REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Bandea10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komaki




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptyMar 28 Jan - 8:01

Coucou !
Cela fait un mois qu'on a adopté Benji et deux semaines que Isidore (maintenant Nouk) nous a rejoint. Ma maman m'a envoyé quelques photos de Benji qui vit maintenant avec elle à Paris. Les deux se sont vite adaptés à notre famille. Benji chipote un peu pour la nourriture et les câlins mais accepte tout de même son nouveau foyer et Nouk qui vit avec moi à Angoulême s'entend très bien avec mon autre chat: ils dorment ensemble et jouent ensemble tout le temps malgré 2 ans de différence.

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 7762_610

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 16236710

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 15607710

J'ai pas encore les photos pas floues de Nouk, vu qu'il n’arrête pas de bouger Smile

Je mets les liens vers leur sujets d'adoption:
https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t3472-isidore-7-mois-europeen-noir-au-reflet-marron-250269802168918
https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t400-benji-europeen-tigre-hmc574
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptyMer 29 Jan - 13:00

Oh super pour les nouvelles ! Merci beaucoup, c'est assez rare que les gens en donnent pour les chats mais ça fait vraiment plaisir d'en avoir Smile

Ils n'ont vraiment pas l'air malheureux en effet ! Dites nous si M Benji est toujours difficile dans quelques mois quand il aura bien pris ces marques et faites des photos quand vous pourrez de Nouk

Merci pour eux en tout cas et plein de bonheur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
patou16




Messages : 1983
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 68
Localisation : charente

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptyJeu 30 Jan - 21:32

Merci pour les nouvelles
J'ai hate de voir les photos de Nouk et Benji a l'air tranquille dans sa nouvelle vie!
c'est un gentil chat et le petit Nouk aussi
a bientot
patricia
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptyVen 31 Jan - 17:31


Trop marrante cette petite bouille avec son bout de nez tout blanc  Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 614205
Revenir en haut Aller en bas
Komaki




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptyMer 23 Avr - 11:05

Coucou !
Alors des nouvelles des 2 messieurs !

Benji est toujours chez ma maman. On a eu une énorme surprise en le préparant à lui retirer une dent malade : on a découvert qu'il a été blessé par balle et on lui l'a retirée en même temps que la dent ! (photos à venir quand je serai à Paris) On l'a gardée en souvenir ! Du coup pauvre Benji a l'air d'une carpette, rasé un peu partout, fatigué par l'anesthésie, mais il ira mieux après !

En attendant, des photos de Nouk que j'ai promis il y a quelques mois déjà:

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 20140310
Avec Plume qui l'a tout de suite adopté.

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 20140311
Ces deux là sont tout le temps ensemble.

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 20140110

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) 20140210
Il adore également être sur mes genoux. C'est rare que je passe une minute assise sans qu'il vienne.

Pour résumer, Nouk est un pot de colle, une vraie crème. Il suffit juste de poser le regard sur lui qu'il se met déjà à ronronner et ma colocataire se plaint qu'il ronronne tellement et tellement fort qu'elle a du mal à dormir la nuit. On est bien heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptyJeu 24 Avr - 10:50

Olala !! Qu'ils sont magnifiques ces loulous ! Ca fait plaisir de les voir comme ça. Visiblement, ils s'entendent vraiment à merveille Smile

Pauvre Benji... Qu'est-ce qu'il avait exactement à cause de la balle ? Heureusement que vous l'avez vu ! Bon rétablissement à lui mais je pense qu'il va se faire chouchouter :p
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) EmptySam 26 Avr - 18:37


Je suis comme Typhaine j'adore ! Plume qui fait la toilette à Nouk c'est trop chou.

Par contre en effet on a hâte d'avoir d'autres nouvelles de Benji. Je pense à ma petite Câline lorsque je l'avais récupérée, après sa stérilisation le véto m'avait annoncé avoir trouvé plusieurs balles dans son petit corps. Savoir que des humains tirent sur nos chats ça fait peur !! Bon rétablissement à Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)   Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Benji et Isidore (rebaptisé Nouk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Benji
» Des nouvelles du chat FRIMOUSSE rebaptisé LEON
» Hutch rebaptisé FLIP
» Benji Cairn Terrier 250269500526553
» Yoyo rebaptisé Klum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: