REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Hersanne Bandea10

Partagez

Nouvelles de Hersanne

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilou

Nouvelles de Hersanne Empty
MessageSujet: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyLun 12 Mai - 10:22

Coucou ! Hersanne est à la maison depuis un pti peu plus de 2 semaines... d'abord en FA mais impossible qu'elle puisse un jour nous quitter.... elle rejoindra donc très bientôt le clan des siciliens lol.... nous voilà avec un quartette de chats fabuleux, aussi riche en beauté qu'en ronrons... Madeleine, Nanny MC Phee et Klaxon ont accepté de partager leur gamelle avec la belle Hersanne toute de noire et blanche vêtue... on la croirait en smoking... je mettrais des photos sur le site quand j'aurais compris comment çà fonctionne... donc soyez patientes les filles .... elle ne demande pas à sortir et apprécie les fauteuils et les pti coins douillets réservés à nos loulous. Elle a tout compris.... Sa plaie sèche tout doucement et elle va bien car joue beaucoup surtout avec Klaxon, notre autre chat miracle (qui fait la bise à ses autres mamans de cœur Patou et Corinne). Beaucoup d'émotions et d'amour à la maison et que du bonheur!  Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 Nouvelles de Hersanne 400927 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyLun 12 Mai - 11:52

Ah, c'est toi qui as la belle HERSANNE, super, alors là, je sais qu'elle est très bien tombée. Génial et en plus on aura des news souvent.
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyLun 12 Mai - 11:58

Oh super !! Merci pour les nouvelles de notre petite minette liberté qui manque drôlement au bureau ^^ Tant mieux si tout se passe bien. Ce n'est pas surprenant, elle est très douce cette puce ! Contente aussi qu'elle se remette de ses bobos et de ses émotions après son accident.
Elle profite bien en tout cas et elle a raison. Cela faisait longtemps qu'elle attendait sa famille je pense puisqu'elle montait facilement dans ma voiture pour rentrer avec moi Very Happy

Bon courage pour les photos, apparemment, ce n'est pas très simple Very Happy On attend cela avec impatience !
bilou

MessageSujet: Hersanne ma mignonne   Nouvelles de Hersanne EmptyLun 12 Mai - 12:35

Hersanne et sa bande de potes....
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyLun 12 Mai - 13:08

Evidemment ! Je ne connais personne des anciens moi donc j'attends les photos pour voir toute la tribu !!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyLun 12 Mai - 16:06

Merci pour les news, oui vite on attend tes photos Brigitte !!

Nouvelles de Hersanne Miou10
bilou

MessageSujet: HERSANNE ma mignonne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 2:58

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo014" />
bilou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:03

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo015" />
bilou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:06

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo017" />
bilou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:08

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo018" />
bilou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:11

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo019" />
bilou

MessageSujet: Hersanne ma mignonne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:24

Hourra !!! grâce aux explications du guide pour l'insertion d'images... j'y suis arrivée...merci à celui qui nous l'a posté!!!! alors dans l'ordre des photos nous avons évidemment HERSANNE, puis KLAXON, NANNY MC PHEE, et notre vieille MADELEINE.... puis deux jours à peine après tout le monde mangeait côte à côte... tout se beau monde vient de la rue et deux de la SPA... la dernière photo montre à quel point les animaux sont tolérants... nous avons beaucoup à apprendre d'eux...
charly22

charly22

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:41

merci pour ses belles photos
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyMer 14 Mai - 3:48

Très belles photos de tout ce petit monde, j'adore la dernière photo groupée où tout le monde mange ensemble.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyJeu 15 Mai - 15:29

Super ! merci pour les photos de ta petite tribu, ils sont magnifiques.

Comme tu le dis, ils font preuve de beaucoup de tolérance avec leurs congénères, notre "espèce" soit disant plus évoluée devrait prendre exemple sur ces petits.

Nouvelles de Hersanne Miou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptySam 17 Mai - 0:20

Bravo Brigitte pour ces photos  Nouvelles de Hersanne 880677 
Adorable tout ce petit monde. Merci de les aimer comme tu le fait si bien  Nouvelles de Hersanne 400927 
bilou

MessageSujet: Hersanne..............   Nouvelles de Hersanne EmptySam 24 Mai - 9:08

Notre louloute va très bien, sa plaie est presque totalement fermée.... elle ne demande toujours pas à sortir et joue toujours autant avec notre KLAXON alias Indiana Jones.... des bagarres à n'en plus finir, des courses poursuites dans les deux étages, du poil qui vole.... tout va très bien... du coup une bonne sieste sur le lit et un gros câlin avec son papa....Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo022" />
charly22

charly22

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptySam 24 Mai - 9:23

c'est normal qu'il se sente bien avec des parents comme vous
et avec nanny comment ça se passe?
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptySam 24 Mai - 11:37

Il faut dire qu' HERSANNE est très bien tombée avec une personne comme toi, toi qui aime tant les animaux.

Avec de l'amour, elle se rétablit vite, bravo Brigitte
bilou

MessageSujet: Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyDim 25 Mai - 3:06

Salut les filles ! et bien, notre Nanny meurt d'envie de rejoindre le nouveau duo de choc "Hersanne Klaxon", et se risque à courir avec eux, mais en fait, c'est Hersanne qui s'accapare et les lieux et Klaxon.... du coup, elles se "buffent" un peu dessus mais çà reste très bon enfant. Hersanne pique tous les pti coins où Nanny aime se la couler douce... elles sont sacrément chipies toutes les deux. Mais dans le fond, on sent une grande envie de jouer entre elles deux... ils ont tous les trois presque deux ans donc se sont encore de grands bébés. Ah ! je peux vous dire que "çà déchire" à la casba.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
charly22

charly22

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyDim 25 Mai - 3:35

ce sont bien des filles de vraies chipies
bilou

MessageSujet: HERSANNE ma mignonne   Nouvelles de Hersanne EmptyJeu 29 Mai - 1:11

Avec le soleil radieux de ce matin, nous avons ouvert la porte à Hersanne. Elle a fait un pti tour sur les toits des granges, à renifler un peu partout les innombrables odeurs de chats.... et est rentrée pour le casse-croûte.... très important le casse-croûte du matin...Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo010" />
bilou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyJeu 29 Mai - 1:15

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo012" />
bilou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne EmptyJeu 29 Mai - 1:28

Nouvelles de Hersanne <a href=Nouvelles de Hersanne Photo014" /> et là voilà de retour sur sa planche à repasser... elle l'adore et y passe de longues heures de sieste et à y faire sa toilette.... trognonne non?!
coco landre

coco landre

MessageSujet: Hersanne et ses cops...   Nouvelles de Hersanne EmptyJeu 29 Mai - 3:07

Et bien en voilà une belle et grande famille ma petite bilou... belles photos aussi  Smile à bientôt  Nouvelles de Hersanne 532655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Hersanne   Nouvelles de Hersanne Empty

Nouvelles de Hersanne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant