REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

la nouvelle vie de CADDY Bandea10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de CADDY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 4:08

tous va merveilleusement bien pour CADDY qui n'a d'yeux que pour sa maman qui prend grand soin de lui .

il nous a rendu une petite visite hier et on en a profité pour vous faire quelque photo


la nouvelle vie de CADDY Dscf1010

la nouvelle vie de CADDY Dscf1011


la nouvelle vie de CADDY Dscf1012

la nouvelle vie de CADDY Dscf1013

avec sa maman  I love you 

la nouvelle vie de CADDY Dscf1014

après avoir passer une très bonne aprèm a jouer avec ma copine , une pause est nécessaire  Very Happy  ...

la nouvelle vie de CADDY Img_0013


la nouvelle vie de CADDY Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 5:59

Ha voila notre Caddy bien heureuse elle aussi !! Elle a trouvé un bon foyer, elle va être choyée et tant mieux !

C'est formidable ce que vous faites les FAMILLES D’ACCUEIL, grâce à vous les futurs adoptants savent déjà presque tout de leur chien, propreté, éducation, tempérament, c'est génial !!

Toi aussi Sandrine, grâce à toi, tu as permis à plus d'un de retrouver un équilibre, et pourtant tous les pépères que tu as pris n'ont pas eu la vie belle ..... je pense à Dalton, il avait l'air tellement triste, et tous les autres.

Comme quoi on peut tous œuvrer d'une manière différente pour les animaux. Être sur le terrain, être FA, être derrière son écran pour diffuser, au bureau au milieu des papiers, brefs tous se complètent et c'est lorsque l'on voit de si jolies histoires comme Joey, Dalton, Dandy, tous nos chiens de chasse, Mama, Georges, Maya, ........... que l'on se dit que jamais il faut baisser les bras !

Bien sur il y a tellement de misère animale que nous ne les sauverons pas tous, mais chaque bonheur retrouvé pour un compagnon à 4 pattes est une petite victoire, non ......c'est une grande VICTOIRE !!

Merci à vous tous.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 6:32

merci beaucoup Christelle , je suis vraiment touché par ton message  Embarassed 
je me souviens bien de DADOU , la crème des crèmes qui en peu de temps est passer d'un regard tellement triste a un regard plein d'amour

mais Caddy n'est pas venu chez nous en FA , il a était adopté par une amie qui venais de perdre son loulou et qui avais un grand besoin de combler son absence
elle su voir en lui la même tristesse qu'elle ressentais , j'aimerais qu'il y es plus d'adoptant comme elle , des adoptant capable de les voir avec leurs coeur et pas uniquement avec les yeux
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 8:13

Je suis totalement d'accord avec le message de Christelle.....enfin.....presque totalement d'accord..... notre beau caddie est un mâle..... Very Happy 
Il pose à merveille d'ailleurs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: la nouvelle...   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 9:34

Très belles photos de notre pti loulou....et avec sa maman, c'est super ! Christelle, je t'expliquerais la différence entre fille et garçon lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 10:51

Bon Alex et Brigitte ..........  la nouvelle vie de CADDY 448243  une erreur peu arriver à tout le monde !!!

Et puis entre nous, Caddy pour moi c’était forcement une nénette  !!

Toutes mes excuses Mr Caddy, recommencerai plus !!! la nouvelle vie de CADDY 614205
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY EmptyJeu 3 Avr - 12:07

Pauvre Christelle, oui il va falloir lui expliquer la différence entre un mâle et une femelle mdrrrrrr


En tous les cas pour Caddy, il est magnifique, c'est dingue comme ils sont plus beaux quand ils sont dans une famille et de plus quand ils sont aimés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de CADDY Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de CADDY   la nouvelle vie de CADDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de CADDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie d'Hercule
» Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse
» Nouvelle vie de Géo
» clyde ma nouvelle vie
» nouvelle d'Ezki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: