REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ménage des bricolgirls  Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ménage des bricolgirls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptyMar 18 Juin - 5:40

Il y a un tableau au refuge ou on peut s inscrire pour faire une journée de ménage bricolage et jardinage. Katia avait proposé un jour de week-end. Le  20 juillet ou le 21 pour que le refuge sera encore plus beau et accueillant! On peut mettre nos dispositions et se regrouper pour travailler ensemble. A vous de mettre vos préférences! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptySam 22 Juin - 17:57

J'ai vu aujourd'hui (enfin hier) un tableau vierge d'annotations !!!

Mais est-il bien visible pour tous ? Et je ne suis pas sûre que mes supers copains bénévoles prennent le temps de s'en soucier quand ils viennent promener les loulous ? On ne pense pas trop à cela en fait ! Moi je l'ai vu par hasard !  Et n'ayant pas mon agenda, de toute façon je ne pouvais pas y laisser d'infos !!

Au fait "ménage des bricolgirls" ça n'est pas un peu sectaire ?  Ménage des bricolgirls  411457
Les messieurs vont dire qu'ils n'étaient pas conviés après !


Communiquer sur le forum me paraissait pas mal à la base, chacun consulte les infos quand il peut et transmet une réponse à son gré.

Les premiers échanges à l'origine de la rubrique bénévoles étaient intéressants.

Chacun propose, sans imposer, et au fil des propositions on aboutit à un choix commun.

Mais il est vrai aussi que tous les bénévoles ne vont pas non plus sur le net ! Bref pas facile d'accorder tout le monde.

Enfin, pour en revenir aux précédents échanges concernant un éventuel nettoyage du refuge les 20 et 21 juillet,Ménage des bricolgirls  174731Ménage des bricolgirls  174731 en ce qui me concerne je ne serai dispo que les matinées, car au boulot l'après-midi.

Voili, voilou !! c'était histoire de relancer le débat !! et étant donné que mon rhume m'empêche de dormir je viens bavarder ici Ménage des bricolgirls  410739 

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptyDim 23 Juin - 2:27

Merci Lalie... Tu as raison des brico- mecs  peuvent s'y rajouter! 
On a besoin de bras ..... Pas de bras pas de chocolat!!!! On demandera aux membres  du bureau de remplir le panneau d affichage pour les journées de bricolage. Continuons a communiquer  sur tous les plans. Net, FB et SPA interne!  C est la seule manière d avoir des bons résultats!  Tout le monde doit être informée pour le bien être de nos chers animaux!
Revenir en haut Aller en bas
TOOTSIE

TOOTSIE


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptyDim 23 Juin - 2:42

Bonjour,

Je n'ai pas vu le panneau hier mais j'y prêterai attention cette semaine et vous pouvez compter sur moi, pour du ménage, côté bricolage je vais essayer de demander à quelques hommes que je connais et qui sont bricoleurs, je vais tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptyDim 23 Juin - 3:52

J y vais demain et je demanderai aux responsables de mettre le panneau dans l entrée pour s y inscrire!  A vous de vous rajouter! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
TOOTSIE

TOOTSIE


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptyDim 23 Juin - 6:41

Ok je m'inscris lors de ma prochaine venue.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie martre




Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Vars

Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  EmptyLun 24 Juin - 12:41

En même temps à la journée de juin on avait prévenu ici, sur FB et au bureau, et les bricol boys se sont pas bousculé au portillon le jour J, d'ou les bricol girls.
Mais on vous attend les hommes! Y a plus qu'à! Smile))
Et concernant les dates et le fait d'en proposer plusieurs, c'est évident que c'est ce qu'il faut faire, mais, à un moment il faut prendre une décision et que quelqu'un finisse par bloquer un jour, sinon ça tourne en rond pendant des jours et des semaines, et en attendant rien ne se fait. Et puis je pense pas qu'on arrive a avoir une date qui convienne a tous. Donc ceux qui ne peuvent être là à une journée pourrons y être a la suivante etc... Et au moins ça avance. La dernière s'est faite en semaine, c'est bien de faire la prochaine un week end, et on change pour celle de septembre etc, comme ça tout le monde peut participer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage des bricolgirls  Empty
MessageSujet: Re: Ménage des bricolgirls    Ménage des bricolgirls  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage des bricolgirls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRICOLGIRLS
» Journée juillet ménage/bricolage/jardinage et tout ce qui finit en "age"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: