REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

le retour d’Aglaé hier Bandea10

Partagez

le retour d’Aglaé hier

AuteurMessage
bilou

le retour d’Aglaé hier Empty
MessageSujet: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 3 Juin - 9:47

J'ai encore du mal à comprendre comment des gens peuvent ramener une ptite mère comme çà après 7 mois... mais quand on voit comment elle est aujourd'hui, j'en ai encore la nausée... ceux qui l'ont connu vont être choqué de la voir dans cet état.... elle ressemble plus à un phoque qu'à un chien... elle est énorme ! HORRIBLEEEEEEE!!!!!! j'arrête pas d'y penser.... ces griffes aussi sont très longues....ils ont vraiment pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 3 Juin - 10:18

Oui Brigitte elle est énorme mais elle va vite maigrir, elle a repris l'activité piscine !!!!!! et aujourd'hui un X pinsher est arrivé aussi gros !!
c'est fou ils sont parfois mieux au refuge que chez certains .......
bilou

MessageSujet: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 3 Juin - 12:02

C'est là que le mot "refuge" prend tout son sens. Dans le dico, il est noté que c'est un lieu où l'on se retire pour échapper à un danger, pour se mettre à l'abri. Oui, se mettre à l'abri de tous ces cinglés... hier soir, au tél avec Lalie, on se disait qu'on avait l'impression que c'était de pire en pire... qu'on était impuissantes devant tous ces cas d'horreur... alors, on était contente que deux tortues (voir à la rubrique "ALVIN, tortue) puissent se rencontrer prochainement... des pti bonheurs comme çà, tout simples çà fait du bien ...
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 3 Juin - 12:13

Quand j'ai vu la photo sur le site qu'AGLAE était de retour je n'en suis pas revenue, pauvre petit mère, elle si mignonne et d'après ce que vous dites les filles qu'elle est ENORME ainsi qu'un retour d'un xpinscher lui aussi énorme, j'y crois pas pffff

Pas plus loin qu'hier avec mon chéri justement on parlait que les chiens étaient finalement bien au refuge, ils ont toutes notre attention, câlins, nourriture, promenade etc... et qu'ils n'ont pas chez certains adoptants, ça revient à ce que vous dites les filles....
Patricia16
Admin
Patricia16

MessageSujet: Re: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyJeu 5 Juin - 11:00

C'est plus que vrai, les loulous sont mieux mieux dans notre refuge que dans certains foyer et comme tu le dis si justement Corinne, ils ont notre amour, notre attention, nos câlins et sont aussi en sécurité.
Pauvre Aglaé, il y a des gens mais franchement j'aurai envi de les baffer et encore je reste correcte. Et pauvre petit pinsher ! Les gens prennent ces adorables petits êtres pour des meubles, où je ne sais quoi encore.
En résumé, je te pose là, je te file à manger et point barre. On s'en occupe pas plus.Alors pourquoi prendre un chat ou un chien . Ce n'est pas une obligation de prendre un animal à moins que malheureusement, ce dernier ne serve d'éxutoire ou bien pour qui celui l'adopte se sente supérieur. Alors que ce sont les animaux qui ont beaucoup à nous apprendre et qui sont supérieurs à l'être humain.

genouvrac

MessageSujet: Re: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 10 Juin - 11:29

AGLAE est parti aujourd'hui en CA, je croise les doigts pour que ça marche, elle voulait rester au refuge, la pauvre
bilou

MessageSujet: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 10 Juin - 11:41

Elle doit rien comprendre la pauvrette!!!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier EmptyMar 10 Juin - 12:02

Elle était complètement paniquer la pauvre, elle m'a fait de peine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour d’Aglaé hier   le retour d’Aglaé hier Empty

le retour d’Aglaé hier
Page 1 sur 1