REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles de Mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estienno

MessageSujet: Nouvelles de Mignon   Mar 3 Déc - 23:59

Bonjour,
Rassurez-vous mignon va très bien! Il mange bien, fait le fou (d'ailleurs il nous fait bien rire, par contre on fait attention à nos doigts quand il a décidé de jouer!) et est très câlin. La cohabitation avec notre chat est pour l'instant très difficile alors ils sont dans des espaces séparés pour éviter les bagarres. Ce n'est pas grave nous prendrons tout le temps nécessaire pour qu'ils puissent faire connaissance tranquillement. Ce petit chat est un sacré numéro. Nous sommes très contents de l'avoir à la maison.
Merci pour votre accueil à tous et particulièrement à la nounou des chats qui, on le voit bien, prend grand soin de toutes ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mignon   Dim 8 Déc - 23:46

merci pour ces nouvelles I love you 
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
lalie
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mignon   Mer 11 Déc - 18:37

C'est gentil de nous donner, déjà, des nouvelles de Mignon.

Merci d'avoir fait le choix d'adopter ce petit mimi, je trouve votre geste très généreux.

Mais votre démarche était bien réfléchie, quand nous avons discuté ensemble, avant votre entretien avec Patou, la nounou des chats, j'ai vite compris que ce petit allait rencontrer, et partir avec "sa" famille.

Peu de gens font la démarche d'adopter un animal handicapé, et là je dis respect.  

Plein de caresses à Mignon.

cat   cat   cat

Estienno

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mignon   Mer 11 Déc - 23:53

Bonjour, Merci pour vos messages. Bon et bien ça y est, tout va bien entre nos deux chats, nous les avons laissé se rencontrer et visiblement ils ont trouvé un terrain d'entente. Du coup maintenant plus de conflit mais  de belles courses poursuite dans la maison. C'est super de les voir jouer ensemble aussi rapidement. Mignon est très débrouillard et rigolo! Nous avons deux supers chats!
Nous n'avons pas eu le temps de ramener la caisse de transport. Nous le ferons dès que possible,  ce week end ou la semaine prochaine.
genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mignon   Jeu 12 Déc - 4:39

Ca c'est une bonne nouvelle, ça doit être rigolo, effectivement, de les voir jouer ensemble, merci à vous d'avoir eu du coeur d'adopter un matou handicapé. BRAVO
patou16

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mignon   Sam 21 Déc - 8:47

Bonjour
Je n'avais pas eu encore le temps de voir votre message mais nous nous sommes revus au refuge alors j'avais des nouvelles !
quelle belle photo de notre petit mignon et merci encore pour lui et surtout a la famille qui l'a soigné et gardé pour sa convalescence.
Je suis très heureuse pour lui et merci à vous , vous etes adorables!!!!!
patou
la nounou des chatteries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mignon   

Nouvelles de Mignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1