REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 shanna,?des nouvelles?

Aller en bas 
+7
coco landre
genouvrac
christelle
Lea16
dogpaw
nanou16
lionne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:04

Malheureusement nos recherches ont été vaines. Aucune trace de Shanna.
On a pourtant tourné et viré, marché et questionné, mais rien, personne n'a vu Shanna...
On a même visité le cimetière du Breuil et ses alentours.
Je remercie Corinne qui nous a guidé dans Cognac.
C'est grand, surtout quand on ne sait pas dans quel coin il faudrait chercher !!!
J'espère que Shanna restera dans le secteur du Breuil et retournera chez la dame qui lui a donné des croquettes.
On aurait peut-être une chance qu'elle l'enferme dans sa cour.
Il faut toujours espérer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:09

Oh mince...
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:10

J'étais déçue que vous ne la voyez pas.
De rien, que c'est bien les portables pour envoyer des photos de plan lol
J'espère qu'on va vite la retrouver, ça me rend malade de la savoir dehors
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: shanna   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:19

ON FAIT QUOI MAINTENANT POUR SHANNA ?! No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Caro016




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 11:22

Oh, pauvre Shanna!!! Je n'avais pas regardé le forum depuis longtemps!Est-ce qu'elle a été retrouvée? Elle qui était si peureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro016




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:29

Petite Shana, J'espère de tout mon cœur que tu as surmonté ta peur des hommes et que tu as réussi à trouver une famille. Dans ta courte vie, tu avais été battue. Le refuge t'avait montré que les hommes n'étaient pas tous mauvais. Une personne a voulu t'adopter mais tu t'es échappée.
Comment refaire confiance après tant de cruauté? Comme je te comprends. J'aurai voulu t'adopter mais le chemin pour t'apprivoiser était encore long et avec mes enfants, c'était trop risqué. J'ai accueilli Picouly, et je ne le regrette pas. Mais ta disparition m'attriste beaucoup.Tu mérites tant de bonheur! Ou que tu sois, je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:54

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de SHANNA ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:53

Malheureusement aucunes nouvelles à ce jour de notre douce Shanna, merci de penser à elle.

On n'oublie pas tous nos petits, disparus dans la nature.

J'ai eu une lueur d'espoir juste avant Noël quand la police municipale de Cognac m'a appelée, mais c'était juste pour me demander si Shanna avait été retrouvée, car ils faisaient du tri dans les affiches déposées.

Suite à cet appel j'en ai conclu que nos affiches allaient finir comme celle-ci, à la poubelle, il est vrai que la dernière campagne date de l'été dernier. J'ai donc prévu de relancer une campagne de diffusion, en remettant à jour son avis de recherche (je communiquerai à ce sujet dès que possible).

Croyez-bien que l'on n'oublie pas nos petits, qui comme tu le soulignes Caroline, ont un passé tellement lourd pour certains, qu'ils gardent en eux une peur immense, et lorsque la moindre occasion de fuir se présente ils en profitent sans savoir quels risques ils encourent et quelle peine ils nous infligent de les savoir disparus.

Continuer à les chercher c'est ne jamais oublier et ne jamais désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: ah!!! shanna   shanna,?des nouvelles? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 8:17

ah!!! !shanna, nous y avons cru et nous avons eu le cœur déchiré de ne pas t'avoir trouvée... notre petite équipe a crapahuté dans et autour de Cognac, laissé des affiches dans les boîtes aux lettres et chez les commerçants, on a parlé à plein de gens au cas ou....et rien rien de rien ! plein de gens pensent encore à toi tu vois, on ne t'oublie pas... pourvu, pourvu que tu te sois donnée chez quelqu'un... on nous avais dit que tu avais été vu fatiguée et très maigre.... nous craignons toutes que tu n'ais laissé ton pauvre petit corps meurtri partir....toi, toute seule et çà, c'est trop dur pour nous toutes.... mais où es-tu shanna,?des nouvelles? - Page 2 175772 shanna,?des nouvelles? - Page 2 175772 shanna,?des nouvelles? - Page 2 175772 shanna,?des nouvelles? - Page 2 175772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shanna,?des nouvelles?   shanna,?des nouvelles? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shanna,?des nouvelles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» Nouvelles d'EGO
» Nouvelles de Iko
» des nouvelles de....???????
» Des nouvelles du petit Igloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: