REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS

Aller en bas 
+9
nanou16
Verarne
Arriman
lionne
Katia
lalie
christelle
vanessa
aurelie16
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:01

Ce soir, les analyses de sang de Caramel sont vraiment meilleures Very Happy il y a une grosse amélioration. Il est toujours à la clinique véto mais si la prise de sang de demain soir est bonne il rentre chez nous cheers La partie n'est pas gagnée mais en bonne voie. Le vétérinaire qui était plutôt pessimiste n'en revient pas. Et j'ai fait une chose en débauchant, j'ai récupérer Evans chez moi et je l'ai emmené avec moi chez le véto voir Caramel. J'avais un peu peur de le perturber lui qui est craintif mais tout s'est très bien passé, je l'ai mis avec Caramel dans sa cage et là le bonheur. Evans s'est mis au fond de la cage pas très rassuré et Caramel s'est "vautré" sur lui pour une séance de léchage intense. En fait j'ai l'impression que c'est Caramel qui a rassuré Evans qui s'est complètement détendu et laissé faire. Ils sont restés ensemble 40 mn. Et ce soir, de retour chez nous, Evans a complètement changé de comportement. Il a fait le gourmand, j'ai pu jouer avec lui dans le jardin, il a couru dans tous les sens et grimpé (pas très haut car il est pas très doué lol! ) aux arbres. Il est redevenu notre chat fou fou, ce qu'il avait arrêté d'être depuis que Caramel était malade. Je ne sais pas auquel ça a fait le plus de bien ces retrouvailles mais ça remonte le moral. DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 614205 
.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:53

C'est rassurant de lire vos nouvelles.

Quelle bonne idée d'avoir emmené Evans avec vous à la clinique, cela a dû leur faire du bien à tous deux, et surtout les rassurer autant l'un que l'autre.

Caramel doit être un vrai petit amour car même loin de sa famille et malade il continue à être adorable, c'est fou !

Et voyez-vous il sait bien qu'il a une famille et un copain formidables qui l'attendent à la maison, alors il se bat pour vite rentrer.

J'espère de tout cœur que vous nous enverrez une photo très vite des deux petits complices, avec un petit Caramel de nouveau en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:06

ce devait étre très émouvant d'assister à leur retrouvailles méme dans ce milieu médical: c'était une très bonne idée vivement de les voir à nouveau ensemble en liberté chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:13

je découvre vos messages à l'instant, pfff quelle aventure, j'espère que Caramel retournera vite à la maison, vous avez eu une très bonne idée de lui amener son pote, oui faites confiance à vos instincts, tant pis si vous passez pour la "folle de service" mais votre intuition était sûre !! La medecine n'est pas une science exacte, il y a des erreurs, tous les vétos font et feront des erreurs malheureusement et c'est pareil avec nos medecins. Alors bien sûr il y en a des bons et des moins bons mais franchement vue ses symptômes le 1er jour je ne suis pas sure que mon véto par exemple aurait exploré un problème aux reins.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 1:46

Il n'aurait peut être pas exploré un problème aux reins, ce qui est bien malheureux car ce sont les symptômes typiques !!! Mais mon véto n'est pas borné et il est désolé d'être passé à côté et il s'en veut. On a pas mal discuté et je vois bien qu'il prend soin de mon minou. Alors il n'est pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 4:42

Promis pour les photos, dès qu'il rentre je vous en envoie.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 2:38

Caramel est sorti hier soir de chez le véto cheers cheers cheers 
Désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos, j'étais trop occupée à lui faire des papouilles partout !!!
Ces résultats sont bons pour l'instant, il s'est vraiment bien remis et a vite repris ces petites habitudes après avoir fait des bisous à son copain I love you et le tour complet du propriétaire.
Je pense qu'on va lui donné un nouveau nom "HULKE" ou "RAMBO" Laughing Il est trop fort notre chat !
Je le ramène vendredi chez le véto pour un contrôle et si les résultats sont bons, il pourra reprendre sa petite vie de pacha ! tout en aillant une alimentation spécifique.
En tout cas, ce matin j'ai eu le droit à un réveil en "ronron" comme je les aime. Mon ami se lève toujours un peu avant moi et Caramel lui pique sa place pour venir se poser à côté de moi et ronronner comme une locomotive sans que j'ai besoin de le toucher Very Happy  Comment j'aurais pu me passer de ça ???
Dès que possible je vous envoie des photos de la maison du bonheur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 3:24

très heureuse pour vous de ce dénouement,bien qu'il reste à faire attention;c'est tres agréable de se faire caliner le matin avec ses animaux;moi ce sont mes deux chiens qui me servent de réveil autour des 7h!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 3:48

Bravo pour votre sens de l'empathie et votre obseravation Aurélie, sans vous Caramel ne serait plus là aujourd'hui, les infos sur le net nous alarment parfois mais ont aussi du bon, il faut juste choisir les bons sites et c'est ce que vous avez fait, j'espère que le véto a fait un geste pour la facture !!!Twisted Evil 
longue vie aux 2 minous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 4:02

Oui, le véto a fait un très bon geste pour la facture et m'a offert un paquet de croquettes. HEUREUSEMENT Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:13

C'est un plaisir de savoir Caramel rentré chez lui !!!

La preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras !! et la preuve aussi qu'il faut être toujours vigilant quand on constate un changement dans l'attitude de nos amours, ils souffrent bien souvent en silence alors l'attention et l'intérêt qu'on leur porte peuvent bien souvent les sauver.

Et c'est vrai aussi que Caramel est un sacré petit combattant ! mais c'est bien normal quand on sait qu'une famille aimante nous attend on fait tout pour la retrouver.

Douces caresses à Caramel et Evans.

flower flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:23

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Les analyses de Caramel de vendredi dernier sont bonnes cheers il faudra refaire un contrôle dans un mois. Quel soulagement !
Comme promis quelques photos :

Retour mardi dernier de chez le véto où il a passé 5 jours sous perf. Il est fatigué, mais quand même ça fait du bien de retrouver son canapé !
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1311
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1312

De retour avec mon copain Evans sur le barbecue pour la pause du soir
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1313

Bon alors là, tout va bien, j'ai retrouvé les chaussures de ma maîtresse. Alors, on peut l’interpréter comme on veut, mais Caramel adore "faire l'amour" à mes chaussures ! ça doit être parce que je sens bon des pieds Laughing 
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1314
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1315
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1316

Encore une pause dans le jardin ! à 2 c'est quand même mieux !
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1317

Qu'est-ce que l'on est bien chez soit à se faire papouiller I love you 
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1318
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1319

Les jeux, la chasse, l'appétit et les ronrons sont de retour alors tout va bien sunny 

Gros ronrons de la part de Caramel et Evans.
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:29

vos photos sont formidables avec le bonheur ainsi retrouvé pour tout le monde:ils sont vraiment tres beaux;comment ne pas en etre gaga et de tout faire pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:31

Quel plaisir de savoir Caramel en bien meilleure forme.

Ils sont superbes tous les deux avec Evans. Et j'adore quand Caramel fait "câlin" avec vos chaussures DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 614205 

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 0:37

Mauvaise nouvelle, Caramel est de retour chez le véto. Sad 
Hier midi il n'a rien mangé et hier soir quand je suis rentré du boulot, je l'ai trouvé différent, la même tête que la dernière fois où il n'allait pas bien. J'ai regardé un peu partout dans la maison et j'ai trouvé 2 vomis. Ni une, ni deux, chez le véto. Après une prise de sang, ses taux de créa et d'urée sont remontés (pas beaucoup car je m'en suis tout de suite rendu compte). Résultat, le véto l'a encore gardé et mis sous perfusion. Il allait tellement bien que je croyais que tout ça était terminé. Mais, vu que ses reins ne fonctionnent plus très bien (grâce à mon cher véto), je pense que même si je le récupère ce soir et qu'il va mieux, ça ne sera que temporaire.
JE SUIS TRISTE Crying or Very sad et d'ailleurs Evans aussi, il n'a pas voulu sortir ce matin et il est venu dormir sur notre lit cette nuit, ce qui est rare !
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 4:30

J'espère que tout ce passera pour le mieux, avec de bons soins, courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 4:42

Merci.
C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:04

J'ai récupérer Caramel ce soir chez le véto. Il va mieux Very Happy et j'espère que ça va durer.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé des info sur des médicaments et compléments alimentaires qui peuvent non pas le guérir mais l'aider à éliminer "les déchets" ce qui soulage et aide au fonctionnement de ses reins. J'en ai bien sur parlé à mon véto qui connaissait ces traitements, et qui m'a dit qu'effectivement cela pourrait l'aider et ne lui ferait pas de mal. Et là je me suis mise à bouillonner affraid un gros mélange de colère Twisted Evil et d'incompréhension confused. Pourquoi est-ce qu'il ne m'en a pas parlé plus tôt ???? Je ne fait plus du tout confiance au véto et je ne sais pas si dans ce cabinet ils font comme ça avec tout le monde ou bien si c'est juste un traitement de "faveur" pour mon chat !!! Il voudrait le tuer il ne faudrait pas si prendre autrement !
Même si Caramel va mieux j'ai le moral à zéro car je ne comprends pas ce qu'il se passe. Depuis le début que Caramel est malade il se plante !!! Le problème c'est qu'il y a un autre véto à Cognac mais qui lui a vraiment mauvaise réputation, alors que là où je vais je n'ai jamais rien entendu dire de mal.
Enfin bref, pour l'instant je vais profiter de mes deux chats d'amour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:54

Décidément le petit Caramel n'a pas de chance ces derniers temps. Et en plus le véto qui ne semble pas compétent concernant les chats c'est ennuyeux, c'est comme pour nous il y a de bons médecins et des incompétents, si nous devons faire nous-mêmes le diagnostic et définir le traitement où va t-on !!

Vous devriez envisager de changer de véto pour un meilleur suivi de ce petit amour qui semble t-il aura besoin d'un traitement adapté pour stabiliser son état de santé.

En tout cas il a beaucoup de chance d'avoir une "maman" comme vous qui est très vigilante et attentive à son bien-être.

J'espère que vous allez rapidement obtenir le traitement qui lui conviendra pour éviter le plus possible de nouveaux soucis de santé.

Plein de câlinoux à Caramel et son copain Evans.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:16

Le traitement je l'ai depuis hier soir, car le véto avait tout ce qu'il fallait ! c'est ça qui me dépite Mad 
Donc je dois lui donner une poudre matin et soir avec son alimentation et une dose de vitamine en pipette tous les soirs, et bien sur Caramel est un amour et prend tout sans difficulté. Donc j'espère que ça va un peu l'aider, mais comme je le disais ça ne le guérira pas car on ne peut plus revenir en arrière. Et oui je vais changer de véto mais je ne sais pas où aller car franchement à part vous vendre de l'antipuce, vermifuge et faire les vaccins, quand il y a quelque chose de plus grave j'ai l'impression qu'ils ne se font pas violence Evil or Very Mad 
Bon, restons positif car ce matin tout va bien sunny 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 2:26

Juste un petit mot pour vous dire que pour l'instant Caramel va bien DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 614205 et vous remercier de vos messages de réconfort.
Je voulais prendre des photos hier et vous les envoyer, mais je ne retrouve plus mon appareil photo ! scratch 
Alors ce week-end sera un "spécial fouille" dans la maison accompagné par la même occasion d'un peu de rangement DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 411457
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 5:00

contente de voir que Caramel va mieux, super, il n'y a pas à chipoter, quand ils ont un bon traitement ça ne peux que aller mieux cheers 

Gros câlins à Caramel et son copain Evans
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 6:37

Pas de problème pour les câlins, je transmets aux minous cat 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Gensac-La-Pallue

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 10:55

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1310

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1311

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1410

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1411

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1412

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1413

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1416

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1414

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1415

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Dscn1313

LA VIE EST BELLE !  flower
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:50

Merci pour ces belles photos, je les trouve trop mimi chacun leur tour sur le coussin.


Ils sont aussi adorables blottis sur toi dans le lit DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 614205, ma Sweety fait la même chose, elle se colle contre moi ou vient aussi se poser sur mon dos ! la belle vie comme tu dis les minous !

Caresses à Caramel et Evans.

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Caramel et Evans
» CARAMEL et EVANS
» EVANS Européen tigré blanc 250269801704908
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» EVANS chat européen tigré gris clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: