REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

constation Bandea10

Partagez

constation

AuteurMessage
catherine82

constation Empty
MessageSujet: constation   constation EmptyMer 18 Déc - 9:02

Bonjour je viens vers je viens d etre emue je suis venu faire un tour sur votre site qui es super, mai j ai ete choquer il y a 3 ans je me suis separer du. Pere de mes enfan qui avai a l epoque deux beaucerons, en me separant de lui je lui es demander de me garder ma labrador le tem ke je me trouve une maison il a accepter (on lavai eu ensemble) quan j ai voulu la recuperer en avril 2011 il ma di qu il l avai donner sans rien me dire, et qu il s etai aussi separer de ses beauceron qui n etai pa tout jeune et la femelle avai des pb de peau, suite a sa j ai ete choquer, en venan faire un tour sur votre site j ai revu ma vanda qui avai ete adopter je sui tomber de haut en realiter elle etai en spa avec les deux beauceraon pantcho alias kekette et piancka alias dondon c etaii ma grosse dondounette et pantcho c etai une histoire d amour entre lui et moi il prenai ma main dans sa gueule pr me dire aller on rentre ou on joue il etai formidable j ai appris leur mor par votre site et je vois pa pourquoi ils etaien ts les 3 en spa les a t il abandonnee? Leur a til fai du mal? J aurai aimer kil me le dise et ke je les recupere j ai pa ete au courant de tout sa en plus vanda c etai ma premiere elle a grandi avec mon fils le plus gran a qui elle manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
catherine82

constation Empty
MessageSujet: Re: constation   constation EmptyMer 18 Déc - 9:05

Dite moi de quoi dondon et pantcho on etait mor? Comments ils etaient avec vous le deuil a faire ne va pas etre facile
nanou16
Admin
nanou16

constation Empty
MessageSujet: Re: constation   constation EmptyMer 18 Déc - 15:37

Je ne sais plus comment Dondon et Pontcho sont arrivés au refuge mais ils étaient en trés mauvais état, la pauvre Dondon avait une grosseur énorme sous le ventre, ils vivaient en liberté dans le refuge car nous trouvions dramatique que ce couple adorable se retrouve en box, effectivement Pontcho était particulier, lorsqu'on ouvrait le matin il venait nous "prendre par la main", ils sont morts de vieillesse, ça a été dur pour tous les bénévoles qui s'étaient attachés à ces 2 loulous, quant à votre labrador oui il me semble qu'elle est arrivée avec eux mais je ne me souviens plus c'est bien loin.......
catherine82

constation Empty
MessageSujet: Re: constation   constation EmptyMer 18 Déc - 16:19

Mes povre loulou pour sa grosseur je le savai mai monsieur ne voulai rien faire on lui avai di avec sa mere ke c tes peu etre une umeur ils ns avai repondu fo mourir un jour ou lotre je sui bien triste mai en tt cas je ne c commen vs remercier de les avoir bien traiter jaurai tem voulu etre au couran et pouvoir ts les recuperer c un dechiremen pour moi je ne pe mme pa l annoncer a mon gran sa lui ferai de mal
nanou16
Admin
nanou16

constation Empty
MessageSujet: Re: constation   constation EmptyMer 18 Déc - 23:42

Oui nous avons essayé d'offrir une fin de vie digne à Dondon et Pontcho
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t1876-paulette-et-poncho
catherine82

constation Empty
MessageSujet: Re: constation   constation EmptyJeu 19 Déc - 0:41

Un gran merci a vs ts de leur avoir offer un bon deparje sui decue et tres attrister je ne c koi vs dire et commen vs remercier
Contenu sponsorisé

constation Empty
MessageSujet: Re: constation   constation Empty

constation
Page 1 sur 1