REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelle vie d'Absynthe ! Bandea10

Partagez

Nouvelle vie d'Absynthe !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1

Nouvelle vie d'Absynthe ! Empty
MessageSujet: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyMer 27 Aoû - 10:27

Absynthe remercie Patou de lui avoir trouvée une famille et de s'en être bien occupé pendant ces 6 dernières années au refuge.

Absynthe et son Papa

Nouvelle vie d'Absynthe ! 27082010

Nouvelle vie d'Absynthe ! 27082011

Dernière édition par Kookie.1 le Jeu 28 Aoû - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou16

MessageSujet: ABSYNTHE   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyMer 27 Aoû - 12:29

Merci merci pour ma belette
Elle à bien mérité d'avoir une gentille famille après toutes ces années au refuge
Merci encore à vous pour ce beau geste plein d'amour!!!!!!!
Patou
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyMer 27 Aoû - 13:49

Oh comme votre démarche est belle à tous les deux.

Quel magnifique geste vous venez de réaliser là, ça me touche beaucoup pour Abssynthe.

Tamia du haut de son petit nuage doré doit être très fière de son papa et de sa maman.

Merci à vous deux, vous aussi vous faites partie de ces gens au grand cœur, mais ça on le savait déjà.

Nouvelle vie d'Absynthe ! 400927

Nouvelle vie d'Absynthe ! Miou10
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyMer 27 Aoû - 14:11

Oh ! Génial, génial, génial !! Je suis trop contente d'apprendre cette nouvelle ce soir. Notre petite puce câlinette a enfin trouvé sa famille. Depuis le temps qu'elle est là, je suis vraiment heureuse pour elle Merci à vous ! Et puis l'avantage c'est que l'on va avoir assez souvent des nouvelles Smile

- "On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas" Lamartine

- "J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables" Léonard de Vinci

- "Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis" George Bernard Shaw
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 28 Aoû - 2:08

Merci à Christiane et patrick d'avoir adopté Abssynthe, elle qui était au refuge depuis 6 ans, c'est souvent les bénévoles qui osent faire le pas, adopter un animal qui a passé tant de temps au refuge.
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 28 Aoû - 2:31

Merci mais en faite c'est Patrick qui a était conquis par ses charmes, pendant qu'on parlait avec Patou elle s'est jointe,furtivement sur les genoux de Patrick, à la conversation !

Hé! Oh! Patou je suis là moi !! je correspond bien à leur demande et puis il est plutôt beau gosse le monsieur lol!

Quoique nous avions des vues sur la petite siamoise au départ.

Bon attention les images suivantes  ne sont pas à mettre dans toutes mains, âmes trop sensibles s'abstenir ! Nouvelle vie d'Absynthe ! 192990 Nouvelle vie d'Absynthe ! 192990

Nouvelle vie d'Absynthe ! 28082010

Nouvelle vie d'Absynthe ! 28082011

Nouvelle vie d'Absynthe ! 28082012
Nouvelle vie d'Absynthe ! 28082013

Nouvelle vie d'Absynthe ! 28082014
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 28 Aoû - 6:17

Les présentations sont faite avec les loulous, cela se passe plutôt bien, maintenant il faut leur laissait le temps de se connaître, miaou pchitt mais pas de griffes prêtent à faire mal !

lol! lol!
Nouvelle vie d'Absynthe ! 28082015
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 28 Aoû - 13:33

Et voilà le tour est joué avec les chiens, il ne restait plus que Betty et Boule à calmer !
Maintenant il peut y avoir encore quelques chamailleries c'est normal !
Patou ta mimie va bien !
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 28 Aoû - 13:39

Typhaine G pour news ça va lol!
Vannael16
Admin
Vannael16

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyVen 29 Aoû - 0:30

Génial !!

Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptySam 30 Aoû - 6:22

Ce matin j'ai fait mes 1er pas dehors mais maman n'a pas eu le temps de faire des photos !

Nouvelle vie d'Absynthe ! 30082012

Nouvelle vie d'Absynthe ! 30082013

Nouvelle vie d'Absynthe ! 30082014

Nouvelle vie d'Absynthe ! 266333 Nouvelle vie d'Absynthe ! 400927 Nouvelle vie d'Absynthe ! 266333
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptySam 30 Aoû - 12:48

Absynthe a tout compris même où l'on s'installe pour être le mieux pour regarder la télé Nouvelle vie d'Absynthe ! 880677

Nouvelle vie d'Absynthe ! 30082015

Bon pour moi cela va être opèration canapè Nouvelle vie d'Absynthe ! 411457 pour me faire une p'tite place Nouvelle vie d'Absynthe ! 930832
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptySam 30 Aoû - 14:16

Oh ben oui visiblement ^^ Elle n'a pas l'air bien dérangée par son changement total d'environnement notre câlinette Very Happy Contente pour vous que tout se passe bien, même avec les chiens Je n'aurais pas cru que tout aille aussi vite !

- "On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas" Lamartine

- "J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables" Léonard de Vinci

genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptySam 30 Aoû - 14:38

Très belle photo de famille
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyLun 1 Sep - 11:10

Coucou

Je vais bien, je suis très bavarde, je fais peur à Victor (le petit rouquin), je regarde la télé sur les genoux de maman, j'ai fait des pieds et des mains pour coucher avec les parents ( ok ça n'a pas été trop difficile  lol! ), je ne supporte pas trop d'être toute seule.
J'ai fait mes 1er pas dans le jardin mais les chiens me courent après, alors je n'ose plus trop mais bon je suis là que depuis qq jours.

Nouvelle vie d'Absynthe ! 01092014

Nouvelle vie d'Absynthe ! 01092015

Dernière édition par Kookie.1 le Lun 1 Sep - 12:48, édité 1 fois
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyLun 1 Sep - 11:12

Nouvelle vie d'Absynthe ! 400927  Nouvelle vie d'Absynthe ! 400927  Nouvelle vie d'Absynthe ! 400927

Nouvelle vie d'Absynthe ! 01092016

Nouvelle vie d'Absynthe ! 30082016
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyLun 1 Sep - 12:51

on est gaté avec toutes ces photos; désolée Christiane, c'est sur, c"est pour mr qu'elle a un petit penchant!
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 4 Sep - 10:38

Nouvelle vie d'Absynthe ! 415356

Aujourd'hui je me promène depuis près une heure dans le jardin, je mange de l'herbe, sent les fleures et commence à profiter de cette nouvelle vie qui m'est offerte.  Nouvelle vie d'Absynthe ! 880677

Nouvelle vie d'Absynthe ! 1649-8ee0c léchouilles à toi Patou soigne toi bien !
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 4 Sep - 10:52

Nouvelle vie d'Absynthe ! 04092010

Nouvelle vie d'Absynthe ! 04092011
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyJeu 4 Sep - 14:04

Que ça fait plaisir de suivre les nouvelles de cette petite chérie Smile Elle a l'air très heureuse dans son nouveau foyer !

genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyVen 5 Sep - 0:34

Quelle découverte la nature, ça fait plaisir de la voir découvrir tant d'odeur et de choses qu'elle ne connaissait pas. Merci à toi et à Patrick d'avoir craqué pour la louloute
Vannael16
Admin
Vannael16

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptySam 6 Sep - 3:15

Euh Christiane , pas de photos pour le calendrier 2015 ?

Very Happy Very Happy

patou16

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyLun 8 Sep - 1:37

Merci pour les nouvelles de ma louloute!!
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyMar 9 Sep - 8:51

Quand mimie prend de la hauteur !

Nouvelle vie d'Absynthe ! 09092010

Pourquoi se compliquer la vie, une panière à pain ça peut faire l'affaire d'un chat, la preuve en image  bounce  !

Nouvelle vie d'Absynthe ! 03092010

ON s'entend comme chat et chien avec Kookie !

Nouvelle vie d'Absynthe ! 04092012

Celle là me plairai bien pour le calendrier, mais Patrick trouve qu'il y a trop de détails autour d'eux qui ne sont pas beaux Nouvelle vie d'Absynthe ! 161444 pour une photo de calendrier ! en même temps il a un peu raison!
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! EmptyMar 9 Sep - 9:19

Ca fait longtemps que je regarde vos messages et que je suis vos aventures ! Vos photos sont magnifiques et j'adore votre belle famille de boules de poils I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie d'Absynthe !   Nouvelle vie d'Absynthe ! Empty

Nouvelle vie d'Absynthe !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant