REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 Bandea10

Partagez

Les premières heures de ma nouvelle vie ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionne

lionne

Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 6:03

j'espère que tu as retrouvé un peu de calme avec tes deux loulous.jADEdoit vraiment retrouver sa sérénité par les bruits, ton entourage , ses ballades beaucoup de changements dans sa petite téte donc pour moi aller à l'extérieur avec pleins de gens et de chiens n'arrangerait pas la situation
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 6:16

Lalie, tu devrais écrire des livres; peut-être plus tard à la retraite, tu en auras des histoires à raconter et en plus avec des images;moi je serais trop vieille pour en rajouter.D'habitude, je n'aime pas les jeux mais là, j'ai tenté, j'ai eu cette intuition je serai sa marraine si maman veut bien!à samedi!
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:07

Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 70712 Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 70712  Bravo Christiane, tu es une chef !!!

Ha et bien maintenant on va pouvoir l'appeler ce petit Honix !! et boire un coup et ben oui quand même !!  lol! 

C'est vrai ce que dit Christiane lorsque nous serons vieilles nous écrirons nos pensées, avec tous nos chiens aux pieds, nous organiserons des "Tea dog mamies" !!! Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 448243
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:10

Ah oui j'ai gagné un apéro ?!! Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 410739 

"Tea dog mamies" accompagné d'un Kookie humm c'est bon lol! Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 410739 Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 410739 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:45

Coucou c’est Honyx !

Encore une bonne journée de passée chez ma maman.
Aujourd’hui J’ai passé une grande partie de ma journée à me reposer.
J’ai vu passer un petit peu de monde, sans avoir peur. Bien sûr je reste sous la table à ce moment là mais je ne tremble pas, et je ne suis pas en stress. J’écoute plutôt ce qui se dit.

Ma maman était très fière de moi, car j’ai su lui faire comprendre qu’elle avait oublié de laisser la porte du jardin ouverte comme c’était le cas les jours précédents. Moi j’avais une très grosse envie, alors je suis allé la voir et j’ai un peu trépigné pour qu’elle comprenne, car je ne sais pas encore aboyer ou pleurer, pour m’exprimer.
Je n’ai pas encore fait entendre le son de ma tite voix !! Mais j’arrive tout de même à me faire comprendre. Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 880677 

La tite peste a passé l’aspirateur aujourd’hui à côté de moi, et je ne me suis pas sauvé. Mais elle est toujours aussi maligne celle-là, elle est venue me faire un gros câlin avant de commencer, après elle a mis la puissance minimum de l’aspi et en plus elle me parlait en même temps.

En fin de journée, elle s’est absentée pour emmener maman en courses, elles sont parties 1H30, en prenant soin de laisser toutes les pièces ouvertes. Et bien elles étaient trop contentes à leur retour car je n’ai pas fait une bêtise !! Faut dire que j’étais avec mes deux copines aussi !!

Je mange toujours bien tout seul, et j’ai bon appétit, je mange deux fois par jour. Et c’est vrai que je fais comme Jade, je remue ma tite queue quand je mange.
Ca fait trop du bien à mon petit bidon quand il se remplit, il ne se tord plus de douleur d’avoir trop manqué. Mon transit va bien se réadapter, dailleurs mes selles sont à présent bien solides, et mon haleine ne sent plus trop le phoque, Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 294488  mais le tit toutou dont on prend grand soin.  

Ah un truc rigolo que lalie a constaté, c’est comme ça qu’elle voit l’état de mon transit !! Quelle concierge celle-ci !

Mon lieu d’aisance depuis mon arrivée est toujours le même, au fond du jardin, elle trouve ça génial, elle n’est pas habituée la pauvre chérie.

Elle m’a dailleurs demandé si je pouvais expliquer ça à Heyden, qui a le même âge que moi, mais lui pose des « mines » énormes n’importe où dans son jardin !! Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 63429 

Et bien voilà mes cinq premiers jours chez maman. Ma peste adorée rentre chez elle demain, je ne sais pas si elle va me manquer, peut-être que si, car elle m’a surveillé continuellement depuis mon arrivée, et m’a chouchouté un max et puis elle voulait étudier mes réactions, puf !  certainement pour donner ensuite des cours à Nanou. Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 448243  Suis pas un cobaye moi !!

En tout cas moi je sais que je vais lui manquer, car elle m'a dit, mais chut vous ne le répétez pas, tu es vraiment un petit amour, tu es incroyable, avec tout ce que tu as vécu, tu es encore capable de reconnaissance et de te montrer si affectueux. Ne t’inquiète pas tu seras heureux ici avec maman Yoyo.

Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 400927  Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 400927  Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 400927
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 5:21

Mais mon cher Honyx, j'ai encore besoin d'apprendre puisque les animaux nous en apprennent tous les jours et il est interessant de voir comment vous évoluez ta fratrie et toi selon votre tempérament et le lieu où vous vivez, pour moi l'essentiel est que vous soyez partis avec d'autres copains de jeu et jusqu'à présent c'est super !!
Fais une grosse léchouille à maman Yoyo et tata Lalie Razz 

Merci Lalie de nous raconter l'évolution du petit, on sent bien beaucoup d'observation, d'attention et d'amour dans ton récit !!!I love you 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:28

Coucou c'est encore moi !!

Vous savez quoi après chaque jour qui passe je prends un peu plus d'assurance, maman est très fier de moi et lalie espère bien que je vais continuer à évoluer ainsi sereinement dans mon nouvel environnement.

Vous savez, elle m'a pris sur le fait aujourd'hui, j'étais en train de grignoter un tit peu ma couverture Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 448243 

Mais c'est aussi le premier jour ou j'ai joué réellement avec Thaïs.

Et avant de rentrer chez elle, lalie a fait une tite vidéo de Thaïs et moi, elle m'a dit qu'elle offrait cette première scène à tous ceux et toutes celles qui ont pris soin de moi avant mon arrivée chez ma maman et tout particulièrement à celle que j'ai vu ouvrir les portes de notre enfer aux copains et moi, cette grande dame, (grande par sa taille et par sa générosité) qui consacre sa vie aux loulous en détresse, je sais qu'elle sera heureuse de me voir gambader ainsi, et que ça lui remontera le moral quand elle aura des pensées noires.

N'oubliez pas apéro samedi en fin de journée au refuge, offert par ma maman et par lalie, j'espère que vous serez là, ainsi que ma marraine  !

Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 679955  Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 679955  Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 679955
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:13

Au risque de me répéter vos videos me gonflent le coeur de joie et l'émotion me gagne de voir les petits courir, jouer et être heureux après tant de misères........
Merci beaucoup Lalie et bien des choses à Yoyo que nous aurons plaisir à revoir samedi, je suis contente de rencontrer de si belles personnes dans la protection animale qui nous font un peu oublier les autres sans coeur.......
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:58

belle complicité entre les deux chiens belle vidéo tout ça grâce àtoi biensur je serai là demain et la petite vedette sera-t-elle là,?bisous à tous!
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 1:17

C'est que du bonheur de le voir jouer avec son copain !
Pour l'apéro je ne sais pas si je pourrai venir!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:17

Navrée de vous décevoir notre petit Honyx ne sera pas là demain, il est encore un peu tôt pour le ramener au refuge, quant à Yoyo elle ne pourra pas être là non plus elle ne conduit pas !!

Pour les bénévoles et parents adoptifs qui ne seront pas là demain, pas grave ! on fera un autre apéro prochainement, cette fois là ce sera avec tit loulou et sa maman, c'est promis !!

flower  flower  flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:28

Honyx, tu fais comme moi ta soeur Jade, tu est tjrs couché par terre tout comme moi, tu fais des roulades tout comme moi, on est pas frangin et frangine pour rien mdr. Aujourd'hui, moi pas trop envie encore de jouer, ça m'a trop fatiguée cette stérilisation.

Môma et moi-même, nous ne serons pas présents samedi à l'apéro, car môma s'en va en charente maritime et moi je reste avec mon copain Eos et le fils Yoann de môma qui va nous garder.

Grosses léchouilles frangin Honyx et bisous à la petite peste (que tu aime) ainsi qu'à ta môma.
KANNA16

KANNA16

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 6:36

Sa nouvelle vie lui va à ravir...........
Les photos parlent d'elles-même...........
Et le récit est poignant.......Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premières heures de ma nouvelle vie ...   Les premières heures de ma nouvelle vie ... - Page 2 Empty

Les premières heures de ma nouvelle vie ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2