REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TINO pti pépère craintif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Sam 31 Jan - 9:35

" />tp://i38.servimg.com/u/f38/18/85/99/60/ptdc0116.jpg" />" />" />JE SUIS COMPLETEMENT HS, TROP D'EMOTIONS D'UN COUP, J'EN PEUX PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
lionne

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Sam 31 Jan - 11:05

il faut se mettre à sa place, un5 étoiles pour lui d'un seul coup et à son age, c'est comme si nous du jour au lendemain on vivait la vie de luxe, méme avant le refuge sa vie n'apas été terrible: les émotions, çà fatigue pour vous et pour lui!
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Sam 31 Jan - 12:42

C'est vraiment un pti être merveilleux, calme, très peureux qui surveille nos moindres faits et gestes.... inquiet!!!! en plus, il y a 8 petits yeux qui le surveillent en permanence... un pti être si doux.... j'aimerais tant savoir ce qui se passe dans sa tête... nous allons devoir lui faire comprendre que c'est çà la vie: de l'amour, des mains pour caresser, une voix pour lui dire des choses tendres, des regards de tendresse.... un bol rempli de pâtée!!!
Verarne

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Sam 31 Jan - 12:58

Il doit être épuisé...detente
Complet. C est super pour lui. Prenez soin de lui comme tu sais faire. Caresses a notre préférée !
Emmalee

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Sam 31 Jan - 23:13

Ces photos chauffent le coeur I love you I love you I love you
nanou16
Admin

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 2:23

Que dire ? souvent ils dorment beaucoup arrivés dans leur famille car ils quittent un univers bruyant avec des millions d'odeurs et ils dorment d'un oeil guettant qui les promènera, qui les caressera, qui les sortira enfin de leur cellule, ces photos me font un bien fou !!!merci Bilou et merci Eric !!!!!!!!!

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 4:14

Je suis complètement émerveillée par l'attitude de nos quatres matous et matouses... après une observation intense de leur part et quelques torsions du torse gonflé pour intimider notre pti Tino (qui lui est complètement tétanisé), ce matin tous semblent l'avoir accepté au sein de leur meute... une qui nous inquiétait c'était bien sûr Hersanne qui, croquée par Gringo n'avait pas revu de chien de si près depuis plusieurs mois et qui s'était perchée en haut d'une armoire depuis vendredi.... et aujourd'hui, tout va très bien... il faut dire que Tino se fait tout tout petit devant eux et rentrerait volontiers dans un trou de souris... encore et toujours que de tolérance de leur part....
charly22

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 4:32

je n'avais aucun doute quand a l'attitude des chats
ils se sentent tellement aimes qu'ils ne voient pas tino comme un rival
TOOTSIE

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 8:35

Ravie que tout se passe bien, je suis vraiment contente pour lui, une période de froid arrive et il sera bien au chaud. un grand merci Brigitte, ça fait du bien !!

lalie
Admin

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 10:41

Comme c'est touchant de voir Tino couché sur un tapis douillet, bien au chaud. Mille mercis Brigitte pour ta démarche, un très beau geste d'amour pour notre loulou. Après toutes ces années au refuge c'est un sacré changement pour lui mais il ne pouvait pas trouver meilleur foyer.
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 11:13

Un très grand progrès : lui qui refusait de rentrer seul dans la maison et qui se carapatait au fond de la cour quand on l'appelait est venu à la porte et à franchit le seuil tout seul comme un grand... çà à l'air de rien comme çà mais pour Tino c'est prendre sur lui et arriver à affronter ses peurs... patience patience quand tu nous tiens.... ah les filles !!!! du stress aussi pour nous afin que toutes nos petites bestioles vivent en parfaite harmonie mais je pensais pas que tout irait bien aussi vite. Y a même pas eu de "crachements" ... j'avais pourtant un peu peur pour Tino... merci merci pour tous vos pti messages très sympa pour Tino et pour nous. S'il savait qu'il a autant de bonnes fées qui pensent à lui, il aurait l'air moins triste... merci à mon éric aussi d'être comme il est et d'accueillir au sein de notre foyer ce nouveau petit (c'était pas gagné je vous assure)...
lionne

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Dim 1 Fév - 11:28

que d'émotions pour tout le monde; mais quand on arrive à un résultat, c'est plus encourageant: c'est vrai Brigitte, tu as raison de mentionner Eric avec son accord et le remercier comme il convient; merci de nous tenir régulièrement ,au courant ce que tu as fait déjà,Sur FB, tu as eu beaucoup de messages et de partages; tout le monde te !félicite!
genouvrac

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Lun 2 Fév - 10:07

Ca fait chaud au coeur de voir notre TINO sur un tapis douillet, il est magnifique, comme j'ai toujours dis, la vie en famille les rajeunis.

Merci à toi Brigitte d'avoir pris TINO, comme beaucoup de monde le sait, tu aimes les animaux et nous le savons, TINO est très très bien tombé.

Gros câlin à TINO
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Lun 2 Fév - 10:58

" />dc0120.jpg" />" />AUJOURD'HUI VERS 13 HEURES" />IL EST PAS BEAU NOTRE PETIT" /" />DONC CA Y EST C'EST FAIT ....JE SUIS A NOUVEAU MAMAN D'UN BEAU TINO.... je lui ai dit que toutes les filles du refuge étaient folles de lui et qu'elles étaient très contentes qu'il soit désormais avec nous... bisousssss à toutes celles qui nous ont fait de si gentils messages....
lionne

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Lun 2 Fév - 11:15

les parents n'ont pas eu un bébé mais un petit vieux, mais tout le monde est heureux, c'est le principal! super photo devant ta petite statue, j'espère qu'elle fera partie du prochain calendrier!merci à vous deux pour cette belle adoption!
genouvrac

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Mar 3 Fév - 10:26

La photo avec la statut on dira une carte postale, elle est très belle, mais le beau TINO est super photogénique, merci Brigitte pour ces belles photos et mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres lol!
estefania

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Mar 3 Fév - 12:03

Profite bien Tino,' pti pépère craintif', dans ce nouveau cadre loin des boxs humides.
Habitue-toi à cet amour inconditionnel.
Tu vas finir par y croire, par prendre confiance.
Ces photos font effectivement un bien fou.
Merci à la dynamique Brigitte pour cette décision qui t'offre une retraite paisible.
Merci à son compagnon Eric d'avoir soutenu son projet.
Nous attendons la suite de ton acclimatation avec impatience. flower

Ton frère tout aussi craintif, Edge, a été également adopté. Nous espérons que des photos arriveront bientôt. bounce

Des 3 petits renards il reste Usty et son oreille cassée qui lui donne tant de charme. Nous croisons très fort les doigts pour lui aussi.

Douces caresses Tino dans ce lieu plein de bienveillance. sunny
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Mer 4 Fév - 21:50

Apparemment, une dame "devait" venir samedi dernier pour Usty m'a dit Corinne hier. J'espère qu'elle n'a eu qu'un pti empêchement pas grave pour continuer sa démarche.... ce serait merveilleux... les trois frères auraient trouvé en même temps leur pti coin de paradis.... croisons les "pattes" euhhh les doigts!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
patch

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Mer 4 Fév - 22:33

C'est super de lire que tout ces vieux chiens trouve une famille,franchement ca fait chaud au coeur. Et maintenant c'est a Wolf de trouver une famille j'éspére,jr crois les doigts pour lui,, merci a tout ceux qui ont adopter un 'vieux',,bravo a vous! Smile Smile
genouvrac

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Jeu 5 Fév - 3:10

Je viens de contacter la personne qui m'avait demandé des renseignements sur USTY et qui devait se présenter samedi dernier au refuge.

D'après sa réponse, elle va venir samedi au refuge pour rencontrer USTY, yesss, j'espère qu'elle va craquer, je croise tout ce que je peux
Emmalee

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Jeu 5 Fév - 4:24

C'est un rêve devient réalité - on croise les doigts pour Usty aussi. Ils sont adorables, tous les trois.
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Jeu 12 Fév - 11:58

" />Nanny Mc Phee et Tino en plein stress....." />et un pti nonos pour la route...." /> et avec son copain Klaxon... Madeleine et Hersanne sont indifférentes à ce gros chat timide.... blblblbl.gif blblblbl.gif blblblbl.gif blblblbl.gif blblblbl.gif
Verarne

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Jeu 12 Fév - 12:31

L oeil attentif.........
lalie
Admin

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   Jeu 12 Fév - 17:48

Magnifiques toutes ces photos du bonheur et d'une vie paisible chez Brigitte. Ça fait vraiment du bien de voir nos titis profiter enfin d'une vraie vie de famille dans un foyer chaleureux.

MERCI Brigitte pour tout ce que tu offres aujourd'hui à Tino.
bilou

MessageSujet: TINO pti pépère craintif   Jeu 12 Fév - 22:00

oui, Véra a raison, toujours aux aguets.... il s'attend à je ne sais quoi, comme s'il n'était jamais vraiment tranquille.... 15 jours après son arrivée, çà va mieux dans sa tite tête mais bon, ya encore des blocages. Hier par exemple, j'ai rentré l'escabeau à la maison pour bricoler et il avait disparu (moi aussi je suis tjrs aux aguets avec lui) il s'était planqué dans un recoin de la cour derrière un fauteuil en tremblant... mon dieu mon dieu je me suis accroupie à une dizaine de mètres, il est venu tout de suite se faire câliner.... bon dieu, mais qu'est ce qu'il a vécu ce petit pour être ainsi horrifié par tout ce qui l'entoure... nous y mettons tout notre amour et toute notre patience pour qu'enfin un jour il ne puisse plus avoir ce regard de détresse qui nous fait si mal au coeur.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINO pti pépère craintif   

TINO pti pépère craintif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant