REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Bandea10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture du refuge le temps des fêtes

Aller en bas 
+2
nanou16
soniah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyVen 13 Déc - 12:13

Dites, le refuge sera t-il ouvert les veilles de Noël et du jour de l'an?  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyVen 13 Déc - 13:15

je pense que nous fermerons plus tôt, vers 16h, d'ailleurs s'il y en a parmi vous qui peuvent accueillir un de nos chiots en famille d'accueil pour les jours  de fermeture(25 decembre et 1 er janvier)  ce serait super pour eux!!! Ouverture du refuge le temps des fêtes  880677
Revenir en haut Aller en bas
MissEggy

MissEggy


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : Angoulême

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptySam 14 Déc - 0:47

Je peux prendre un chiot le 24 au soir. Eventuellement les 2 freres croisés beauceron si ils sont encore là. En revanche pour la soirée du 1er, je ne sais pas trop. Je confirmerai. Dallas sera un bon père spirituel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissEggy

MissEggy


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : Angoulême

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptySam 14 Déc - 2:32

Et à ce propos, je peux éventuellement les prendre du samedi au lundi pour les dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptySam 14 Déc - 4:06


Nous pouvons accueilli un petit chiot en fa du 23 décembre au 2 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptySam 14 Déc - 13:47

Où en est ce pour les chiots ? J'ai une amie qui peut un prendre un le 24/25 et le 31/1er Je lui récupèrerai de la fermeture du refuge à sa débauche !
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptySam 14 Déc - 23:48

merci, bel élan de solidarité pour nos chiots, si tout se passe bien avec Dallas MissEggy prendra Isios et Idefix(X Beaucerons qu'elle a déjà pris pour ce WE)
Tigresse a pris Louna, reste 2 chiots, mais d'ici le 24 il peut en rentrer d'autres....
contactez moi en MP la semaine du 23 pour savoir ceux qui seront encore au refuge
merci aux gentilles familles d'accueil !!!!  Ouverture du refuge le temps des fêtes  880677
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 3:42

Coucou Nanou, c'est Typhaine

Audrey mon amie que vous avez vue une fois en prendra un aussi. Enfin je lui prendrai le 24 et le 31 car elle travaille jusqu'à 18h ! Lequel vous nous laissez ? Pignoux ? Smile je ne peux pas t'écrire en MP du téléphone mais compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 4:06

Bonjour Typhaine

Iona
https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t3429-iona-xgriffon-noire-bringee-250269802248970

ou un autre,il y en aura bien un au refuge à moins qu'ils aient tous la chance de partir avant le 24 !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 4:13


Tu peux compter sur nous, ton chois sera le notre pas de problème, je prendrais contacte avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 8:10

Va pour Iona !! Smile Elle est toute mignonne Smile Je la prendrai le 24 et Audrey s'en occupera toute la semaine et on la ramènera le 2 janvier Ca sera plus simple que de lui faire faire des allers retours ! Enfin si elle est adoptée d'ici là Tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 8:17

OK merci Tiphaine et Audrey, merci aussi Christiane pour Iakho qui est une fille LOL
même si ces deux petits partent, il risque d'en rentrer d'autres.........donc je suis rassurée de savoir qu'ils auront une place au chaud !!!! Ouverture du refuge le temps des fêtes  679955
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 8:32


Et je ne regarde pas sous les jupes des filles encore moins sur une photo  lol! Ouverture du refuge le temps des fêtes  410739 

Oui c'est sûre que pour eux ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 15:46

Super pour les chiots et merci pour l'info.  Smile 

Est-ce que vous pourriez mettre de meilleures photos des croisés beauceron SVP? Je voulais diffuser mais la photo n'est pas top.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 15:55

Ce serait bien aussi que les chiens agés aient une FA, non? (ils sont nombreux mais il y a peut-être des urgences...?)
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 15 Déc - 23:07

Sauf que pour les chiens âgés passer les fêtes au chaud et revenir au refuge serait dramatique tandis que les chiots partiront rapidement.......
pour nos séniors des FA à long terme bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
MissEggy

MissEggy


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : Angoulême

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyLun 16 Déc - 8:43

Bonjour à tous. Alors voilà les freres beaucerons ont passé le week end à la maison... cela s est très bien passé sauf que Dallas a commencé dès dimanche midi à les fuir et à se cacher où il pouvait... et ce matin il n a meme pas voulu manger... du coup, comme je l ai dit au refuge tout à l heure, je ne les prendrai pas pour les fêtes. Je ne veux pas imposer cela à Dallas une autre fois. Meme si il n a montré aucune forme d agressivité, je pense qu il s est senti dépossédé ... mais les petits ont été bien mignons ! Je vous enverrai des photos lorsque je serai sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 22 Déc - 5:22

Cherchons aussi des FA pour la période des fêtes pour Priska, Grisette qui et à l'infirmerie trés peureuse mais trés caline quand elle connait et pour UBUs car ces chiens doivent être sortis des locaux. Si les personnes qui devaient prendre un chiot peuvent prendre l'un de ces loulou à la place.....nous comptons toujours sur ton amie Typhaine pour un des chiots et Christiane(Kookie)à moins qu'ils ne partent d'ici le 24
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 22 Déc - 5:26

Diffusé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 22 Déc - 5:59


Si la petite Iakho est partie nous prendrons la petite grisette à la place en fa..
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 22 Déc - 6:00

Super merci Christiane !!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 22 Déc - 6:02

IAKHO est partie en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyDim 22 Déc - 6:08

Je ne pense pas, mais si éventuellement Iakho est partie nous prendrons Grisette en fa. à la place  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyLun 23 Déc - 11:05

Merci à Christiane(Kookie) d'avoir pris Iakho en FA et à Verity d'avoir pris Isios le chiot et Priska en FA, les autres sont adoptés !
restent Ubus et Grisette
merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  EmptyLun 23 Déc - 11:27

ah ça c'est une bonne nouvelle, pour les chiots et Priska, donc on diffuse un max pour grisette et UBUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes    Ouverture du refuge le temps des fêtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du refuge le temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» solidarité autre refuge: le refuge de Tabanac
» renseignement ouverture
» l'été au refuge
» Assemblée Générale le vendredi 17 juin à 18h30 - Salle des fêtes de Mornac
» Un peu de mon temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: