REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

cécile de sos chien de chasse Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 cécile de sos chien de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile desoschiendechasse

cecile desoschiendechasse


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 60
Localisation : eure et loir

cécile de sos chien de chasse Empty
MessageSujet: cécile de sos chien de chasse   cécile de sos chien de chasse EmptyLun 31 Jan - 7:58

Donc Cécile c'est moi c'est mon prénom, mon vrai pas un pseudo cheers . J'habite dans l'Eure et loir depuis 4 ans. Avant j'étais une PARISIENNE depuis ma naissance.
J'ai 7 chiens, dont une vieille elle à 18 ans et 4 mois. Chaque jour passé est une victoire. Le moindre pépin mineur pour un autre est gigantesque pour elle. Telle une gastro il y a 15 jours, elle s'en remets doucement.
Les 6 autres vont de 12 ans Gamine Bleu de Gascogne, 8 ans Babo griffon trois pattes, 8 ans shin tzu arrivée bébé (la seule) Gandhi Grand bleu de Gascogne 5 ans, Harry 3 ans un Toy terrier et Ambre 3 ans chihuahua.
Ils sont tous sortis de galère. Sauf Truffe. A cette époque j'étais moins impliqué dans la P.A.

J'administre un forum de diffusion pour les chiens de chasse. J'aimerais plus tard transformer soschiendechasse en association pour pouvoir les sortir de fourrière mais à l'heure actuelle, je n'ai pas un réseau de F.A. qui me permette de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

cécile de sos chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: cécile de sos chien de chasse   cécile de sos chien de chasse EmptyLun 31 Jan - 8:05

bienvenue Cécile et merci de diffuser pour nos louploups, malheureusement si tu devais créer une structure pour chiens "de chasse" je crois que tu croulerai très vite !!

cécile de sos chien de chasse 624765
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

cécile de sos chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: cécile de sos chien de chasse   cécile de sos chien de chasse EmptyLun 31 Jan - 9:38

Bienvenue Cécile.

Effectivement, tu auras besoin de beaucoup d'aides.
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

cécile de sos chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: cécile de sos chien de chasse   cécile de sos chien de chasse EmptyMer 2 Fév - 2:56

Bienvenue Cécile et merci pour ton aide, tu dois avoir un sacré boulot avec les chiens de chasse, qui font souvent les meilleurs des compagnons !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile desoschiendechasse

cecile desoschiendechasse


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 60
Localisation : eure et loir

cécile de sos chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: cécile de sos chien de chasse   cécile de sos chien de chasse EmptyJeu 3 Fév - 23:05

Oui le fait est beaucoup de travail, on imagine même pas le nombre de chien de chasse abandonné. Entre lire les mails de masse, les mails perso soschiendechasse, poster les annonces, suivre les nouvelles. Parfois si je le fait pas tous les jours je suis submergé. cécile de sos chien de chasse 974226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cécile de sos chien de chasse Empty
MessageSujet: Re: cécile de sos chien de chasse   cécile de sos chien de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cécile de sos chien de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINKA sur sos chien de chasse
» DIANA sur sos chien de chasse
» EDOUARD sur sos chien de chasse
» Le post d'EDELWEISS sur sos chien de chasse
» La chasse aux idées reçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Présentation des membres-
Sauter vers: