REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Devenir famille d'accueil. Bandea10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devenir famille d'accueil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernik




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Devenir famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Devenir famille d'accueil.   Devenir famille d'accueil. EmptyDim 27 Oct - 7:22

Bonjour à tous,

Avec mon copain, nous venons d'emménager dans la région. Nous sommes des amoureux des bêtes, mais ayant des projets de voyages sur un an ou deux, il nous ai difficile pour le moment de prendre un chien ( mais c'est pas l'envie qui manque!!!). Du coup, nous nous sommes dit que nous pourrions peut être devenir famille d'accueil, j'ai donc parcouru le forum, et j'ai bien trouvé la section destinée. Or, je vois qu'il faut avoir un jardin. Et je trouve cela dommage. Aujourd'hui je suis au chômage et mon copain travaille, le week end, nous allons nous promener, faire du vélo, de l'escalade, et nous aimons beaucoup bouger. J'ai tout le temps pour aller me promener et faire prendre l'air un chien qui a je pense, plus besoin d'une attention propre, de calins, que d'un grand jardin...

Je pense qu'un chien peut être heureux, en maison, en appartement, sans jardin, du moment qu'on prend le temps avec lui, je bipçoit un grand chien ne peut vivre toute une vie dans une maison sans jardin, mais les familles d'accueil ont un rôles provisoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Devenir famille d'accueil. Empty
MessageSujet: réponse famille d'accueil   Devenir famille d'accueil. EmptyDim 27 Oct - 9:16

si vous sortez le chien 3ou4fois par jour, çà compense largement le fait d'avoir un jardin.En général, on demande çà car les gens ont un jardin et n'ont pas toujours le temps de le promener!Si vous avez le temps, passez au refuge, on vous expliquera tout: merci, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir famille d'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir bénévole
» REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013
» JAVA EN FAMILLE
» Jolies photos de Mickey dans sa famille
» famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: