REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

EDOUARD setter en FA Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDOUARD setter en FA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyVen 14 Jan - 23:30

Edouard est un adorable setter qui est en famille d'accueil et attend ses adoptants
Il a 1 an
Edouard s'entend bien avec les femelles mais pas les mâles, il s'entend bien avec les chats et surtout les enfants y compris en bas âge.
EDOUARD setter en FA Edouar12

EDOUARD setter en FA Edouar11
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyVen 21 Jan - 7:07

bonjour a tous

je suis EDOUARD , je suis un setter , mais je ne connais pas la chasse
j'ai grandit au sein d'une famille , reçu beaucoup d'amour
tellement que quand je suis arrivé au refuge , je suis devenu très malheureux
alors , pour mon bien être , Nanou a décider de me confié a une famille d'accueil
quel bonne idée !!!

bien sur , il m'a fallut un peu de temps
j'arrive dans une nouvelle maison , avec des personnes que je ne connaissais pas
je faisais mes petites affaires dans la maison , quand j'étais seul ou la nuit
en réalité , j'avais peur .....
peur d'être seul , peur d'être à nouveau abandonner


çela fait maintenant 1 mois que je vis avec ma FA

je ne fait plus mes petites affaires dans la maison
ils me laisse seul avec ma copine Tessa et je suis sage , j'attend leurs retours pour leurs faire la fête


EDOUARD setter en FA Sam_1710

je vous présente ma copine Tessa
je suis jeune , alors tout les 2 , nous faisons des partis de jeux dehors
mais une fois a la maison , je suis calme
ma FA dit de moi que je suis un pot de glue , j'aime être avec eux , je les suis absolument partout , sauf dans la chambre

EDOUARD setter en FA Sam_1711

ah les enfants !!!
je les adores , ils joue avec moi et me caline
et le bébé est aussi gourmand que moi , du coup , quand il a un gateau , je vais le voir , lui fait une léchouille sur sa main pour qu'il m'en donne un petit bout
je préfère de loin lui faire une léchouille plutot que de lui prendre des mains , je ne veut surtout pas lui faire de mal en lui pinçant ses petits doigts

EDOUARD setter en FA Sam_1712

j'aime bien aussi les ballades
je peux courir en toutes liberté , je ne fugue pas
et je reviens des qu'on m'appelle juste parce que j'aime les papouilles

EDOUARD setter en FA Sam_1713

il y a 1 mois , j'était malheureux
aujourd'hui regardez moi ....
je suis un chien HEUREUX


EDOUARD setter en FA Sam_1714


je n'atttend plus que vous
et je vous promet de vous aimer autant que vous m'aimerez
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyMar 1 Fév - 3:27

depuis ce matin , ma nounou a décider de titiller ma gourmandise
je ne prend toujours pas des mains des enfants , mais s'il reste un bout de pain sur la table .....

du coup , ce matin , il y a un petit bout de fromage sur la table qui n'attend que moi
ma nounou ma dit " pas touché "
elle est gentille mais c'est dur pour moi de résister , alors l'air de rien , je fait le tours de la table , regarde dessus , m'approche doucement et " non édouard , pas touché " , zut !!!
bon je me couche un moment , mais je sais qu'il est toujours la ce fromage
aller , j'y retourne !!!
re fait mon petit tour , tente une nouvelle approche " non édouard " ,
pfff !!! elle a les yeux partout


aidez moi !!!
elle est vraiment trop sévère avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyMar 1 Fév - 5:19

Tiens le coup Edouard. Tu vas voir la super récompense que tu vas avoir si tu résistes..

Courage mon loulou.

Ils sont parfois cruels nos maîtres mais c'est pour la bonne cause. Les bonnes manières sont essentielles en société..

EDOUARD setter en FA 70712
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyDim 6 Fév - 3:44

Salut Edouard, c'est Amor qui te parle
dialogues: audiard, voix: Gabin
"Alors écoute mon pt'it gars, je suis chez Nanou depuis 1 an et tu sais j'ai un peu de bouteille, les humains j'ai pratiqué, faut pas m'la raconter à moi, elle a montré patte blanche la nanou avant que j'y fasse confiance !
Ouais des fois c'est trop tentant un bout de sauciflard ou de frometon qui traîne sur la table, en plus on dirait qu'ils font exprès de titiller nos papilles, ils nous torturent sans le savoir
j'texplique le truc, faut les embrouiller les humains, d'abord le bout qui traîne sur la table tu t'en fout comme de l'an 40, enfin tu fais comme ci, t'attends qu'ils soient occupés où tu aboies à l'autre bout de la casba et dès qu'ils rappliques, hop tu choppes le bout sur la table et surtout tu te casses avec ton butin, l'idéal c'est que les autres cabots de la maison soient près de la table, comme ça ni vu ni connu t'y est pour rien , toi !!
Bon si tu veux d'autres tuyaux petit n'hésites pas
!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyDim 6 Fév - 4:12

MDRRRRR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyJeu 24 Fév - 0:39

AMOR , ton truc , sa marche du tonnerre !!!!
j'ai attendu qu'elle s'éloigne et hop , a moi le ptit bout de fromage
seulement maintenant elle fait plus attention ...


je suis un chien de taille moyenne , mais je peu me faire tout petit
la preuve

EDOUARD setter en FA Sam_1811
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyJeu 24 Fév - 0:46

C'est le premier chien contorsionniste que je vois Laughing

Tu peux essayer avec une panière plus petite EDOUARD setter en FA 410739
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyJeu 24 Fév - 0:48

EDOUARD setter en FA 294488
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyJeu 24 Fév - 1:20

De Amor à Doudou:

"C'est bien petit, ça rentre ! continue à bien écouter mes conseils, bon j'ai appris qu'tétais un pt'ti sensible toi, te mêle pas de leurs oignons aux humains, quand ça sent le gaz et que papa se fâche, marche à l'ombre, t'occupe pas de leurs salades, si les mioches sont tristes, va les consoler en leur filant un coup de langue, n'oublie pas que t'es là pour les calins et les jeux, les drôles adorent ça mais faut pas te la jouer p'tit chef qui a son mot à dire, non non reste à ta place..
La maman y parait que t'es tout triste parce qu'elle te fais pas sans arrêt des bisous bisous(beurk) c'est quoi c'te mauviette, c'est pas parce qu'elle est pas toujours après toi qu'elle t'aime pas, c'est pour que tu grandisses trou du cul !!!!bon pis parait que la patronne Tessa te remet d'équerre, là aussi faut la jouer fine, tu l'ignores complètement c'te femelle, genre elle t'intéresse plus du tout et tu verras elle va finir par te manger dans les coussinets, non mais t'es un mâle ou pas ??
Si t'as besoin , bon ben t'hésite pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyJeu 24 Fév - 1:47

j'étais tout triste quand la ptiote est parti et c'est vrai que de ne pas avoir de câlin tout le temps , c'est dur dur !!
mais ma nounou a suivi a la lettre les conseil de sophie et de ta nanou et je vais dèja mieux
j'ai quand même le droit a un câlin de temps en temps Wink

avec tessa , j'ai pas le dernier mot , j'me retrouve les 4 fer en l'air a chaque fois , j'ai toujours pas compris comment elle fait ??

et avec les gamins , ça roule !!
ils adore franchir les régles de nounou et des qu'elle tourne le dos , j'ai droit a un petit quelque chose
ils cro mignons ces petits
j'ai bien compris qu'il faut pas s'occuper des oignons des grands et reste en retrait quand ils se font gronder , mais si quelqu'un devais leurs faire du mal .....


j'ai fait de gros progrès en quelques jours et ma nounou est très fière de moi , elle dit qu'elle va re essayer de me laisser seul a la maison 1h ou 2 , pour voir si je recommence a être sage
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyMer 9 Mar - 10:06

je reviens d'une grande ballade dans les bois , a 1ere vu j'aurais un instinct de chasseur
j'ai aussi fait connaisance de grosse bestiole que ma nounou appel , vache

en revanche ma nounou elle , a eu peur ...
elle me rappelle pour laisser passer une voiture , me lâche ensuite , et voila que je me met a courir comme un fou après la voiture pale pale
et biensure , la voiture ne s'arrete pas pour laisser le temps a nounou de me rattraper
finalement je suis revenue comme un grand , mais maintenant , nounou va se méfier ....
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Edouard en CA au 19/03/2011   EDOUARD setter en FA EmptyLun 21 Mar - 5:00

Bonne nouvelle pour Edouard

Une jeune dame est tombée sous le charme de ce grand doudou et il est fort probable que l'essai se transforme en adoption, d'autant plus qu'il y a déjà une femelle setter à la maison... EDOUARD setter en FA 70712

EDOUARD setter en FA 880677
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyLun 21 Mar - 5:05

EDOUARD setter en FA 191911 EDOUARD setter en FA 191911

allez mon doudou , je compte sur toi pour montrer tous l'amour que tu as a offrir EDOUARD setter en FA 614205
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptyLun 21 Mar - 5:10

Ca il l'a déjà fait . Laughing
Il a appliqué une espèce de méga grosse léchouille à sa nouvelle maîtresse qu'elle même n'en est pas encore revenue , j'en suis sûre blblblbl.gif

C'est pour ça qu'elle a littéralement fondu face à autant de charme déballé d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptySam 26 Mar - 10:32

adopté le 26/03
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA EmptySam 26 Mar - 13:56

EDOUARD setter en FA 880677 super mon doudou !!!
mais , stp , laisse les poules tranquille EDOUARD setter en FA 294488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDOUARD setter en FA Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD setter en FA   EDOUARD setter en FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDOUARD setter en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDOUARD sur sos chien de chasse
» edouard beige et roux yeux bleus
» EDOUARD croisé chien courant 2GFR950 co voit sud
» GONZO Setter Anglais
» JET Setter Irlandais 144JYD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: