REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour de l'oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo60

MessageSujet: Bonjour de l'oise   Jeu 30 Jan - 12:29

Bonjour

Je me présente je suis laurence fondatrice de l'association Les Toutous de la 2eme Chance.

J'ai moi même 7 chiens et 3 chats et oui ca fait du monde + ce que j'ai en fa 2 chiens + 4 chats

Nous faisons des sauvetages mais on sort particulierement des chiens de refuge qu'on met en fa jusquai'a adoption.

J' ai besoin d'aide pour une amie qui est à 80 km de chez vous, elle est à AULNAY 17470, cette personne à 14 chiens et 8 chats au chomage en charge elle a un fils de 12 ans et sa maman de 80 ans, elle na plus rien a manger meme pas de quoi ce payer une baguette les animaux ont a manger encore pour demain apres c'est fini, nous avons fait une collecte pour elle, on peut lui faire des courses au leclerc drive a saint jean d'angely pour elle est les animaux, mais personne pouvant lui ammener (car elle n'a plus de sous pour mettre de l'essence) si vous connaissez une personne pouvant nous aider ce serait super, n'hesiter pas à communiquer mon numero de téléphone qui est le 06 66 46 38 95.

il faut savoir aussi que cette personne fait partie d'une association et que la plupart des chiens viennent de la et surtout qu'il la laisse tomber, et quand elle demande de l'aide a l'association personne ne lui envoient quoi que ce soit, elle demande des bons alimentaires mais n'y a pas droit.

Je suis desoler de vous embeter mais nous avons essayer de taper a toute les portes toute la journée mais on nous dit on fait pas ca.

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée

Laurence

Revenir en haut Aller en bas
TOOTSIE

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Ven 31 Jan - 2:25

Bonjour,
J'ai bien lu votre message, Aulnay est à 72 kms d'Angoulême, ce n'est pas une terre mais bon n'y a t-il pas un voisin qui peut l'aider, un ami juste pour lui apporter?

D'autre part, j'en parle au refuge cet a-midi car ceci est une solution de dépannage mais après??

Voilà je ne suis que bénévole au refuge mais le sujet sera abordé cet a-midi croyez moi.

A bientôt.

lolo60

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Ven 31 Jan - 12:04

Merci non elle connait personne malheureusement, elle est la bas depuis que 6 mois
TOOTSIE

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Lun 3 Fév - 2:03

Bonjour,
J'en ai parlé au refuge, je ne sais pas quelles seront les décisions prises, je suis désolée mais c'est tout ce que je peux faire, je suis bénévole, les décisions doivent être prises par les responsables du refuge.
J'espère que les choses vont s'arranger très très vite, il faudrait qu'elle contacte la mairie pour signaler son isolement et son désarroi, ils peuvent peut être faire quelque chose pour l'aider.
Je vous souhaite à vous et à cette dame de trouver rapidement une solution car l'urgence est bien là.
nanou16
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Lun 3 Fév - 9:01

Avez vous lancé un appel sur Facebook, car il y a des associations dans ce département qui pourraient peut-être l'aider, les animaux sont ils tous stérilisés ? car ce n'est pas la peine d'en rajouter, si elle n'a pas les moyens d'assumer tous ces animaux ne peut-elle en confier quelques uns ?, on pourrait diffuser pour elle.
de toute façon même si elle arrive à trouver de l'aide pour les nourrir, le problème se posera à nouveau dans quelques semaines, et le plus raisonnable serait aussi de réduire le nombre d'animaux....
tenez nous au courant, merci.
lolo60

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Lun 3 Fév - 9:11

Je ne peux pas passer de SOS, elle est connu sur facebook et surtout on ne veut pas polimiquer, et surtout elle ne veut pas que tout le monde connaisse ca situation, je peux tout expliquer au telephone ou en MP.
nanou16
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Lun 3 Fév - 10:22

je viens d'avoir Laurence(Lolo60) au tel, nous nous connaissons, elle nous a rendu service il y a quelques années, la personne qui a ces animaux n'a pris que des chiens difficiles ou des vieux que personne ne veut, idem pour les chats c'est tout à son honneur alors je lance un appel, si vous avez dans vos connaissances des personnes qui habitent dans ce département pour l'aider une fois par mois (aller lui chercher ses croquettes,) et je ne sais plus ce que tu m'as dit Laurence ?
merci pour elle, merci pour eux !!!
lolo60

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Lun 3 Fév - 11:51

merci nanou16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   

Bonjour de l'oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1