REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Bandea10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Poupy; Missy; Minouche et Pelote

Aller en bas 
+3
nanou16
christelle
chris16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:22

Merci je vais voir si je peux changer:)
Revenir en haut Aller en bas
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:18

Lionne je crois que cest trop tard pour changer la photo de Missy...tant pis...


Pelote:

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 <a href=Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Pelote10" />
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 1:54

avec de telles magnifiques photos de chats et votre adorable poupy, c'est dur de choisir et ce n'est pas moi qui choisit: alors le résultat sera quand méme super!
Revenir en haut Aller en bas
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 2:05

Oui c'est sur le résultat sera quand même super!!!
Mes loulous sont super. ..mais tout les autres aussi:)
Mais cest dur de choisir une photo vu que je passe mon temps à les prendre en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:25

Toutes les photos sont belles !! C'est vrai que ce n'est pas facile de choisir !!

Comme vous le dites on les aime tellement nos quatre pattes qu'on les prend toujours en photos. Ils ont des attitudes tellement rigolotes ou tendres que l'on craque devant leurs petites bouilles.

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:25

Coucou Chris, merci beaucoup pour toutes ces photos !! Je suis contente de la voir à côté du chien, il faut dire que la dernière fois qu'elle avait vu un chien c'était aussi un blanc mais qui pesait juste 50 kg de plus au bas mot mdr ! Et là alors ça leur a pas plu du tout aux chatons le gros TOM ... Ses "frères et soeurs" vont bien ils courent maintenant tout le temps en liberté dans la maison, à eux les bétises !!!! Garfield commence à perdre un peu sa bedaine et Potter se muscle l'arrière train et "tangue" moins I love you I love you I love you I love you 
CHris quand la cage ne sera plus nécessaire, vous pouvez la rapporter directement au refuge, ça sera plus près de chez vous bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:52

Et oui ma Pelote cest tres vite habitué elle a du passé que 3 ou 4 nuits dans la cage!Smile
(Dailleur je ramènerai la cage cerrtainement aujourd'hui! )
Pelote est devenu vraiment une miss caline a faire des ronrons tout le temps......mais bien sûr elle na pas oublié sa connerie lol!!!
Je suis contente pour garfield a force on naurait pas pu le prendre pour une chat ce gros matou...et pour Potter cest bien si il tangue moin...mais j'espère qu'il trouvera vite une famille!!
Et lautre petite mimine qui était dans lautre cage celle qui a le comportement de missy toute caline..elle a été adopté? !
Vous pouvez passer quand vous voulez pour voir petite Pelote..et la compagnie lol!


Revenir en haut Aller en bas
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 0:19

Une petite photo de Missy et Pelote....tout va très bien. .des amours:)Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 <a href=Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Img_4310" />
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:59

très belles photos, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:09


On ne se lasse pas de les voir, elles sont trop belles. Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 400927 

Je trouve que Pelote a vraiment une tite bouille de chipie non ? Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 633656
Revenir en haut Aller en bas
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:17

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 20131112
Oui oui pelote est une vrai chipie elle est très coquine....un caractère de chien chat....et avec moi une vrai miss caline et ronron;)
Revenir en haut Aller en bas
chris16

chris16


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:20

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 <a href=Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 20140212" /; )Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 <a href=Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 20140210" />

Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 <a href=Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 20140211" />

Petite nouvelle de Pelote qui vient de se faire stériliser. .tout va bien; ) et Melle à fait ses premiers pas dehors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupy; Missy; Minouche et Pelote   Poupy; Missy; Minouche et Pelote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupy; Missy; Minouche et Pelote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missy (04-09-2012)
» des nouvelles de Missy et Minouche
» des nouvelles de Poupy(Dylan)
» Minouche....a peine 6 mois de vie:(
» CONCOURS PHOTO CALENDRIER 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: