REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Leo - rescapé de l'ancien chenil Bandea10
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Leo - rescapé de l'ancien chenil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty
MessageSujet: Leo - rescapé de l'ancien chenil   Leo - rescapé de l'ancien chenil EmptyVen 28 Jan - 12:28

Leo - rescapé de l'ancien chenil Leo10

Leo n'a pas eu une vie toute rose. Abandonné au refuge de l'Angoumois, il a échappé de justesse à l'euthanasie qui menaçait les chiens de l'ancien chenil. Adopté grâce à internet, il a été abandonné une seconde fois, pour des raisons que j'ai oubliées. A ce moment-là son ange-gardien a fait en sorte qu'il puisse rejoindre l'Oasis des Vétérans en Suisse. Certes il n'avait pas le format des petits vétérans qui peuplent ce magnifique endroit mais Marina l'a accueilli avec beaucoup d'amour. Etait-ce le stress ou un simple facteur génétique, toujours est-il qu'il a perdu beaucoup de sa toison. Il souffrait d'allergies. Marina l'a soigné pendant plus de deux ans. Il prenait de l'âge, n'avait pas le format que les adoptants potentiels de l'Oasis recherchent et il était malade. Tout le monde pensait qu'il finirait ses jours aux côtés de son compatriote Biniou et de tous les petits vétérans bichonnés de cette ferme fribourgeoise. Or il a finalement été adopté par des personnes au grand coeur qui lui ont offert 8 mois de bonheur. Son coeur a subitement lâché et il a rejoint il y a quelques mois le pont de l'arc-en-ciel.

Leo, ne t'inquiète pas, ton nounours est entre de bonnes mains. Tes potes en prennent soin. Quant à toi tu restes dans nos coeurs...

Un immense merci à tous les gens qui ont pris soin de Leo et lui ont offert leur amour...
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty
MessageSujet: Re: Leo - rescapé de l'ancien chenil   Leo - rescapé de l'ancien chenil EmptyVen 28 Jan - 12:34

Leo - rescapé de l'ancien chenil 820388
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty
MessageSujet: Re: Leo - rescapé de l'ancien chenil   Leo - rescapé de l'ancien chenil EmptyVen 28 Jan - 15:28

Je me souviens si bien de Léo qui était à droite en entrant dans le vieux chenil, j'ai toujours aimé les gros ours, Léo était déjà malade au refuge. Cette funeste période est terminée, plus jamais ça.
Adieu Léo et merci à tes maitres de t'avoir aimé même si cela doit leur paraitre bien court.
Merci Françoise et merci Marina, l'oasis des vétérans a vraiment l'air d'être une endroit magnifique Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty
MessageSujet: Re: Leo - rescapé de l'ancien chenil   Leo - rescapé de l'ancien chenil EmptySam 29 Jan - 1:20

Oh moi aussi je me souviens de ce pauvre Leo qui ne ressemblait à rien, le premier que j'ai sorti du vieux chenil, du "no man's land ", oui désolée mais c'était ça !!!!!! Evil or Very Mad
Ce chien était avide de calins et fou de joie quand nous le sortions....
Grand merci à Marina de s'être si bien occupée de lui, Françoise, transmet lui notre profonde reconnaissance, et dis lui que Leo était devenu bien plus beau et semblait plus heureux que dans son box pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie16

Sophie16


Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 52
Localisation : 36

Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty
MessageSujet: Re: Leo - rescapé de l'ancien chenil   Leo - rescapé de l'ancien chenil EmptyLun 31 Jan - 8:55

Je me souviens aussi de son histoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty
MessageSujet: Re: Leo - rescapé de l'ancien chenil   Leo - rescapé de l'ancien chenil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo - rescapé de l'ancien chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basilou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: