REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kookie dans sa famille . Bandea10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kookie dans sa famille .

Aller en bas 
+5
KANNA16
genouvrac
christelle
Katia
Kookie.1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 17 Juin - 2:26

Bonjour,
 Kookie va bien et prend de plus en plus confiance en lui, il est à croquer!
 Voici quelques photos de Kookie le jour de son arrivée à la maison et des vidéos que j'ai mise sur FB et que je remets ici pour toutes celles et ceux qui ne les ont pas vu.
 
Ma place favorite:
Kookie dans sa famille . 10062017
Rencontre avec Tamia, observation :
Kookie dans sa famille . 10062014
Jeux avec Boule :
Kookie dans sa famille . 10062018
 Repos bien mérité après ces fortes émotions :
Kookie dans sa famille . 10062019
Le chausson de môman :
Kookie dans sa famille . 12062011
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 17 Juin - 2:37


 Beaucoup de patience et des bonnes croquettes et voilà le résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 17 Juin - 10:11

merci beaucoup maman de Kookie de nous mettre ici aussi ces merveilleuses nouvelles, ça et ta visite ce week end nous réchauffent le coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 17 Juin - 12:56

Oh petit Kookie, comme tu dois être heureux, j'espère que toute cette peur, que toutes ces craintes que tu avais dans les yeux seront définitivement effacées la prochaine fois que tu viendras au refuge nous faire une petite visite !!

Je ne t'ai pas vu hier, mais j'espère la prochaine fois !!

Grosses papouilles et aussi à tes copains !!!! en plus un petit cockinou comme le mien, j'espère qu'il est aussi gentil que le mien Smile!!

Merci pour ces bonnes nouvelles !! bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 17 Juin - 14:17

Quand on sait ce que Kookie à endurer avant, on est vraiment très touché par ce bonheur auquel il aspire maintenant. Cela nous fait chaud au coeur de le voir ainsi gambader et surtout entouré d'amour car on sent bien que vous êtes déjà attaché à lui. C'est vrai qu'il est craquant !!!
Merci de lui redonner confiance et de lui offrir une nouvelle vie.
Plein de papouilles à Kookie I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMar 18 Juin - 5:18

Notre cocker est très gentil, parfois rebelle quoi je suis un cocker quand même, il a très bien accueilli Kookie et deviennent de vrai copains.

Oui Kookie est très croquant, heuu!! craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMar 18 Juin - 11:08

Cookie c'est fait opéré ce matin pour son problème de cryptorchidie , il va très bien, il a était super mignon, un peu paniqué mais sans plus et bien heureux de revenir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMar 18 Juin - 13:05

Nanou viens me chercher !!

Kookie dans sa famille . 18062011
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMer 19 Juin - 14:45

Kookie dans sa famille . Cats12
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMer 19 Juin - 15:10

Magnifique, merci Christiane pour ces belles photos, il a l'air super heureux, gros gros câlin à notre beau Kookie
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyVen 21 Juin - 4:07

Nous venons de lire le résultat du procès, je reste dubitative, enfin je ne pouvais pas mieux espérer pour mon anniversaire, nous allons enfin pouvoir adopter Kookie.. Kookie dans sa famille . 679955I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyVen 21 Juin - 6:00

Super contente pour le beau Kookie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyJeu 27 Juin - 2:27

Pour Celles et ceux qui ne le savent pas nous avons adopté Kookie, maintenant il fait partie intégralle de la famille.
Mon petit doigt me dit que vous aurai surment l'occasion de le revoir allors ne pleurez pas..lol!

Kookie dans sa famille . 14062010
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyJeu 27 Juin - 7:48

Si les larmes nous montent............ce n'est pas vraiment grave car ce sont des larmes de joie.........On finit par rabâcher mais bon............MERCI de lui offrir ce cadre de vie:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyJeu 27 Juin - 10:18

Et maintenant c'est définitif, GENIAL, SUPER, soit heureux beau Kookie, tu le mérite, tu vas être comblé d'amour.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptySam 29 Juin - 6:39

Je vous assure que vous allez pleurez de rire lol! 
Kookie est un super nageur, j'ai eu affraid  quand je l'ai vue rentrai dans l'eau, mais lui même pas peur, il a nagé d'instinct comme un pro, je n'ai pas pu le prendre en vidéo ce sera pour une prochaine fois.







Son copain Boule à la chasse :
Kookie dans sa famille . 29062010

Boule et Kookie et leur trophée :

Kookie dans sa famille . 29062011
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptySam 29 Juin - 12:12



très belles vidéos et belles photos, Kookie a changé, il se défoule maintenant SUPER, gros câlins aux 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyDim 30 Juin - 9:18

Avec deux chiens de chasse à la maison et pas de chasseur, il faut bien trouvé du gibier quelque part.
Les chiens de chasse sont vraiment de merveilleux chiens de compagnie.

Depuis 2 jours, notre minette Tamia, après que Kookie ai passé un grand moment seule dans le jardin, raccompagne Kookie dans la maison où il se planque derrière le canapé mort de peur et la chatte l'attend devant la porte du salon, je dois la faire partir pour qu'il ressorte car dès qu'il bouge elle fait des pitch pitch. Elle n'a pas l'air trop agressive envers lui mais lui fonce dessus, je n'arrive pas à savoir si c'est un jeu pour elle qui n'a jamais eu de comportement de ce genre avec les autres chiens, où si c'est qu'elle a compris qu'il avait peur d'elle et en profite. Pas de mauvais coups de pattes pour l'instant, mais Kookie redevient retissant pour sortir dans le jardin, je n'interviens pas plus que ça pour pas accentuer la peur de kookie. Est ce que cela va passer tout seul ou est ce que je dois intervenir différemment ?
Avec Hugo notre chat il n'y a aucun problème.
Quand ta Gypsie, elle est chez mes parents de plus en plus tiraillé entre rester chez eux ou rester avec nous et la présence de Kookie  n'arrange pas le problème que nous avions avant l'arrivée de Kookie, elle a décidé de partir avec eux et leur chien avec qui elle est très attaché, elle accepte Kookie mais est de plus en plus triste chez nous même si elle nous fait de gros câlins et demande à revenir quand on va chez mes parents situation pas facile pour elle et pour nous car on ne sais pas quoi faire.

Boule notre cocker, avec la présence de Kookie se remet bien de sa dépression du à la mort de notre chienne et devient de plus en plus copain avec Kookie.

Kookie dans sa famille . 30062010
Kookie dans sa famille . 30062011

Voila pour les nouvelles du jour, quelques questionnements, mais l’ambiance reste bonne dans l'ensemble car les rires sont plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 1 Juil - 8:49

Bonjour,

Kookie devient le roi de la voiture, il est vraiment très sage et attend patiemment notre retour. Nous essayons de le mettre en contact  avec le plus de monde possible, il est encore peureux mais ce réfère beaucoup à moi et me fait de plus plus confiance et prend plus confiance en mon mari et en lui du même coup. A la maison il est de moins en moins collé à nous et commence à vivre sa petit vie au milieu des autres, il comprend vite ce qui est permis et ce qui est interdit, plus de Kookie quand je prépare la gamelle et notre repas, il monte sur le canapé que sur notre autorisation, quoique des fois  c'est bien de sauter sur pôpa et môma pour faire de gros câlins.
C'est un calinou et un léchouilleur de première plus besoin de prendre de douche lol! 

Pour Gypsie, mon autre chienne, j'ai suivi tes conseils Nanou  au lieu d'aller la chercher, j'ai demandé à mes parents si ils voulaient la garder complètement, à leur réponse je pense que j'ai fais des heureux. Avec eux elle va bien, j'avais du mal à prendre une décision, je pense que c'est le mieux pour elle, de toute façon je vais avoir beaucoup d'occasion pour la voir.

Aujourd'hui pas de vidéo ni photo, Boule est chez le véto, les épillets sont de retour, les cocker s'est vraiment des ramasses miettes.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 1 Juil - 12:43

Trop mimi j'adore !! Kookie dans sa famille . 400927 

Câlinoux et léchouilles ça doit tenir de famille ! Monsieur H---- est pareil lol !!!


flower flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyLun 1 Juil - 14:53

Petit Kookie lui qui était si craintif, si peureux, le voir s'épanouir tout doucement fait tellement plaisir !

Il est encore craintif, ça n'a rien d'étonnant, on avait bp de mal à l'approcher dans le parc, il fallait vraiment bp de patience.
Par contre lorsque nous l'avions dans les bras c'était vraiment que du bonheur, des gros gros câlins.....

J'espère pouvoir lui en refaire prochainement ..Smile 

Pauvre Boule ! aille aille  les épillets, saletés !! je viens de promener mes chiens et je fais super attention pourtant la semaine dernière ma Cacahuète a réussi a choppé une saleté dans l’œil, heureusement on a pu lui retirer sans trop de souci ... mais bon !!

Merci pour les nouvelles !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMar 2 Juil - 10:42

Bonsoir,

Môma m'a dit je suis fatiguée alors ce soir c'est toi qui raconte!

Alors hier matin j'ai accompagné Boule chez le vétérinaire, j'ai attendu dans la salle d'attente oh la la ! il y avait du monde et d'autres chiens, j'avais un peu peur mais môma m'a dit que je devais voir du monde pour ne plus avoir aussi peur, oui mais elle est marrante chez le véto elle exagère quand même !!!. J'ai passé la journée sans mon copain pouff pas drôle, alors le soir j'ai joué dans le jardin comme un petit fou, je commence à jouer avec la balle, j'aime pas trop quand il la lance il me fond peur, ben il le fond qu'en même et Boule lui il va la chercher, je l'ai bien regardé il a l'air de bien s'amuser...
Cette nuit je suis rentré dans la chambre des parents et op sur le pied du lit ni vu ni connu, quand ils se sont réveillé j'ai entendu " et mais qu'est ce que tu fait là coquin, quoi c'est mieux qu'une panière lol! je me suis jeté sur eux et j'ai fait pleins de léchouilles:bounce: bounce 

Ce matin môman est partie, pôpa a pris le balai, j'aime pas ça et quand il est debout il me fait peur pouff c'est pas marrant. Pôpa nous a dit allez hop dehors les chiens et il a fermé la porte. Boule à fait u petit tour dans le jardin ben j'ai suivi, ensuite il s'est couché sur le paillasson devant la porte, je me suis couché juste à côté de lui, la tête bien haute et les pattes bien en avant tout comme Boule et nous avons regardé autour de nous un très très long moment.

Cette après midi môma m'a emmené moi et Boule devinez où et oui chez le véto !
Elle est gentil Élodie, elle a trouvé que j'avais pris du poids, elle m'a mis un truc dans le c*l et ensuite elle m'a nettoyé, j'ai rien dit mais quand elle voulu voir ma cicatrice là qu'en même faut pas exagéré je suis pudique quoi!? alors j'ai grogné! ensuite j'ai senti que ça me piqué dans le dos, elles m'ont dit que c'était la piqure de rappel pour mon vaccin. Eh elle pouvait pas faire ça hier, Chut môman elle avait oublié Razz .
Après Boule elle lui ont fait des misères, elles ont soigné son abcès derrière l'oreille et puis sa patte, il n'était pas contant. Élodie elle m'a dit que j'avais changé que j'avais l'air bien mieux et m'a fait pleins de câlin, j'ai l'air mieux dans ma tête, et que j'étais très doux, elle a dit aussi qu'il fallait bien me surveiller et que môman devait ne pas trop plier à mes demande et continuer à me faire rencontrer du monde et que la natation c'était bon pour moi pour que je me fasse du muscle car je suis encore trop maigre au niveau de l'arrière train.
Ouff voilà et bien moi aussi je suis fatigué.
Oh la la j'ai oublié de vous dire hier dans la salle d'attente j'ai été voir une jeune demoiselle pour me faire caresser je suis le roi de la drague cheers cheers Embarassed 
Kookie
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMer 3 Juil - 9:52

Kookie dans sa famille . 03072010
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyMer 3 Juil - 17:04

Dis donc KooKie t'es un sacré coquin comment as-tu fait pour rouler ton papa et ta maman et te retrouver sur le dodo ??

Honyx a bien tenté sa chance avec moi il y a deux jours mais je me suis résignée à dire non. Il apprend tellement vite qu'il aurait suffi d'une fois pour qu'il veuille recommencer. Mais il ne faut pas oublier qu'il a deux copines à la maison, alors pas de petites jalousies inutiles !!

Tu es trop chou avec Boule  Kookie dans sa famille . 400927  et  en plus vous êtes dans un cinq étoiles, vous avez même droit aux oreillers !!

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . EmptyJeu 4 Juil - 2:02

Oui mais papa et maman ils étaient très fatigués et dormaient profondément  Sleep Sleep  ils m'ont pas entendu si non je serai allé direct dans ma panière, je l'ai connait maintenant Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kookie dans sa famille . Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kookie dans sa famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldi dans sa famille
» Abel dans sa famille
» Milly dans sa famille
» Cookie dans sa famille
» Fanie dans sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: