REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines Bandea10
Partagez

Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines

AuteurMessage
KANNA16

KANNA16

Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyDim 7 Sep - 12:24

Nous allons devoir, pour quelques semaines, nous mobiliser pour prêter main forte aux salariés du refuge. En effet, notre vétérinaire se rendra au refuge en matinée...et comme vous le savez, pour la plupart d'entre vous, les salariés de la SPA sont occupés à l'entretien durant ce créneau horaire...De ce fait, votre aide leur serait très appréciable...
Pour plus de précision, n'hésitez pas à vous mettre en relation avec le refuge.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
JohannaComète

JohannaComète

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyDim 7 Sep - 13:26

Transmet sur Facebook ça sera plus vu je pense.;-) on message sur
Verarne

Verarne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyLun 8 Sep - 13:23

Le vetrerinaire passera quel journée de la semaine?
soniah

soniah

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyLun 8 Sep - 13:39

Je ne suis dispo que le samedi matin, je ne pense pas que la véto passe ce jour mais si oui, je peux venir.
KANNA16

KANNA16

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyMar 9 Sep - 7:49

Il me semble qu'elle doit être présente au refuge les mardis des deux semaines à venir...mais il est plus prudent de vérifier cela avec le refuge directement....
Merci d'avance de l'aide précieuse que vous apporterez aux salariés de la spa..? Very Happy
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyMar 9 Sep - 11:00

elle vient jeudi matin, ceux qui peuvent venir, doivent étre présents à partir de 9h; ce sera donc les jeudis11et 18; merci d'avance!
KANNA16

KANNA16

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyMer 10 Sep - 7:01

Merci Christiane d'avoir rectifiée mon erreur...enfin, j'avais mis dans mes deux messages, la nécessité de demander confirmation auprès du refuge.....
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines EmptyLun 15 Sep - 23:23

on renouvelle jeudi 18 la matinée pour le véto à partir de 9h, la semaine dernière, çà s'est très bien passé, j'espère qu'une partie de cette équipe sera présente; si vous étes intéressés faites vous connaitre à l'accueil: merci d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines   Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines Empty

Besoin d'aide: Visite du vétérinaire en matinée pour quelques semaines
Page 1 sur 1