REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une petite contribution  Bandea10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite contribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred16310

fred16310


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Pranzac

Une petite contribution  Empty
MessageSujet: Une petite contribution    Une petite contribution  EmptyJeu 28 Fév - 4:56

Bonjour,

J'ai adopté en juillet 2012, mon pépère, un super golden retriever (Falco) que nous avons renommé Homer, qui comble toute la famille de bonheur.

Depuis je parcours régulièrement les pages de votre forum.

Je tenais à vous remercier de toute l'énergie que vous dépensé et de l'amour que vous donné au quotidien à nos chers quatres pattes, pour leur apporter un peu de confort, de calins, de promenades ...

Mon emploi du temps actuel ne me permet pas de vous aider au quotidien dans cette mission, mais je suis partante et si vous le souhaitez pour vous aider à diffuser les annonces de nos loulous afin de leur faire découvrir ou redécouvrir la douceur d'un foyer et les joies d'être bichonné dans un foyer aimant.

Grâce à votre dévouement et au site mis à jour régulièrement et agrémenté des caractères de chacuns, de nombreuses familles peuvent craquer pour nos boules de poils.

J'espère dès septembre pouvoir vous consacrer plus de temps et venir régulièrement vous aider au refuge pour les soins, promenades ...

En attendant, je suis là si vous avez besoin, il suffi de me faire signe et je vous aiderai du mieux possible.


Merci à vous tous pour eux, merci de m'avoir lu et merci de m'accueillir dans votre équipe si dévoué à la cause animal.
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Une petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Une petite contribution    Une petite contribution  EmptyJeu 28 Fév - 5:20

Merci pour les nouvelles d'Homer, je me souviens quand il est arrivé au refuge, un chien trés doux et calin, ils lui reprochaient de ne pas être propre.....
merci pour votre proposition d'aide et n'hésitez pas à diffuser pour nos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
fred16310

fred16310


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Pranzac

Une petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Une petite contribution    Une petite contribution  EmptyJeu 28 Fév - 6:06

C'est un super gentil, qui avec de la patience est un amour.
Un vrai pot de colle, à nous en faire tomber a tel point qu'il est en permanence dans nos jambes ; mais qui a su trouver sa place de chien. Et qui ne comble de bonheur au quotidien.

J'espère très bientot pouvoir me libérer plus de temps pour venir au refuge mais je vais déjà tenter de diffuser pour nos animaux afin de leur offrir au plus vite un bout de bonheur tellement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite contribution  Empty
MessageSujet: Re: Une petite contribution    Une petite contribution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribution au prochain bulletin du Refuge
» Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!
» Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse
» Petite Question
» Copine......Machérie et Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: