REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Bandea10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!   Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 3:09

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Houdin12


Coucou c’est Houdini !!!!


Comme vous le savez, j’ai eu la chance de trouver ma famille, je suis heureux, j’ai même droit à des saucisses, enfin je me la coule douce, bon je viendrai vous voir un de ces 4 mais là faut que je vous parle de trucs importants !!:

Mes anciens copains n’ont pas ma chance et certains sont là depuis trop trop longtemps, en ce moment il y a beaucoup de bébés qui auraient aussi besoin de partir rapidement

De nombreuses personnes diffusent sur internet(vous savez ce truc magique qui permet à tout plein de monde de voir les trombines de mes copains et copines) et passent des annonces pour les animaux du refuge afin de favoriser leur adoption mais voilà parfois il leur manque souvent des renseignements(ententes chiens, chats, enfants, tempérament,etc..)
Les beaux jours arrivent, y'a plein de monde qui va promener mes potes et ce serait biend’essayer d’en savoir plus et lors des retours de transmettre les infos aux filles qui sont à l’accueil ou au bureau, votre aide est essentielle !!
C’est pas glop, pas glop que des copains comme RG, Hellou, Pinpin, Djibouti , Belle et beaucoup d’autres soient encore derrière les barreaux, y‘en a même qui sont arrivés bébés…..
Il y a aussi des chiens ceux qui supportent pas d’être en box, qui se retiennent de faire pipi ou refusent de manger comme Cleo, Bruce, Manix, Chipie, Rita , Hagen, Sweety, etc. il ont besoin de sortir en priorité.
MERCI pour mes copains d’infortune, allez faut les aider !!

Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!   Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! EmptyJeu 28 Fév - 23:42

Pour faire suite au message d'Houdini, pour les bénévoles qui viennent le samedi, il y aurait des chiens sur lesquels il manque des renseignements, si vous pouvez regarder sur le site, noter des noms et on verra ensemble demain,
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty
MessageSujet: Contribution pour vérifier les fiches des toutous   Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! EmptyVen 1 Mar - 1:48


J’espère participer à cette initiative en intégrant l’équipe de bénévoles rapidement, il ne me manque plus que mon attestation d’assurance que je devrais trouver dans ma boîte aujourd’hui ! et ainsi j’apporterai volontiers mon aide dès demain.

Dans tous les cas, je passerai tout de même au refuge samedi et si vous le souhaitez je fais le point sur les listes des chiens de - et de + de 7 ans dans un premier temps et je vous communique les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour la mise à jour des fiches des toutous   Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! EmptyVen 1 Mar - 14:55

Comme suggéré, j'ai listé dans les pages concernant les chiens de plus ou moins de 7 ans les fiches qui nécessitent un complèment d'informations (comportement, taille, etc.)

je vous transmets mes infos demain au refuge.


Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!   Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! EmptySam 2 Mar - 15:10

Merci Coralie pour ton aide, super idée d'amener les fiches, en plus je vais pouvoir les utiliser pour les books car tes photos sont super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!   Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pour Roxanne et Pop
» Sweety......
» Urgent ! Besoin d'une cage pour deux chatons.
» Urgent cherche quelqu'un pour tondre un mouton
» APPEL AU SECOURS URGENT URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: