REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Betty en famille d'accueil Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Betty en famille d'accueil

Aller en bas 
+3
nanou16
Kookie.1
Corinne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyDim 27 Oct - 7:35

Betty en famille d'accueil P1190110

Betty en famille d'accueil P1190111
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Iakho/Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 23 Déc - 10:34

Iakho après un après midi bien occupé fait un gros dodo.

 C'est une petite chienne très câline, joueuse, douce, qui n'a pas peur des chats, c'est intégré rapidement dans la famille auprès des autres chiens et de nous.
 
 Manque d'éducation doit apprendre les bases élémentaires, surtout de propreté, écoute bien et ne demande qu'a apprendre en voici la preuve ..
 


Dernière édition par Kookie.1 le Mar 31 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 23 Déc - 11:10

Bravo Christiane, ça c'est du bon boulot, surtout avec Iakho la speed !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 23 Déc - 11:16


Iakho speed  lol! avec Kookie c'est tonique !

Merci Nanou

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 23 Déc - 12:01

Bravo Christiane avec la petite SPEED car elle n'a pas du sang de navet mdr, Kookie va pouvoir s'éclater avec la petiote
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyMar 24 Déc - 10:15

Iakho vous souhaite un joyeux Noël !

Je ramasse le bois pauvre cendrillon !

Betty en famille d'accueil 24122010

un peu de repos bien mérité !

Betty en famille d'accueil 24122011

OUI mais !!

Betty en famille d'accueil 24122012
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyMar 24 Déc - 10:18

mdr, quelle petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyMar 24 Déc - 10:45

Ça c'est sûre !

Betty en famille d'accueil 24122013




Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyMar 24 Déc - 11:01

cette bouille mdr

Ah ah Kookie a une copine de jeu, la copine qui déménage mdr

Joyeux Noël à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyMer 25 Déc - 9:26


Cadeau de noël pour Nanou de la part de Iakho..


Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyMer 25 Déc - 12:02

Super, les adoptants de Iakho auront une chienne éduquée et bien dans ses coussinets, merci Christiane, tes videos font plaisir à voir !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 9:23

Bonjour,

Voilà les nouvelles du jours, depuis aujourd'hui je suis chez Christiane et Patrick en cours d'adoption.
Ils sont tombé gaga Betty en famille d'accueil 353793

ils me l'on annoncé ce matin car ils ont pris la décision ce matin, bon ça fait trois jours que môman Betty en famille d'accueil 192990 à la penser de me voir repartir et pôpa a lancè une petite phrase à môman en lui disant que "Betty m’irai bien comme nom", c'était hier après midi.

Cette engagement qu'ils ont envers moi n'est pas des moindres et n'a pas été prise à la légère car lorsque je serai définitivement adopté ils serons responsable de moi jusqu'à la fin de ma vie.

Nanou je suis super bien dans mes coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 9:36

Moi avec Kookie mon amoureux, on ai toujours ensemble même la nuit, chutt !!c'est plus un bébé il ne couche plus depuis que suis arrivée avec les parents.

Nous formons à nous deux une vrai tornade, des infatigables, môman dis que Kookie a changé, qu'il s'est complètement métamorphosé .
Là c'est le repos des guerriers bien mérité.  

Betty en famille d'accueil 25122011

Et même la grosse mimine est ma copine, elle joue avec moi ça c'est un vrai exploits.

Betty (Iakho)
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 10:31

cette photo fait vraiment plaisir à voir:un vrai petit couple: ils sont pourtant bien différents!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 10:52

très belle photo pleine d'amour, ça fait plaisir de voir que IAKHO (futur BETTY) a métamorphosé KOOKIE.

Qu'est-ce qu'elle a grandi la petite BETTY

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 12:57

Un couple nous ?!

Betty en famille d'accueil 02012010

Je n'ai jamais vu Kookie aussi heureux, cela me faisais vraiment mal au cœur de devoir les séparer ces deux là,
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 12:59

C'est quand même pas une famille banal chez nous  lol! 

Betty en famille d'accueil 02012011
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 13:02

c'est sur!c'est vraiment la maison du BONHEUR:trop dur de les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 2 Jan - 13:12

tu as raison, ils sont mimi tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyVen 3 Jan - 12:56

Je voulais savoir un peu la vie de Iakho (Betty) car comme nous n'avions pas prévue de la fiancer à Kookie, je n'ai posé aucune question sur son passé.
Je voulais savoir aussi si elle avait été vermifugé..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 6 Jan - 12:42


Môman est heureuse pendant qu'il pleuvait nous somme resté sage comme des images, la preuve, nous avons fait même son ménage bounce 



Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 6 Jan - 12:43


T'as vu Corine on fait que dormir sur les canapés  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyLun 6 Jan - 13:09

oui j'ai vu mdr, y as du mouvement lol, pas facile de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 9 Jan - 10:14

Moi Boule, je me fais porte parole de mes amis, Tina et Kookie.

Voilà notre problème depuis l’avant veille de Noël, nos parents ont ramené un autre chien, enfin une chienne nommée Iakho, qu’ils veulent renommer Betty !

Nous nous associons pour qu’elle retourne d’où elle vient, c’est vrai quoi !! c’est l’enfer pour nous depuis qu’elle est à la maison.

Pour Kookie et Tina fini les nuits douillettes sur le lit de pôpa et môman, oui !! vous avez bien lu !
Maintenant ils couchent sur les canapés devant la cheminée avec l’autre « « énergumène » ».

Tina avec son âge (13 ans) et du haut de ses 5 kg  doit se faire obéir avec force et courage. Betty voulant jouer avec elle, Tina la fait plier, ventre à terre, devant nos parents qui laisse faire et n’interviennent que trop rarement, alors Moi Boule je fais ma grosse voix, bien quoi on va qu’en même pas ce laisser faire !!
Même si Tina semble bien plus heureuse et parfois est complice avec la petite pour embêter le petit chat Victor.
Je dois vous dire aussi que Tina, maintenant, s’assoie pour attendre sa gamelle et les petites gourmandises, « pas pitié pour les vieux » qu’elle honte.

Kookie lui n’a plus aucun repos, jeux dans le jardin +++ , ne fait plus de bêtise, ne mange plus les chaussures, le canapé, les coussins, la table lorsque nos parents sont partie et doit partager sa couche avec une grosse ronfleuse, quoique c’est le seule moment où il est tranquille.
Enfin pour les bêtises c’est un vrai gruyère dans le jardin, ils nous ont ramené un «  chasseur de taupes ».


Ce qui a déclenché notre contrariété c’est que depuis huit jours nous n’avons plus le droit de manger autour de la table. Au repas de midi Tina et Kookie avec Betty sont resté sur le canapé les regardant de loin manger, tant qu’à moi je ne plierai  pas  devant l’adversité.

Signé les trois plus malheureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil EmptyJeu 9 Jan - 11:03

ah ah, adorable message, c'est pas Betty qu'il faut l'appeler mais la furie mdr. Avec toutes cette meutes, il faut des règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Betty en famille d'accueil   Betty en famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETTY xBeagle 250269801876732
» BETTY Labrador sable 250269810534118
» ELSIE/BETTY xBorder Collie tricolore 250269802196624 en CA le 30/08/2013
» JAVA EN FAMILLE
» Jolies photos de Mickey dans sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: