REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un petit coucou d'Audrey Bandea10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'Audrey

Aller en bas 
+2
Lea16
Audrey B
6 participants
AuteurMessage
Audrey B

Audrey B


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyMer 24 Sep - 9:49

Bonjour bonjour Smile

Je m'appelle Audrey, 26 ans, psychologue pour enfants et adolescents handicapés.
Amoureuse des animaux, j'ai commencé le bénévolat en août de cette année.
Je viens au moins une fois par semaine, bien souvent le jeudi après-midi, avec mon binôme  Razz . Parfois je viens un peu plus suivant mes disponibilités.


Je n'ai actuellement plus de boules de poils qui partagent ma vie. J'ai eu pendant presque 6 ans des rats domestiques, mais j'ai dû emmener mon dernier loulou faire son dernier voyage le 15 septembre dernier. Dur dur. Je ne souhaite pas reprendre ses petites bêtes malgré tout l'amour qu'elles donnent car les départs sont très difficiles.
A voir si je ne craque pas pour un loulou de la SPA d'ici quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyMer 24 Sep - 23:14

Bienvenue! Moi je viens le mercredi et quelques samedis donc appartement on ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyJeu 25 Sep - 2:13

Bienvenue Audrey, c'est moi qui vous ai accueilli le 1er jour que vous êtes venue.

Nous nous sommes déjà croisée  le jeudi aprem (la petite brune qui est souvent au bureau à aider Angie, à lunettes noires), car moi j'y vais le mardi et le jeudi et quelque fois le samedi (mais un peu plus rare).

Qui sait, vous allez certainement craquer pour un loulou  Un petit coucou d'Audrey 633656, perso moi je l'ai déjà fait pour la belle aux yeux bleus et malgré l'adoption de Jade, je continue plus que jamais à venir, si je n'y vais pas ça me manque.


Merci d'avoir rejoins l'équipe des amoureux des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B

Audrey B


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyJeu 25 Sep - 4:45

Merci Léa !
Peut-être qu'un jour nous nous croiserons Smile


Merci Genouvrac !
Nous nous sommes croisées oui, je m'en souviens. Smile

Je passe cet après-midi avec mon binôme. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyJeu 25 Sep - 4:59


Un petit coucou d'Audrey 415356 bienvenue parmi nous Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyVen 26 Sep - 12:05

Ce samedi je ne viens pas, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyVen 26 Sep - 12:15

Bienvenue Audrey, sympa ton avatar, au moins on sait qui tu es, moi je suis la grande brune qui arpente le refuge MDR
je comprends mieux ton implication avec nos "trouillus" vu ton parcours professionnel, bravo tu fais un bien beau métier !!!
Oui alors le risque c'est de tisser des liens avec l'un de nos loulous et l'adopter....je suis arrivée un 28 juin 2007 au refuge pour être bénévole et le soir même je repartais avec une X caniche handicapée, puis Bonita, Amor, Noumi et d'autres ont suivi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B

Audrey B


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptySam 27 Sep - 3:50

Merci Smile

Et oui, comme ça,on me repère.
Remarque, avec les cheveux rouge ça aide (mais je ne suis pas la seule, j'ai croisé une autre bénévole aussi !) !

La "grande brune qui arpente le refuge", je crois mais je ne suis pas sûre.
Il manquerait presque un trombinoscope sur le forum ou à l'accueil de la SPA, ou encore un badge avec notre nom dessus ! Smile
Pas facile facile de repérer, il y a tellement de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptySam 27 Sep - 11:15

Il y a des badges dans l entrée……on ne s' en sert pas assez…….dommage mais ce n est jamais trop tard….bienvenue a Audrey…..
Il y une réunion pour les bénévoles le 17 octobre…..Marquez les idées sur un papier ……
MERCI A bientôt……au refuge. Vera
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B

Audrey B


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey EmptyDim 28 Sep - 7:47

Ah, je ne savais pas pour les badges. J'irai voir ça la prochaine fois que je viens Smile
Ce serait bien d'instaurer ça, des badges pour tous avec nos noms (et pourquoi pas indiquer en plus notre rôle : bénévoles, salariés, etc.), ça permet de se repérer plus facilement.

Je vais voir si je peux me libérer pour la réunion.
Je noterai les idées que je peux avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'Audrey Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Audrey   Un petit coucou d'Audrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Kool
» Des nouvelles de JUJU!!!
» Un petit bonjour
» Un petit coucou de Figaro tout juste adopté.
» BERNY, Croisé Berger 2FKG658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Présentation des membres-
Sauter vers: