REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Lou*

MessageSujet: Bonsoir à tous   Lun 9 Fév - 12:48

Je m'appelle Louise et je travaille temporairement sur Angoulême pour encore quelques mois.

Je suis en studio donc "mes" animaux (deux Border Terrier et une Greyhound) sont chez ma mère au Nord du département.

Je me suis inscrite après avoir découvert que deux chatons vivent sur le parking de la gare d'Angoulême, ils n'ont pas l'air en mauvais état mais ils seraient surement mieux au chaud dans une famille Sad

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Lun 9 Fév - 17:15

Bienvenue sur ce forum.

Concernant les deux chatons, êtes vous sûre qu'ils n'appartiennent à personne ? Ils risquent leur vie ces pauvres petits. Je ne comprends pas sur un lieu si fréquenté que personne ne s'en inquiète. Il faut informer la mairie d'Angoulême afin qu'ils soient pris en charge par la fourrière, et ensuite proposés à l'adoption après le délai de quarantaine. Pouvez-vous contacter la mairie ?
*Lou*

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Lun 9 Fév - 23:42

J'ai demandé aux personnes qui gèrent le parking (il s'agit du parking payant en bordures de quais, pas du parking minute) qui m'ont dit qu'ils appartenaient "au parking", que eux s'occupaient de les nourrir. Je les ai vu une première fois ils devaient avoir moins de 2 mois, là ils devaient en avoir 2-3. Les gens du parking m'ont dit que si je voulais je pouvais en prendre un, ce qui n'est pas possible malheureusement.

Je vais contacter la mairie dans ce cas. Y-a-t-il un service spécial à contacter ?
lionne

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Lun 9 Fév - 23:48

bonjour, le standard de la mairie vous passera le service concernant les animaux pris en charge, merci!
*Lou*

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Mer 11 Fév - 2:48

Bonjour,

Je viens d'appeler la mairie qui m'a passé la police municipale, ils m'ont dit qu'ils se rendraient sur place. On m'a dit également que s'ils étaient "non adoptables" ils seraient euthanasiés, j'espère que ce ne sera pas le cas pour eux Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   

Bonsoir à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1