REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau foyer de Judith Bandea10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau foyer de Judith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valtubac

Valtubac


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 52
Localisation : Saint Médard de Guizières -33-

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyMer 2 Juil - 14:46

Bonsoir,

Je sais que Judith n'est pas encore tout a fait adoptée en attendant la décision de justice mais voici quelques photos de son arrivée dans son nouveau foyer, ça s'est super bien passé avec notre chienne Téquila mais je pense que Mlle Réglisse la chatte va avoir besoin d'un peu plus de temps pour s'y faire
Voici quelques photos

Avec Téquila
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0011

Avec Réglisse
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0012

Dans mon panier tout neuf avec quelques jouets bien à moi
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyJeu 3 Juil - 0:59

Merci beaucoup pour les photos de l'arrivée de Judith, le chat va s'y faire, chez moi à l'arrivée d'un nouveau chien ou chat Lilou ma chatte boude et décampe pendant une bonne semaine et résignée et affamée elle revient !!!! Very Happy

c'est que des fois......
Le nouveau foyer de Judith Sieste10
y'en a qui lui prennent sa place !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Le nouveau foyer de Judith 036210
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyJeu 3 Juil - 1:44

ma gnifique votre petite famille chats, bien que je préfère les chiens la petite Judith a eu de la chance de vous rencontrer, bonne suite pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyJeu 3 Juil - 2:14

Relis le post Christiane ce sont des chatons que j'ai eu à la maison !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyJeu 3 Juil - 5:15

excuses à tout le monde, j'ai mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
Valtubac

Valtubac


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 52
Localisation : Saint Médard de Guizières -33-

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyDim 13 Juil - 12:17

cheers Voici la suite de mes aventures, comme vous pouvez le voir, je suis bien heureuse et gatée dans mon nouveau foyer Le nouveau foyer de Judith 400927 ,
avec mon panier:
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0014

mes jouets (même la petite patronne de 8 ans m'a offert un mouton en peluche):
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0015

Je prend mes aises:
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0016

Et je fait des parties endiablées avec ma copine, tantine et mère de substitution "Téquila" (et c'est toujours moi qui gagne bounce ):
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0017

Le nouveau foyer de Judith Dsc_0018

Le nouveau foyer de Judith Dsc_0019

Le nouveau foyer de Judith Dsc_0020
Il n'y a que Réglisse la chatte que je ne peux vous montrer car je l'ai prise pour un jouet et je lui ai couru après alors elle a eu peur et maintenant elle passe ses journées au garage en hauteur et moi je me suis un peu fait facher.
Mais c'est pas grave je suis quand même la plus heureuse des petites cocker:
Le nouveau foyer de Judith Dsc_0021
La suite de mes aventures plus tard flower
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyDim 13 Juil - 12:44

Merci pour ces sympathiques photos de la petite Judith, elle est adorable avec son mouton  Le nouveau foyer de Judith 880677 

Elle semble en effet très heureuse, merci de lui offrir un doux foyer. Nous avons hâte de la voir avec Réglisse quand elles seront devenues amies. Caresses à tous vos titis.

 flower   flower   flower
Revenir en haut Aller en bas
Valtubac

Valtubac


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 52
Localisation : Saint Médard de Guizières -33-

Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith EmptyMer 26 Avr - 7:01

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer le décés de ma maman de substitution en février dernier, elle était bien vieille et avait de nombreuses crises de convulsions, le coeur en morceaux et le vétérinaire a dit qu'il ne pouvait plus faire grand chose pour l'aider donc mes patrons ont décidé de ne pas la laisser souffrir, j'ai eu bien du mal dans cette période mais maintenant ça va mieux.
D'ailleurs, si vous avez une piste ça m'arrangerait car ma maitresse trouve que ce serait drôlement bien que j'ai un ou une compagne cocker pour m'accompagner car je reste bien peureuse de tout et j'aurais fort besoin d'un soutien avec moi. Si vous connaissez un ou une cocker de mon âge ou moins (maxi 3 ans) qui veuille bien venir à la maison ce sera avec plaisir, d'autant plus si il ou elle ont besoin de se refaire une santé dans un foyer agréable et aimant
Je vous met une petite photo de moi (après toilettage car mes poils en version cocker croisé mouton sont un peu difficiles à gérer),
j'ai pas l'air comme ça mais je suis super heureuse dans cette famille mais j'ai peur des photos aussi alors bon......
Le nouveau foyer de Judith 782201IMG20170225171602
Moi avec mes poils  What a Face Le nouveau foyer de Judith Mini_338606xavhs20006
Et aussi dans les fleurs de mamie:
Le nouveau foyer de Judith 6477471070369414735602362501211908183092783178365n

Voilà les dernières nouvelles, j'espère que ma mère et mes frères vont bien

Je vous embrasse bien fort en espérant que vous puissiez faire quelque chose pour ma maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau foyer de Judith Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer de Judith   Le nouveau foyer de Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau foyer de Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFO x labrador 2CRX322
» DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS
» proposition site
» nouveau site!
» Des nouvelles de Pinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: