REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Photos des chiens d'Ecuras Bandea10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos des chiens d'Ecuras

Aller en bas 
+9
KANNA16
patch
lalie
lionne
Katia
christelle
Verarne
bilou
genouvrac
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: photo des rescapés du 18 mai d'ECURAS   Photos des chiens d'Ecuras EmptyVen 24 Mai - 10:08

Lors de ma visite du jeudi 23 mpai 2013 au refuge, j'ai pris des photos des rescapés du 18 mai à ECURAS


Photos des chiens d'Ecuras La_mam16 MAYA et son bébé Photos des chiens d'Ecuras Les_ba17 les bébés qui étaient dans la maison à l'étage, en bas avec le bandanas, c'est mon copain lol

Photos des chiens d'Ecuras Les_ba18 Photos des chiens d'Ecuras Les_ba19regardez en haut à droite dans la niche, l'épagneul apeuré et très très maigre lui aussi, c'est le plus peureux de la bande


Photos des chiens d'Ecuras Les_ba20
Ma prochaine visite est demain, samedi 25 mai après midi, promis que prendrais des photos d'Eglantine et des chats



Nous avons aussi promené d'autres chiens qui n'ont rien à voir avec les rescapés du 18 mai, car eux aussi ont besoin de notre amour comme tous ceux qui sont au refuge


Photos des chiens d'Ecuras Promen12 Photos des chiens d'Ecuras Promen13 voici Emile au repos, un peu fatigué et qui surveillait ma main à chaque fois que je la mettais dans ma poche lol



Je dis un grand merci à Sandrine qui m'a aidé par l'intermédiaire de facebook à mettre les photos.

Maintenant, je suis au TOP cheers

CORINNE












[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptySam 25 Mai - 15:13

Bienvenue à vous.
Je suis bénévole depuis bientôt 4 ans et je ne me lasse pas de venir au refuge.
C'est toujours avec plaisir que je retrouve les animaux et je sais que c'est réciproque.
Et oui, les chiens nous attendent... et surtout avec notre petite corde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour leur chère promenade bounce bounce bounce
Comme vous commencez juste à venir,
il ne faut peut-être pas en faire trop au début, mais plutôt perdurer dans le temps et surtout être régulier.
Nous les anciens, on est content d'avoir de l'aide et surtout de pouvoir ainsi sortir plus de chiens en promenade.
A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: premier covoiturage; une réussite!!!!   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 10:42

Merci ISAB

il y a longtemps que je voulais faire le pas, mais je n'osais pas car j'ai un petit soucis au genou, mais tant pis, ça me fera du bien au moral, ça me fait déjà trop de bien, de leur apporter toute l'amour que j'ai et dieu sait que j'en ai et je compte bien perdurer dans le temps dans la limite de mes disponibilités.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 13:04

salut à tous et toutes : nous, bénévoles assidus de longue date et très motivés sommes ravis que les gens se mobilisent enfin pour venir promener nos toutous...
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: premier covoiturage; une réussite!!!!   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 13:31

Photos lors de ma visite du 24 mai 2013 avec magali trouvé et laetitia tiemblo (maman de Huggy adopté au refuge il y a 1 mois)

Photos des chiens d'Ecuras 19875112 Photos des chiens d'Ecuras 29239211 Photos des chiens d'Ecuras 29506910 Photos des chiens d'Ecuras 29507311 Photos des chiens d'Ecuras 48558111 Photos des chiens d'Ecuras 42389414 Photos des chiens d'Ecuras 40112612 Photos des chiens d'Ecuras 48618511 Photos des chiens d'Ecuras 92303811 Photos des chiens d'Ecuras 92309410

Photos des chiens d'Ecuras 93536810
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 13:43

Ils se sociabilisent bien avec vous! Quel plaisir de faire des câlins!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 14:09

Ah OK !! je mets des visages sur les noms, oui c'est mieux !

Moi je suis Christelle, j'ai passé un moment avec vous dans le parc avec les chiens, on a réussi à faire sortir le petit épagneul !!

Bon et bien bienvenue aux nouveaux bénévoles... cette sale histoire aura au moins permis ça !

On est une petite troupe de bénévoles réguliers, et on prend tjrs plaisir à se retrouver bon surtout le samedi, c'est en général le jour où il y a le plus de bénévoles, mais certains viennent 2 ou 3 fois dans la semaine, en fonction de l'emploi du temps de chacun !

J'espère que vous serez comme nous, que vous deviendrez des passionnées et que comme dit Isa, nous vous verrons régulièrement ! Laughing

A bientôt !! Photos des chiens d'Ecuras 70712

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: premier covoiturage; une réussite!!!! suite photos   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 15:01

grrr j'ai cliqué par erreur sur envoyer et que j'ai pas fini de mettre mes photos pffff donc voilà la suite

Photos des chiens d'Ecuras 93626212 Photos des chiens d'Ecuras 93672210 Photos des chiens d'Ecuras 20130519 Photos des chiens d'Ecuras 20130520 Photos des chiens d'Ecuras 94152710 Photos des chiens d'Ecuras 94235410 Photos des chiens d'Ecuras Vue_d_13 Photos des chiens d'Ecuras 94708611 Photos des chiens d'Ecuras 57569710

Cette putite puce avec son collier rose que j'ai surnommé "caline", a commencé par dormir très proche de moi pour finir ensuite sur mes genoux lol

Photos des chiens d'Ecuras 20130521 Photos des chiens d'Ecuras 20130522 Photos des chiens d'Ecuras Moment11 Photos des chiens d'Ecuras 20130525 Photos des chiens d'Ecuras 20130526 Photos des chiens d'Ecuras Gros_c10 Photos des chiens d'Ecuras J_ador10 Photos des chiens d'Ecuras Les_be10



Et maintenant, la promenade que tout le monde attend, d'Eglantine lol, elle ne tire pas super !!!! et trop trop heureuse de l'avoir promené

Photos des chiens d'Ecuras Eglant13 Photos des chiens d'Ecuras 29496913 Photos des chiens d'Ecuras Eglant14 Photos des chiens d'Ecuras 94540811 Photos des chiens d'Ecuras Promen15







Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 17:05

elle a mangé des trucs en promenade Eglantine?????? Roh super
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: premier covoiturage; une réussite!!!!   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 26 Mai - 17:12




Oui oui, nous avons pris le chemin que tout le monde prend en sortant du refuge à gauche et au lieu de tourner à droite pour revenir sur la route, nous avons continué tout droit et là, elle a trouvé des feuilles qui l'inspiré lol, elle n'a pas mangé beaucoup mais c'est déjà bien car avant de sortir de l'enclos, elle avait peur et au retour de la promenade, une fois qu'elle était de retour dans l'enclos, je lui ai enlevé la laisse et j'ai pu lui faire un gros bisou et j'étais super heureuse et continuerai à la sortir ça était un réel plaisir.

On est devenue copine lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyLun 27 Mai - 0:08

formidable le petit reportage que vous avez fait j'aimerai savoir mettre des photos,je ne suis pas douée en informatique.Eglantine a enfin goutté au feuillage frais! bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyLun 27 Mai - 3:41




Merci Lionne, je peux vous montrer si voulez, pas de soucis, je suis polyvalente lol, parce exemple, je peux vous inviter à prendre un café et je vous montre Photos des chiens d'Ecuras 70712
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyLun 27 Mai - 4:21

A propos d'Eglantine, j'ai eu par l'intermédiaire de mon gendre, une proposition.

C'est un monsieur qui a pleins d'animaux et il serait intéressé pour la récupérer ( si c'est une chèvre et pas un bouc).

Elle serait avec des moutons, un cheval et une ânesse !!!

Je sais, Katia, que tu souhaitais la garder, mais si toutefois pour une raison ou une autre, ...., tu changais d'avis, ce pourrait être à étudier.


Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 14:59


Vidéo de caline en train de jouer avec ses copains et copines et une vue d'ensemble de tout ce petit monde, lors de ma visite du 5.06.13




https://www.youtube.com/watch?v=v_qZhlnUmPo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 15:30


Photos prises lors de ma visite du 5.06.2013, il n'y a pas beaucoup de photos car j'ai pris + de vidéos


Jack
Photos des chiens d'Ecuras 20130610 Jack et JO Photos des chiens d'Ecuras Jo_et_10

Caline
Photos des chiens d'Ecuras Caline10 DOUDOU à droite Photos des chiens d'Ecuras Doudou10

JO
Photos des chiens d'Ecuras Jo10 Photos des chiens d'Ecuras Jo_110


Un loulou que j'ai promené, nanou m'a dit son nom mais désolée je ne me souviens plus, il est adorable, marche très bien en laisse, à peur des chats, il adore les câlins et aime faire des bisous

Photos des chiens d'Ecuras 20130611 Photos des chiens d'Ecuras 20130612

Photos des chiens d'Ecuras 20130613 Photos des chiens d'Ecuras 20130615
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 15:50

merci pour tout ce travail-vidéos et photos-ils sont tellement tous beaux et craquants sous le soleil et le bonheur retrouvès!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 16:34

Merci pour le partage des vidéos et photos. Ca fait plaisir de les voir prendre du poids et s'amuser !!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyMer 5 Juin - 17:52

DOUDOU a un creux lors de ma visite du 5.06.2013




https://www.youtube.com/watch?v=1vg2rWe_9IY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyJeu 6 Juin - 5:03

Vidéo lors de ma visite du 5.06.2013 au refuge

Un Moment de câlins avec JO, et un aperçu du petit Jack qui avait peur car la personne qui filmait (désolée il faut tourner la tête de temps en temps car elle ne voyait rien avec le soleil et ne connaissait pas mon portable lol, il ne l'avait jamais vu


https://www.youtube.com/watch?v=lD0pOIebi00&list=LLOWdgxQMeCOM2qDVArMzv-w&feature=mh_lolz
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Bravo   Photos des chiens d'Ecuras EmptyDim 9 Juin - 23:07

Il sont vraiment super les photos et videos,,merci de les avoir posté ; je suivre tous ca tous les jours et je suis trés content pour Joy d'etre parti en FA ou je pense que Very Happy elle va prendre confience en elle et confiance en nous. Bon courage a tous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyLun 10 Juin - 3:38

merci aux nouvelles bénévoles arrivées parmi nous avec les chiens d'écuras pour leur photos et vidéos qui nous ont fait participer à l'évolution de ces malheureux à leur rétablissement physique et moral.mais n'oubliez pas les anciens qui ont des années de box et qui ont passé des hivers très froids:ils méritent beaucoup d'affection;si vous ne les connaissez pas et avez une appréhension sur leur comportement, n'hésitez pas à demander conseils aux anciens:ils sont souvent puissants, mais jamais méchants.les plus vieux méritent aussi tous nos soins !merci de penser à eux!
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyLun 10 Juin - 11:44

cet après-midi Jack aux yeux clairs a rejoint sa famille d'accueuil souhaitons lui tout le bonheur qu'il mérite des nouvelles vont suivre dés demain
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras EmptyLun 10 Juin - 13:38

Jack c'est le petit épagneul...........il me semble......... Photos des chiens d'Ecuras 70712
Comme tu dis christiane, tout ce qu'on lui souhaite c'est du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des chiens d'Ecuras Empty
MessageSujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras   Photos des chiens d'Ecuras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des chiens d'Ecuras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras
» Quizz chiens
» Tests chiens
» les chiens ensemble
» Aider les chiens de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: