement qu'ils arrivent que je puisse leur donner l'amour qu'ils méritent.
Je les imagine déjà ronflant au pied de la cheminée Smile .

Merci vraiment du fond du coeur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:10

c'est à vous davye qui méritez ce courage!j'aimerai bien vous connaitre c'est tres rare une personne comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:30

Très rare oh non je ne pense pas.

D'ailleurs, mon amour pour les animaux fait bondir mon psy. Il ne comprend pas que je préfère les animaux aux humains. Mais j'ai été + ou - élevée par mon chien (chien que mes parents ont finis par donné à un éleveur car le chien me défendait, même contre eux) mes parents étant alors en période de séparation.

ça me vaut des disputes avec mon mari même s'il aime aussi énormément les animaux (il va pleurer par exemple s'il n'arrive pas à éviter un oiseau ou une grenouille sur la route).
Comme il dit, si on m'écoutait ça serait une vraie ménagerie ici.
Il me dit aussi bien souvent : "on ne peut pas sauver toute la misère du monde". Je suis d'accord avec ça mais comme le dit le Dalaï Lama : "si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir."

Alors adopter 2 louloups en détresse, c'est ma maigre contribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 6:51

Coucou tout le monde,

Le co-voit est bouclé je crois. J'ai fais "appel à un ami" qui accepte sans soucis de faire le tronçon qui manquait.
ça se ferait le dimanche 17.
Il y aurai quelques changement de voitures comme suit :
- Coralie prendra en charge les loulous depuis Angoulême jusqu'à Limoges
- Kenny (Aurélien de son vrai prénom) fera Limoges - Clermont-Ferrand
- Pascale fera Clermont-Ferrand - Lyon
- nous rencontrerons nos nouveaux compagnons à Lyon, direction leur nouvelle maison.

Est-ce que ça ira Nanou ? A partir de quelle heure la personne qui commence le trajet (Coraline) peut-elle récupérer les louloups ?

Je vais demander les tel de Coralie et Pascale pour fixer les lieux et heures de "transfert".

Est-il possible de fournir les médocs pour le trajet pour Roxanne (à mes frais bien sûr) ?

Autre question, la dame qui avait Pop et Roxanne leur laisse-t-elle leurs gamelles ? Un jouet ? ou je ne sais quel objet portant aussi son odeur ou auquel ils sont habitués ?
Je demande ça car lorsque j'ai adopté Anubis, notre premier chat, la SPA m'avait donné un vieux pull qui portait l'odeur de la bénévole qui s'en occupait. Anubis a longtemps été faire des câlins à ce pull (j'appelais ça c'est moment de mélancolie). J'ai eu l'impression que ça l'avait aidé à passer le cap de la séparation d'avec son frère (à l'époque je ne pouvais adopté qu'un chat, m'en suis toujours voulu de les avoir séparé).
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 7:06

Super, ça se concrétise pour les loulous, je ne pense pas Dayve qu'ils aient un doudou ou autre mais je demanderai quand même et je prévois le médoc
Coralie pourra venir au refuge à l'heure qu'elle veut, il faut juste me prévenir la veille, (tu peux lui donner mon tel portable) et nous irons chercher Roxanne et Pop, ils ne sont pas loin.
bravo pour ce bel élan de solidarité et merci pour ces 2 amours !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:07

Cette opération sauvetage est tout simplement ADMIRABLE ! Efficace, rapide et... tellement émouvante...

Davye, Coralie, Kenny, Pascale, je vous dis "RESPECT", URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 70712 et vous souhaite une très bonne route à tous !

Lionne, grosses caresses de ma part à ces deux si gentils chiens. Que va-t-il advenir des minettes ? Les voisins se sont-ils prononcés ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:06

Roxanne, Pop et leurs tatas du refuge, Christiane et Agnes qui leur apportent un peu d'affection et de liberté en attendant qu'ils retrouvent la chaleur d'un foyer chez Dayve, merci les filles !! flower I love you


URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 P1150513

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 P1150514

Roxanne et son doux regard qui en dit long........
URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 P1150515
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:14

Oh c'est trop beau les filles !! Et ces yeux .... qui en disent long !!

Merci !! flower flower

Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:53

j'adore le regard de ces chiens ' ce sont mieux que des paroles ils ont été vaccines aujourd'hui, nourris et promenés et calines le départ est pour dimanche vers unbonheur bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:12

c'est dayve qui va etre rassurée en voyant ces messages réconfortants ce gentil couplemérite beaucoup de reconnaissance ces chiens sont si gentils ils méritent d'avoir trouvé leur ange gardien tout le bonheur du monde pour la suite de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:23

Christiane, toi aussi tu es leur ange dans la détresse qu'ils traversent actuellement !
Bon voyage les loulous !

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Aa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:34

pauvres loulous.bientot une très bonne famille et une retraite bien méritée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:38

Merci les filles de si bien vous en occuper.

Ah vivement dimanche !!! Ils vont découvrir leur nouvelle maison et j'espère que l'acclimatation ne sera pas trop difficile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:06

Quel plaisir de voir toute cette chaine de solidarité autour de ces deux beaux loulous, URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 679955 toute cette attention et cette affection que vous leur portez pour les accompagner en toute quiétude avant leur départ vers leur nouvelle maison où j'ai l'impression que beaucoup d'amour les attend, et c'est ce qu'ils méritent.


flower flower flower

bravo et merci à tous ceux qui participent à cette belle action URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 880677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour Roxanne et Pop
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweety......
» Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!
» Urgent ! Besoin d'une cage pour deux chatons.
» Urgent cherche quelqu'un pour tondre un mouton
» APPEL AU SECOURS URGENT URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: