REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Bandea10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PONTCHO a rejoint sa DONDON

Aller en bas 
+10
KANNA16
vanessa
Vannael16
jean
lalie
nanou16
christelle
soniah
genouvrac
lionne
14 participants
AuteurMessage
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 13:18

à tous les bénévoles qui connaissent Poncho,sachez qu"il nous a quittés cet après_midi:nous l'avons embrassé pour tous ceux qui l'aimaient ;avec cette chaleur,il était très fatigué depuis quelques jours:bonne route vers le paradis des chiens,mon grand!
PONTCHO  a rejoint sa DONDON Ponpon10
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 13:27

Que je suis triste d'apprendre pour le pauvre PONCHO, repose en paix, tu va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 13:41

Quelle triste nouvelle Sad 
Je suis désolée, Poncho était un chien adorable même si imposant... Bonne route vers le paradis des chiens I love you


Dernière édition par soniah le Jeu 18 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 13:54

Le refuge lui a apporté de jolies dernières années, il était entouré, aimé, câliné, gâté, .... tjrs là lorsque nous franchissions le portail, à venir réclamer une caresse, une friandise, ...... nous avons toutes et tous contribué à lui rendre une fin de vie heureuse.... il est partit en paix... rejoindre sa copine....

Lorsque je t'ai vu vendredi soir mon beau Poncho, c'est vrai que je t'ai trouvé fatigué, mais ce que je ne savais lorsque je t'ai caressé c'est que c'était juste..... la dernière fois ... Sad Sad 


Bon voyage mon grand  ...PONTCHO  a rejoint sa DONDON 400927
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 15:00

Adieu gentil Poncho, ces derniers temps Poncho était trés fatigué, son accueil va nous manquer le matin, Dondon et Poncho, ce couple adorable qui n'aura connu que quelques années de bonheur vivait libre et entouré d'amour au refuge, il est à jamais dans nos coeur. I love you 
PONTCHO  a rejoint sa DONDON Dscf2210

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Dscf2112
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 15:31

Repose en paix, beau PONTCHO, trop triste d'apprendre que l'on ne te verra plus snifff, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMar 16 Juil - 15:57

Oh, ça me fait mal au cœur de lire ce message.

Pauvre petit loup, c'est vrai que déjà mardi dernier je ne l'avais pas trouvé au mieux de sa forme notre Pontcho.

Ton accueil, dès nos premiers pas franchis au delà de la barrière d'entrée, va nous manquer mon beau.

Repose en paix à présent, va rejoindre tous nos amours à quatre pattes, tous tes nouveaux copains, déjà partis pour une autre vie ...

PONTCHO  a rejoint sa DONDON 308917  PONTCHO  a rejoint sa DONDON 308917  PONTCHO  a rejoint sa DONDON 308917
Revenir en haut Aller en bas
jean




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : angouleme

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: poncho   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 3:37

adieu poncho,tu a rejoint ta dondon et kelly au paradis des animaux, repose en paix:36_1_41: 
TU VAS NOUS MANQUER PONTCHO  a rejoint sa DONDON 192990
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 3:53

Mon grand Pontcho, mon coeur est triste de te savoir parti, tu avais beaucoup de mal ces derniers temps à te déplacer... Ton regard sur nous tous restait malgré tout bienveillant et désormais tes yeux ont rejoint le paradis des amours à 4 pattes.

Bonne route mon grand, que ta route soit jonchée de fleurs et de bonheur...PONTCHO  a rejoint sa DONDON 308917 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 4:15

Oh suis trop triste de lire ce post... tu vas nous manquer mon grand Sad 
Ta façon de se coller à nous pour chercher des câlins et des petites friandises...
On t'aime et on ne t'oubliera pas❤ 
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 8:20

Bon voyage à toi, mon beau Pontcho...............Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie87




Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2011

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 12:02

Bonne route Poncho, j'espère que tu as retrouvé ta Dondon au paradis des loulous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurajoe

laurajoe


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : ECURAS

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 14:13

PONTCHO  a rejoint sa DONDON 192990 PONTCHO  a rejoint sa DONDON 192990 A toi Pontcho, qui était si fatigué ces derniers temps avec cette chaleur, tout le monde a essayer de te rafraichir a sa manière, mais cela n'as pas suffit à te garder près de nous, malgrès toute la fatigue de ses années, tu était toujours là pour nous accueillir au portail le matin, réclamer ta caresse, ton bisous, ta petite gamelle, l'attention de tout le monde...
Tu était un gardien fantastique, continue comme ça au paradis des chiens, veille sur les loulous déjà arriver là haut, mais sache que maintenant tu est libre et heureux.
Gros bisous mon Pontcho, ont te portera toujours dans nos coeurs.

PONTCHO  a rejoint sa DONDON 820388 PONTCHO  a rejoint sa DONDON 308917 PONTCHO  a rejoint sa DONDON 400927 
Revenir en haut Aller en bas
Erinwenn

Erinwenn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2012

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptyMer 17 Juil - 14:22

Repose en paix mon bon gros pépère.PONTCHO  a rejoint sa DONDON Condol10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia16
Admin
Patricia16


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Angoulême

PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON EmptySam 20 Juil - 12:19

PONTCHO  a rejoint sa DONDON 400927 Reposes en paix , Mon petit Poncho. J'ai été très triste d'apprendre que tu nous avais quitté. Tu va nous manquer.Celà va faire un grand vide de ne plus te voir et de ne plus te voir nous accueillir à notre arrivée.
Tu as rejoins ta pote Kelly et ta copine Dondon.
Je et nous ne t'oublierons JAMAIS, toujours tu resteras dans nos coeurs.

PONTCHO  a rejoint sa DONDON 400927 PONTCHO  a rejoint sa DONDON 400927 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty
MessageSujet: Re: PONTCHO a rejoint sa DONDON   PONTCHO  a rejoint sa DONDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTCHO a rejoint sa DONDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONDON, ma compagne
» Missy (04-09-2012)
»  Milou a rejoint Kola, son copain....
» Fantine a rejoint les territoires de chasse éternels.‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: