REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DES NOUVELLES DE FIDELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOOTSIE

MessageSujet: DES NOUVELLES DE FIDELE   Lun 23 Déc - 8:03

Fidèle (renommée Adèle pour le moment) a été très sage pendant le trajet, elle a été accueillie par Marie, ma copine, elle a pris un bain, fait un gros calin dans les bras de Marie et dodo.
Elle est très sage, elle attrape les manches pour qu'on s'occupe d'elle, va chercher sa laisse pour se promener, écoute aux ordres assis et autres, bref Marie a craqué mais...........pas son mari.
Bambou un des deux chat à Marie a été surpris mais bon au bout de 24 heures sans être le grand amour le petit monde se supporte mais avec Fiona l'autre chatte aie aie aie, (elle doit être du côté de Jacques, le mari), ça va pas tout seul mais pour moi rien d'insurmontable.
Bref ils veulent bien la garder jusqu'au 6 janvier, ce qui veut dire que nous avons jusqu'au 6 janvier, moi, Marie et Julien (le fils qui habite un peu plus loin mais qui a craqué aussi pour Adèle) pour persuader ce ronchon de Jacques....il va nous falloir ruser et avoir beaucoup de talent car notre Jacques est loin d'être facile, plus têtu connais pas.
Je vous tiens informés au fur et à mesue des progressions de notre stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FIDELE   Lun 23 Déc - 11:52

Il va bien finir par craquer après 2 semaines  Wink car c'est une petite chienne adorable, qui ne demande que des câlins, elle sait se faire désirer. Il faut parler à l'oreille de la petite FIDELE renommée ADELE, et lui dire qu'elle fasse les yeux doux à Monsieur Jacques  lol! 
patch

MessageSujet: Des nouvelles de Fidele   Dim 18 Mai - 0:14

Bonjour,
Je voulais juste savoir si Fidele a était adopté ou pas car il ya plus de nouvelles sur le site?
(ma fille a craqué pour Fidele l'éte dernier quand nous sommes passer au refuge le premier fois.)
Merci.
lionne

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FIDELE   Dim 18 Mai - 12:16

malheureusement il est encore là!c'est un grand chien noir donc, il n'apas beaucoup de succés; il est un peu fou, mais il adore les calins:il a passé du temps au refuge, et il mérite sa chance!
patch

MessageSujet: Fidele   Mar 20 Mai - 16:03

Desolé mais je suis un peur perdu,,,je parle bien de le chien noir,,donc de quelle chien parle Tootsie svp? Une chienne? avec le même nom?

Bien que j'adore les chiens noirs (nous avons deja 3) mon mari ne veut pas prendre un autre chien pour l'instant, alors je suis triste que le beau Fidéle ne peut pas etre a la maison avec nous. J'essaye de convaincre mon mari. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FIDELE   

DES NOUVELLES DE FIDELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1