REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Organisation brocante du 8 mai Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation brocante du 8 mai

Aller en bas 
+6
Verarne
nanou16
Arriman
lionne
Vannael16
Katia
10 participants
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyMer 1 Mai - 3:28

Afin de faire une journée réussie de notre prochaine brocante, merci de bien vouloir:

*** Faire la danse du soleil *** lol!

Tous ceux qui peuvent venir tôt sont attendus le 8 mai à 6 h (du mat') au refuge pour monter notre stand et aider à la préparation. Si vous avez des mamies qui veulent donner un coup de main pour la préparation des sandwiches et le service, c'est l'occasion

Tous ceux qui sont disponibles la veille l'après midi sont les bienvenus pour aider au montage du tivoli (mesdames, réquisionnez vos gars lol! )

Merci à tous flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyMer 1 Mai - 4:23

Les dernières prévisions météo de ce matin annoncent un 8 Mai ensoleillé !!!!!

Croisons les doigts pour qu'elles se réalisent.

Faites vos garages, greniers, et autres débarras et venez nombreux
Organisation brocante du 8 mai 266333'
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyMer 1 Mai - 7:10

toute la pluie est tombée aujourd'hui: c'est pour ça qu'il va faire beau le 8.on dansera avant et après et il parait qu'on arrose après!
Revenir en haut Aller en bas
Arriman

Arriman


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Gond-Pontouvre

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyMer 1 Mai - 12:09

On peut aider l'apres midi? a la brocante? et au refuge on peu vnir promner des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 2 Mai - 0:51

Ce jour là Jean on évite les chassé-croisés de sortie des chiens car il y a beaucoup de monde et quand les bénévoles font des va -et -viens dans le Bât les visiteurs ne voient plus les chiens de l'extérieur...il faut surtout profiter du fait que la brocante amène du monde et renseigner d'éventuels adoptants.
l'année dernière on gardait un ou 2 sympas style Dallas dans la cour pour favoriser leur adoption ! et surtout on ramasse les crottes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: pub ailleurs?   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 2 Mai - 6:47

Katia a écrit:
Afin de faire une journée réussie de notre prochaine brocante, merci de bien vouloir:

*** Faire la danse du soleil *** lol!

Tous ceux qui peuvent venir tôt sont attendus le 8 mai à 6 h (du mat') au refuge pour monter notre stand et aider à la préparation. Si vous avez des mamies qui veulent donner un coup de main pour la préparation des sandwiches et le service, c'est l'occasion

Tous ceux qui sont disponibles la veille l'après midi sont les bienvenus pour aider au montage du tivoli (mesdames, réquisionnez vos gars lol! )

Merci à tous flower flower flower


Faites vous un peu de pub ailleurs?
Charentais annonce , la CL ou Sudouest?
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 2 Mai - 8:03

J'ai envoyé un avis pour la CL

L'annonce du bric à brac est publiée sur les sites internet spécifiques de brocante et vide greniers. Des flyers sont déposés dans les semaines précédentes sur les brocantes ayant lieu dans d'autre communes.

Des affiches dont disponibles au refuge pour la diffusion: demander à Angie de les photocopier si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 2 Mai - 23:28

message de Jean, notre vice président :

matin en pull,et doudoune(10/12)
apres-midi en bikini (21/23),enfin le beau temps !!!!!!!!
!!!

bon moi à 21 je me mets pas en bikini mais si Jean sort le sien, je sors le mien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyVen 3 Mai - 0:51

Les pâtisseries maison sont bienvenues aussi !!! Very Happy tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Arriman

Arriman


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Gond-Pontouvre

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptySam 4 Mai - 8:12

Oki cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
Arriman

Arriman


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Gond-Pontouvre

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyLun 6 Mai - 3:48

Encore aujourd'hui et demain. Il croiser les pattes pour qu'il y est du monde !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyMar 7 Mai - 15:24

Alors bikini ou pas ?!... Pour le savoir venez nombreux demain...
Revenir en haut Aller en bas
Arriman

Arriman


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Gond-Pontouvre

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyMer 8 Mai - 0:35

Je viendrais ptetre en short de bain vanessa =)=)=)=) bon... il pleut un peu koi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 9 Mai - 5:47

ALEX,tu t'es endormi ou quoi: tu n'es pas venu à la soirée!tu devras fournir un mot d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 9 Mai - 13:28

On a quand même eu de la chance quand on voit le temps d'aujourd'hui tongue tongue tongue
C'était une journée super sympa !
En tout cas moi j'ai attrapé la crève sous ma bâche pendant la grosse averse affraid
et je vais maintenant prendre ma tisane de thym pour chasser les microbes car il faut
que je sois en forme samedi pour venir sortir les chiens je l'espère bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : angouleme

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: bric à brac   Organisation brocante du 8 mai EmptyJeu 9 Mai - 15:16

merçi à tous les bénévoles pour les plats qui nous ont faire
pour le repas d'hier,on a bien Very Happy et bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyVen 10 Mai - 0:51

Organisation brocante du 8 mai 880677
jean a écrit:
merçi à tous les bénévoles pour les plats qui nous ont faire
pour le repas d'hier,on a bien Very Happy et bien manger


OUi Merci aussi aux cuisiniers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyVen 10 Mai - 3:52

La journée s'est très bien déroulée............
Pour info, je suis reparti chez moi pour sortir ma chienne et au moment de repartir direction le refuge "voiture H.S."mais pas de panique je serai de retour cet aprem............
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyVen 10 Mai - 4:50

Il semblerait que certains bénévoles n'aient pas eu l'information du repas du soir, ceux qui ont l'habitude n'ont peut être pas pensé à diffuser cette info, je présente mes excuses pour cet oubli, cela me peine notamment pour Géraldine qui semble t il n'était pas au courant. Sad Sad Sad

Cette journée a été très réussie, de la bonne humeur (ou pas lol), nous avons fait un bénéfice d'un peu plus de 1000€, dont 350€ de ventes au stand bric à brac du Refuge !!!!

Plusieurs ont exprimé l'idée de faire 2 brocantes dans l'année, notamment une en septembre et une soit en Mai soit en Juin (la question étant que si nous déplaçons la date nos n'aurons pas plus l'assurance d'avoir du beau temps...), qu'en pensez vous? seriez vous partants pour 2 journées par an comme celles là??
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyVen 10 Mai - 5:08

[quote="Katia"]Il semblerait que certains bénévoles n'aient pas eu l'information du repas du soir, ceux qui ont l'habitude n'ont peut être pas pensé à diffuser cette info, je présente mes excuses pour cet oubli, cela me peine notamment pour Géraldine qui semble t il n'était pas au courant. Sad Sad Sad

Cette journée a été très réussie, de la bonne humeur (ou pas lol), nous avons fait un bénéfice d'un peu plus de 1000€, dont 350€ de ventes au stand bric à brac du Refuge !!!!

Plusieurs ont exprimé l'idée de faire 2 brocantes dans l'année, notamment une en septembre et une soit en Mai soit en Juin (la question étant que si nous déplaçons la date nos n'aurons pas plus l'assurance d'avoir du beau temps...), qu'en pensez vous? seriez vous partants pour 2 journées par an comme celles là??[/quote.



Je pense que toute idée d événement est bonne à prendre. Pourquoi ne pas mettre un rubrique " boîte a IDÉES" ! C est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptySam 11 Mai - 0:33



Merci aux salariés et bénévoles de nous avoir préparé ce casse croute pour la brocante. C'était très sympa et agréable de se retrouver ensemble après une grande journée où le soleil nous a manqué encore un peu cette année.


MERCI A TOUS flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai EmptyDim 12 Mai - 16:34

Je constate avec plaisir que la journée du 8 mai a permis de rapporter des fonds et a aussi été l'occasion pour certains de nos petits protégés de trouver une famille, c'est super !

Organisation brocante du 8 mai 880677 Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée.

Et, navrée de n'avoir pu être parmi vous comme prévu mais j'étais consignée à la maison, rage de dents oblige ! et oui même à mon âge les dents de sagesse font encore des siennes !!

Dommage j'aurais bien aimé participer à cette journée, dont je ne connais pas encore le mode de fonctionnement au refuge.

Concernant la proposition des deux journées consacrées au bric à brac, personnellement je ne pense pas que ce soit particulièrement judicieux, il y a malheureusement trop de manifestations de ce type programmées, et organiser deux fois la même manifestation sur la même année, ça n'est pas l'idéal. Dailleurs le 8 mai est déjà une date trop utilisée pour les brocantes. (je me permets ces remarques en connaissance de cause).

Cependant, programmer une manifestation totalement différente, sur le deuxième semestre par exemple cela pourrait être intéressant.

Voici donc l'intérêt de la nouvelle rubrique "boîte à idées" que je découvre, et où les idées vont pouvoir effectivement affluer.

Je n'ai pas consulté le forum pendant cinq jours, mais je vois que pendant ce laps de temps les esprits ont fumé Organisation brocante du 8 mai 634259 lol!

Mais c'est super, car c'est grace à ce type d'échanges, que l'on pourra faire avancer les choses, faire évoluer les mentalités et que l'on pourra aider les gestionnaires du refuge dans leurs difficiles actions en quête d'argent et d'adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation brocante du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation brocante du 8 mai   Organisation brocante du 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation brocante du 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013
» La brocante du 8 Mai
» DU SOLEIL EST DEMANDE POUR LE 8 MAI = BRIC A BRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: