REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Giani Bandea10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelles de Giani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patou




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelles de Giani Empty
MessageSujet: Nouvelles de Giani   Nouvelles de Giani EmptySam 10 Aoû - 15:08

quelques nouvelles , je suis tres heureux dans ma nouvelle famille , j adore jouer avec les enfants ,j ai 2 copain chat et surtout une copine avec qui je joue toute la journée , le matin je reveille mes maitre j entre doucement dans leur chambre et en profite gentiment pour me glisser dans leur lit et la j ai plein de calins car il me dise que je suis formidable , je souhaite a tout mes compagnon du refuge de trouver une famille .Laughing photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Nouvelles de Giani Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Giani   Nouvelles de Giani EmptyMar 10 Sep - 18:12


Votre gentil Giani se glisse t-il toujours sous les draps ? Nous avons hâte de voir ça !!

Si vous avez besoin d'aide pour publier vos photos, pour pouvez retrouver quelques conseils dans la rubrique papotages avec les messages "un peu de technique" et "comment insérer des photos dans un message".

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
patou




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelles de Giani Empty
MessageSujet: novelle de giani rebaptiser yoyo   Nouvelles de Giani EmptyDim 5 Jan - 3:07

je suis tres heureux avec ma famille ,je demande beaucoup de calins , seul petit souci je n aime pas du tout le voisins car il ne m aime pas non plus ,il se plaint que je lui aboie dessus , mais maitre mon alors acheter un collier  et j aboie moins , ma famille m adore et j en profite !! voici quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Nouvelles de Giani Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Giani   Nouvelles de Giani EmptyDim 5 Jan - 4:00

snifff, il n'y a pas de photo, ça n'a pas du marcher

J'avais ma chienne qui aboyait après mon voisin et d'un seul coup elle a arrêté de lui aboyer dessus, j'ai demandé à mon voisin comment ça se faisait qu'elle ne lui gueulait plus dessus, et bien il a pris le jet d'eau et l'a arrosé quand elle lui gueulait dessus et depuis c'est fini, elle va le voire au grillage mais ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
TOOTSIE

TOOTSIE


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Nouvelles de Giani Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Giani   Nouvelles de Giani EmptyDim 5 Jan - 13:43

Bien moi c'est la même chose à chaque fois que je vais au bout de ma rue porter mes poubelles mon jeune voisin a deux chiens qui aboient alors moi j'ai pris l'habitude de leur donner un gateau chacun et depuis ils n'aboient plus et me reconnaissent, à chacun son truc!,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Giani Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Giani   Nouvelles de Giani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Giani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de T-REX
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» Nouvelles de HELLO
» nouvelles de ZAK
» Des nouvelles de Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: