REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles de Icetea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny16160

MessageSujet: ICETEA 6 mois Europeen roux 132 TDV   Ven 31 Jan - 14:27

Bonjour,

Un petit message rapide pour vous donner quelques nouvelles de Icetea après sa première semaine chez nous : toujours aussi peureux à l'extérieur de "sa chambre" et un chat très câlin lorsque nous sommes dans "sa chambre". Je tenais à donner des nouvelles aux membres du refuge ( I love you un grand merci pour ce que vous faites  I love you ) ainsi qu'à la personne qui à accueilli Icetea et à permis de le sociabiliser!!

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
soniah

MessageSujet: Nouvelles de Icetea   Ven 31 Jan - 15:00

Bonjour,

Merci pour les nouvelles ! Very Happy 

Je ne suis pas sure que les forumeurs liront ce message, car il y a une partie "livre d'or des adoptants" où les adoptants donnent des nouvelles. Vous pouvez y ouvrir un post Wink 
patou16

MessageSujet: Re: Nouvelles de Icetea   Sam 1 Fév - 8:36

Merci de prendre soin de lui , voici son histoire
La personne qui l'a ammené au refuge a été obligé de se séparer de lui pour des raisons de famille et de revenus
C'est un gentil chat qui avec de l'amour et de l' attention va retrouver ses repères, il est habitué au jardin
Merci de nous envoyer des photos quand vous pourrez pour nous rassurer sur son évolution.......
Patricia
genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Icetea   Sam 1 Fév - 10:57

on aime bien avoir des nouvelles de nos petits protégés du refuge et ce serait encore mieux avec des photos  Razz 
lalie
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Icetea   Sam 1 Fév - 19:35

Merci pour les premières nouvelles de Icetea   

Avec un peu de temps, et quand il se sentira prêt, il ira à la découverte de son nouvel environnement. Et les séances câlins auront lieu dans toutes les pièces de la maison   

flower   flower

Typhaine G

MessageSujet: Re: Nouvelles de Icetea   Dim 2 Fév - 10:27

Merci pour les nouvelles Smile oui des petites photos sont toujours appréciables mais peut être est-il trop timide encore pour se laisser prendre ! Bon courage, selon les loulous le travail d'intégration peut prendre un peu de temps... La mienne n'avait pas mangé pendant 3 jours et était restée sous le meuble de cuisine et puis petit à petit (souvent la nuit au calme) ils font leurs explorations et s'adaptent à la maison

- "On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas" Lamartine

- "J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables" Léonard de Vinci

- "Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis" George Bernard Shaw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Icetea   

Nouvelles de Icetea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1