REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MIA à la foire expo Bandea10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MIA à la foire expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

MIA à la foire expo Empty
MessageSujet: MIA à la foire expo   MIA à la foire expo EmptySam 13 Avr - 10:48

Connaissant le comportement de Mia au Refuge, je n'étais pas très contente quand j'ai su qu'elle nous accompagnerait aujourd'hui au stand de la foire expo.

Autant au Refuge "chez elle", se montre-elle très remuante et ne rechigne pas à faire quelques bêtises par-ci par-là, autant sortie de cet univers s'est-elle montrée calme et posée.

Par contre, elle ne pourra pas être adoptée par des personnes très souvent absentes car elle a besoin de présence. Elle se montre un peu méfiante avec les étrangers jusqu'à ce que les présentations soient faites. Elle est aussi légèrement craintive face à des bruits inhabituels mais rien d'insurmontable avec un peu de travail.

Là je suis fatiguée moi! Elle m'a fait faire 3 promenades et m'a fait courir La Marine, j'ai pas trop l'habitude hein!
MIA à la foire expo 2013-010

Et là, même si je n'ai pas trop de place, c'est quand même plus douillet.
MIA à la foire expo 2013-011



MIA à la foire expo 2013-012

A midi mes copines humaines avaient leur casse-croûte, alors moi aussi.....mais j'aurais bien goûté celui de Marine!
MIA à la foire expo 2013-013

MIA à la foire expo 2013-014

On m'a même posé un code barre pour séduire un éventuel adoptant, mais bon moi je reste.
MIA à la foire expo 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

MIA à la foire expo Empty
MessageSujet: Re: MIA à la foire expo   MIA à la foire expo EmptyDim 14 Avr - 0:31

Mi amor (mon amour)
Mi amiga(mon amie)
Mia mia(Mia mienne)
Mia a sa place à la foire expo sur le thème de l'Espagne, je savais qu'elle se comporterait bien à l'extérieur, elle est douce et trés intelligente, je rajoute qu'elle aime la voiture et ne bouge pas, je souhaite qu'elle trouve vite une famille aimante I love you I love you I love you
merci pour les photos Corinne !
Revenir en haut Aller en bas
 
MIA à la foire expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire expo
» Un week end à la foire expo
» Foire d'Angoulême
» Foire Exposition 2011 à Carat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Les nouvelles du Refuge-
Sauter vers: