REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Bandea10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Soutien chiens d' Ecuras et les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Soutien chiens d' Ecuras et les autres !   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyMer 22 Mai - 5:50

Pour les nouveaux qui souhaitent venir aider et ont besoin de transport pour aller a Mornac. .... Utilisez cette rubrique pour y trouver votre co-pilote ou assistant pour devenir bénévole. Postez votre demande! Merci
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Soutien chiens d'Ecuras   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyMer 22 Mai - 7:15

Bonjour à tous et toutes,

Si quelqu'un est intéressé, je suis de FLEAC et demain jeudi 23 mai vers les 15H j'ai l'intention de me rendre au refuge, merci de me contacter si vous voulez y aller mais si vous ne voulez pas vous déplacer seul (e).

Nous pouvons aller ensemble apporter notre amour à ces toutous

COCO

Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Covoiturage 23 mai de Fleac   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyMer 22 Mai - 9:59

Je peux aussi venir j habite Fleac. Rdv ou? Grand rondpoint sur la côté st barbe? Ou chez le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Fleac dept 16

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres !   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyMer 22 Mai - 11:33

J en profite pour aussi lancer un appel à ceux qui veulent venir un peu donner de leurs temps (calins, balade etc...) moi à compter de Juin je compte y retourner et si par la même occasion je peux co voiturer des personnes (3 max) qui ne peuvent pas y aller car pas de voiture ou encore peur d y aller seul ou bien peur de ne par arriver à surmonter le fait de voir tous ces petits sans familles en y allant à plusieurs ca peut motiver, le point de chut peut être sur le parking aux hôtels qui sont au bord de la déviation
Coco si tu continues en Juin on fera la route ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Covoiturage du 23 mai à FLEAC   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyMer 22 Mai - 16:10

Verarne a écrit:
Je peux aussi venir j habite Fleac. Rdv ou? Grand rondpoint sur la côté st barbe? Ou chez le vétérinaire?


Nous nous sommes donnés RDV, jeudi 23 à 14H30, devant l'entrée de la déchetterie, mais je crois que l'on s'est parlé déjà sur facebook et que l'on a arrêté l'heure ? c'est bien avec vous que j'ai parlé ? moi voiture orange lol
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres !   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyMer 22 Mai - 16:13

pepsi a écrit:
J en profite pour aussi lancer un appel à ceux qui veulent venir un peu donner de leurs temps (calins, balade etc...) moi à compter de Juin je compte y retourner et si par la même occasion je peux co voiturer des personnes (3 max) qui ne peuvent pas y aller car pas de voiture ou encore peur d y aller seul ou bien peur de ne par arriver à surmonter le fait de voir tous ces petits sans familles en y allant à plusieurs ca peut motiver, le point de chut peut être sur le parking aux hôtels qui sont au bord de la déviation
Coco si tu continues en Juin on fera la route ensemble Smile


Bonsoir pepsi, pas de soucis, ce sera avec plaisir, si je ne suis pas réopérée en juin car je dois y repasser, je serais fixée après mon RDV chez le chir le 29 mai et je te tiendrais au courant. biz
Revenir en haut Aller en bas
Arriman

Arriman


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Gond-Pontouvre

Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres !   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! EmptyVen 24 Mai - 4:39

Sur les nouvelle photos on dirait que MAYA sourit, elle a l'air d'aller beaucoup mieux =) Merci au refuge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien chiens d' Ecuras et les autres !   Soutien chiens d' Ecuras et les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien chiens d' Ecuras et les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras
» Photos des chiens d'Ecuras
» Nouvelles des chiens d'Ecuras du 22052013
» Les entreprises aussi se mobilisent pour les chiens d'Ecuras !
» bénévolat; soyons motivés pour nos amis chiens et chats et les autres!,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: