REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Témoignage ! Bandea10

Partagez

Témoignage !

AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1

Témoignage ! Empty
MessageSujet: Témoignage !    Témoignage ! EmptySam 30 Aoû - 4:04

Bonjour,

Je m’appelle Absynthe, j’ai 9 ans, j’ai passé ces six dernières années au refuge de l’Angoûmois, où de charmantes dames se sont occupée de moi, un coucou tout particulier à Patou ma nounou.
 Aujourd'hui si je vous écris, enfin ma nouvelle maman, c’est que je viens d’être adoptée et OUI !! ADOPTÉE vous avez bien lu… tous les chats du refuge peuvent être adopté SI SI !
 Alors oui il faut nous prendre avec notre petit caractère, nos petites habitudes, mais vous savez nous sommes aussi capable de nous adapter à une nouvelle vie et nous pouvons donner beaucoup d’affection à nos futurs maîtres.
Mon témoignage :

« Un après midi un monsieur et une dames se sont présenté à la chatterie où je faisais ma sieste avec tout mes compagnons d’infortune, qui comme moi sont en attende de vivre au sein d’une nouvelle famille.
 Je les ai suivie pour attirer leur attention, ils m’ont caressée mais comme beaucoup d’autres sans vraiment me voir.
 Patou est arrivée pour leur parler afin de savoir quel minou les intéressé, quand j’ai entendu qu’ils venaient pour voir une petite siamoise, quelle déception !! , encore des gens qui veulent des petits jeunes qui sont là depuis peu, et « Oui moi je suis là depuis six ans !! »
 Mais voilà que j’entends qu'ils sont prêts à prendre une matounette  plus âgée et qui est dans les murs du refuge depuis longtemps.
 Je vois Patou s’asseoir dans un fauteuil pour réfléchir qui serai l’heureuse élue, le monsieur qui était assis  à côté de sa femme m’avait l’air ma foi bien sympathique, alors avec l’air de ne pas y toucher je suis monté sur ses genoux, fallait bien que je tente ma chance.
 Trois têtes se sont tournées  vers moi et j’ai entendue « oh qu'elle est mignonne c’est qui ? »
 « Oh elle c’est Absynthe elle est au refuge depuis si longtemps ! »
  Après un temps de réflexion j’ai entendue
 « pourquoi pas elle, cela semble si évident »
 "Vous êtes sûr elle est là depuis si longtemps ?"
 " Bien sûre ce n’ai pas important pour nous!"

Et depuis peu JE SUIS DANS MA NOUVELLE MAISON AVEC PLEINS DE COPAINS  et  c’est que du bonheur ! »

Alors allez y franchissez le PAS  faite comme mon papa et ma maman ADOPTEZ !

Témoignage ! 30082011
Absynthe
Grosses lichouilles
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16

Témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage !    Témoignage ! EmptyDim 31 Aoû - 3:41

Merci Christiane pour ce témoignage, les chats comme les chiens font parfois de longs séjours, de trop longs séjours entre nos murs... Mais l'avenir s'éclaire de mille feux lorsque des adoptants comme vous osent faire le bonheur de compagnons agés....

Merci à vous

Témoignage !
Page 1 sur 1